Spolier..... qui vouler vous voir sortir (nouveau)

Modérateur : Elise-Gisèle

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Pseudoo  a écritca ne serait que juste que Arcadio sorte

Il est resté, 2 semaines d eplus, c est bien assez...
apres tout le public l a bel et bien évincé ya 2 semaines

j adore pas Charles eric mais il merite quand de rester; il a vraiment bien bougé cette semaine

kevin a été tres présent et c facile de l aimer

Par contre rémi j aimerais bien le voir partir
dans ma tête je l apelle le concierge; c pas un two face le gars c un huit face... autrement dit, il dit ce que les autres veulent entendre ...  

Faudrait se rappeler que ce n'est pas Arcadio qui a demandé pour entrer.  Il n'a fait que choisir entre deux options du maître.  Peut-on lui reprocher "d'y aller plus à fond".  C'est ce qu'il a donné comme réponse.  N'importe lequel des lofteurs auraient choisi d'y retourner.  Pourquoi lui en vouloir à ce point de vouloir oser?  Je sais qu'il y a eu frictions au sujet des votes du public, mais je vais dire comme le maître:  "C'est le jeu!"
Et dans n'importe quel jeu il y a des imprévus.  J'aime beaucoup le concept de cette année.  L'action est dans le loft enfin, et le public embarque assez facilement dans les détournements imprévisibles du maître.  On voulait de l'action?  Et bien, on en a.  La zone de confort dans le loft n'existe pas cette saison et il faut s'y faire.  Et comme on dit souvent:  "Pas de changements, pas d'agréments" ...........    
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

***BRIO***  a écrit

Faudrait se rappeler que ce n'est pas Arcadio qui a demandé pour entrer.  Il n'a fait que choisir entre deux options du maître.  Peut-on lui reprocher "d'y aller plus à fond".  C'est ce qu'il a donné comme réponse.  N'importe lequel des lofteurs auraient choisi d'y retourner.  Pourquoi lui en vouloir à ce point de vouloir oser?  Je sais qu'il y a eu frictions au sujet des votes du public, mais je vais dire comme le maître:  "C'est le jeu!"
Et dans n'importe quel jeu il y a des imprévus.  J'aime beaucoup le concept de cette année.  L'action est dans le loft enfin, et le public embarque assez facilement dans les détournements imprévisibles du maître.  On voulait de l'action?  Et bien, on en a.  La zone de confort dans le loft n'existe pas cette saison et il faut s'y faire.  Et comme on dit souvent:  "Pas de changements, pas d'agréments" ...........    
ah je suis bien d accord qu Arcadio reste si le public en decide ainsi... mais en principe il devrait partir parce que il a été bel et bien évincé... qu il revienne ca ne me pose pas de probleme... c est plutot envers Charles eric que ce n est pas vraiment juste... car lui se tape un 3ime ballottage d affilé et "techniquement" il a bel et bien vaincu Arcadio dans un combat régulier...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Aussi sortons donc Rémi
Son jeu est d etre ami avec tout le monde
mais d en vouloir a tout ce monde quand ca fait son affaire
Exemple: Gen qui joue "trop la riche" à son gout aura droit à la vengeance de rémi...
Bah... n importe quoi Rémi en veut auz autres quand ca fait son affaire...
Sacré concierge va !
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Arcadio out ! Ça fait tellement du bien de le dire  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

***BRIO***  a écrit

Et dans n'importe quel jeu il y a des imprévus. J'aime beaucoup le concept de cette année.  L'action est dans le loft enfin, et le public embarque assez facilement dans les détournements imprévisibles du maître.  On voulait de l'action?  Et bien, on en a.  La zone de confort dans le loft n'existe pas cette saison et il faut s'y faire.  Et comme on dit souvent:  "Pas de changements, pas d'agréments" ...........    

Ai-je bien lu? L'action est dans le loft? Que les lofteurs décident d'évincer un concurrent dangereux et que l'enfouerré décide de le garder dans le loft, tu écirs que l'action est dans le loft? Je n'ai pas la même conception du tout de ce que tu avances. Si l'action était dans le loft, celui que tu défends à tours de bras serait en dehors du loft depuis deux semaines.

Laisse les lofteurs interagir entre eux et que leur décision soit respectée, je serai d'accord avec toi mais quand l'enfouerré décide de changer la décision du public et des lofteurs, je continuerai de penser que le Carcadio est protégé et que l'on fait tout pour étouffer l'action dans le loft.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

ARCADIO

Je peux même l'aider à sortir en portant sa valise.  

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Beppo  a écrit

Ai-je bien lu? L'action est dans le loft? Que les lofteurs décident d'évincer un concurrent dangereux et que l'enfouerré décide de le garder dans le loft, tu écirs que l'action est dans le loft? Je n'ai pas la même conception du tout de ce que tu avances. Si l'action était dans le loft, celui que tu défends à tours de bras serait en dehors du loft depuis deux semaines.

Laisse les lofteurs interagir entre eux et que leur décision soit respectée, je serai d'accord avec toi mais quand l'enfouerré décide de changer la décision du public et des lofteurs, je continuerai de penser que le Carcadio est protégé et que l'on fait tout pour étouffer l'action dans le loft.

Ouais!!!!  

url=https://lilypie.com][/url]
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

saphyr  a écrit   Arcadio out ! Ça fait tellement du bien de le dire    

Surtout que ça fait un bout qu'on le répète!    
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Citation :Pseudoo a dit : Aussi sortons donc Rémi
Son jeu est d etre ami avec tout le monde
mais d en vouloir a tout ce monde quand ca fait son affaire
Exemple: Gen qui joue "trop la riche" à son gout aura droit à la vengeance de rémi...
Bah... n importe quoi Rémi en veut auz autres quand ca fait son affaire...
Sacré concierge va !

Merci a tous de m avoir écouter  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »