Spolier..... qui vouler vous voir sortir (nouveau)

Modérateur : Elise-Gisèle

ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Alexandra555  a écrit 4% [13] kevin
63% [234] arcadio
25% [94] remy
8% [30] charly
Nombre de votants: 371

Je suis surprise
Il est cuit cuit cuit..  

WooCare
Modeste Jacasseur

Message par WooCare »

Bah! si c'est Arcadio qui a le moins de votes, la production va s'arranger encore une fois pour le faire entrer dans le loft !!

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Arcadio doit sortir!     Je sais que cest mon préféré, mais la y doit sortir car la y faut que j,aille une photo avec lui et lors du loft laurier final, le 11 décembre, ca seras impossible car y auras trop de monde!    
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

nick11f  a écritArcadio doit sortir!     Je sais que cest mon préféré, mais la y doit sortir car la y faut que j,aille une photo avec lui et lors du loft laurier final, le 11 décembre, ca seras impossible car y auras trop de monde!      

toutes les raisons sont bonnes pour le sortir ce Arcadio la    

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ShaNnon  a écrit

GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

ShaNnon  a écrit

oui mais celle là, elle est drôle  
Givenchy
Stagiaire

Message par Givenchy »

Arcadio mes chéries= il pourra aller prendre des cours de savoir-vivre      
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

j'espere qu'arcadio va rester , et voir encore la face de manu!!! juste voir sa face ,elle va falloir la maison,,,lolll.
Je veux rémi quitte pour destabilisé manu. CE mérite de rester, super cool ce gars.  KEven je le garde encore un peu

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Pourquoi cet acharnement envers Arcadio??? Ye pas si pire que ca y me semble...
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Susanita  a écrit
Autrement dit, un ballottage banal avec 2 lofteurs choisis de façon banale sans revirement de situation de bracelet ou d'ajout d'autre lofteur ou autre, ça ça ferait changement pour une fois! Mais je ne crois pas qu'ils vont oser la jouer aussi simplement que ça! Et c'est dommage!

oui, dommage... c'était pourtant la base des premières éditions de Loft Story et ça marchait très bien.
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Rémi
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Alexandra555  a écrit 4% [13] kevin
63% [234] arcadio
25% [94] remy
8% [30] charly
Nombre de votants: 371

Je suis surprise
Il est cuit cuit cuit..  

Trop drôle ton smileys, je l'adore
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

macy  a écritj'espere qu'arcadio va rester , et voir encore la face de manu!!! juste voir sa face ,elle va falloir la maison,,,lolll.
Je veux rémi quitte pour destabilisé manu. CE mérite de rester, super cool ce gars.  KEven je le garde encore un peu

Tu trouves pas manu assez déstabilisé de même..?
pauvre ti
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Alexandra555
Magicien des Mots

nick11f  a écritArcadio doit sortir!     Je sais que cest mon préféré, mais la y doit sortir car la y faut que j,aille une photo avec lui et lors du loft laurier final, le 11 décembre, ca seras impossible car y auras trop de monde!      

Je te le souhaite Nick  
SINCÈREMENT, VRAIMENT..
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

apbt  a écrit

C'était sarcastique, en fait j'aimerais mieux qu'il reste c'est juste démoralisant par moments d'apprécier un joueur que tout le monde veut out mais bon j'avais rien qu'à regarder juste la quotidienne à tivi pis pas venir ici  C'est plus fort que moi mais cette phrase a retenu mon attention...trop drôle, j'ai quelques souvenirs    
windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

Marylou 36;

Le problème c'est que Dominique a toujours voté pour les pour les personnes que Mathieu aurait voulu voir quitter, elle n'a pas fait comme la pauvre Cynthia, de voter pour garder Rémy qui lui était l'un des lofteurs le plus determiné a voir partir Arcadio, c'est bien ce qu'il lui a dit a Cynthia il n'arrivait pas a concevoir qu'elle n'avait pas pu penser a cela et que garder Rémy le mettait lui en danger et en étant dans son clan et en plus sa genre ptite copine. Je pense bien que si Dominique avait fait cela a Mathieu il lui aurait sorti son ptit caractère de gros méchant comme il le faisait toujours avec l'indienne ( désolé je ne me rappelle plus son prénom ). Il a été très en colère avec un jeune mec aussi dans le loft. Tout ca pour dire que Arcadio n'est pas pire que lui et toute le monde capotait et riait de ses farces plates et de son impolitesse, mais Arcadio lui ce n'est pas pareil il n'y a pas droit il doit faire le gentil tout plein. Je pense que Cynthia n'a pas besoin vraiment de se faire dictée quoi que ce soit, je trouve qu'elle sait assez bien se défendre. Mais je respect quand même  ton choix.

Sans rancune. --Message edité par windy_4747471 le 2008-10-31 17:57:05--
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
windy_4747471
Illustre Pie

Suzanita;

Tu dis que Mathieu Baron la différence avec lui et Arcadio, c'est qu'il était divertissant? Mais oui il l'était, quand il devenait vulgaire avec des lofteurs ou lofteuses, cela vous pouvait vous faire rire. A part ca il montrait qu'il était au dessus de ses affaires. Mais Acadio n'est pas aussi drôle avec ses sots d'humeur. POur mon goût je trouve Arcadio plus intéressant a écouter et a voir. Il est un mec sensible si tu as bien regardé l'émission de jeudi soir.

Ps. Et bien non Mathieu était loin d'être égale avec sa façon de parler avec toutes les lofteurs, franchement non il aimait vraiment blesser cette fille, je me disais mais coup donc il va t'il l'a lacher un moment donné? Trop c'est trop. Elle a  pleurer plus d'une fois après qu'il lui disait plein de bêtise je m'en souvient pis pas a peu près.

Sans rancune. --Message edité par windy_4747471 le 2008-10-31 01:28:05--
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
windy_4747471
Illustre Pie

Merci Abpt, on pense pareil. loll
Alexandra555
Magicien des Mots

Frasie  a écrit

Trop drôle ton smileys, je l'adore

Et crois moi je ne call pas les pompiers
Ah!  
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Ladybugzz  a écritPourquoi cet acharnement envers Arcadio??? Ye pas si pire que ca y me semble...

Je crois Ladybugzz que c'est un groupe qui s'est introduit ici justement pour descendre Arcadio.  J'en ai pris mon parti, je ne leur réponds plus.    GO ARCADIO!  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »