Qui est le meilleur joueur dans le loft (vote de tqs) TOME 2
Modérateur : Elise-Gisèle
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- Black_Knight
- Magicien des Mots
J'ai voté pour Cynthia (1 fois) et Claude-Alexandre (2 fois).
Par contre, Charles-Eric et Kevin, le mérite aussi. Mais ces 2 derniers, n'en ont pas vraiment besoin de ce pouvoir dans l'immédiat.
Geneviève pourrait aussi être un bon choix pour y mettre de la zizanie jusqu'a la fin ! Ceci serait démoniaque !
Par contre, Charles-Eric et Kevin, le mérite aussi. Mais ces 2 derniers, n'en ont pas vraiment besoin de ce pouvoir dans l'immédiat.
Geneviève pourrait aussi être un bon choix pour y mettre de la zizanie jusqu'a la fin ! Ceci serait démoniaque !
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
MalloryPark a écritclaude-alexandre avant d'entrer dans le loft, le maître ne lui avait pas dit qu'il n'avait pas droit au gain final si il entrait dans le loft.
Exact. Il n'a pas le droit aux 2 grands prix. Mais le loft en a besoin pour y mettre de l'action. C'est du moins, mon opinion.
Je viens maintenant de voter pour Mihaela. Je gaspille mes votes d'une certaine manière... C'est tragique ! ;)
Exact. Il n'a pas le droit aux 2 grands prix. Mais le loft en a besoin pour y mettre de l'action. C'est du moins, mon opinion.
Je viens maintenant de voter pour Mihaela. Je gaspille mes votes d'une certaine manière... C'est tragique ! ;)
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots