Spolier..... qui vouler vous voir sortir (nouveau)

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Susanita  a écrit
C'est pas à nous à leur donner des chances. C'est à eux de nous montrer qu'ils méritent d'être là sans avoir toujours tout cuit dans le bec, comme l'ont eu ceux qui sont retournés dans la loft.  

Je pense qu'on le sait là Susanita qu'Arcadio a rien fait dans le loft qu'il est méprisable, une réincarnation du mal et mérite pas de vivre. Réjouissez-vous il va probablement avoir son 4% ce dimanche
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ShaNnon  a écrit

Je suis crampée!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Kevin
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

apbt  a écrit

Je pense qu'on le sait là Susanita qu'Arcadio a rien fait dans le loft qu'il est méprisable, une réincarnation du mal et mérite pas de vivre. Réjouissez-vous il va probablement avoir son 4% ce dimanche  

girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

Je l'aime bien Arcadio mais il n'ouvre plus ses horizons.   Il est trop pogné sur Cinthia.  De valeur pour lui.
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Susanita  a écrit
C'est pas à nous à leur donner des chances. C'est à eux de nous montrer qu'ils méritent d'être là sans avoir toujours tout cuit dans le bec, comme l'ont eu ceux qui sont retournés dans le loft.  

Je ne suis pas d'accord du tout quand tu dis que tous ceux qui sont retournés dans le loft l'ont eu facile.  Mais une chose que je peux constater c'est que ceux qui n'ont pas eu à être au ballottage se sont prélassés sur leurs acquis.  Demande à Manu ou à Rémi d'essayer de faire mieux que tous ceux-là. Je suis sûr qu'ils vont trouver une passe pour esquiver ta queston. Pas par stratégie, mais pour se la couler encore plus douce.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

girlblue  a écritJe l'aime bien Arcadio mais il n'ouvre plus ses horizons.   Il est trop pogné sur Cinthia.  De valeur pour lui.

Je crois pas que c,est son jeu a arcadio qui dérange pas plus que sa relation avec cynthia, il a bien joué dans l'ensemble il a meme réusit a avoir un bracelet d'immunité.... pour moi c'est pas important la manière qu'il l'a obtenu. C'est un jeu LS et il veulent tous gagné et c'est parfait pour moi.

Ce que les gens n'ont pas digéré et je m'inclus dans ca c'est son retrou après avoir été sortie par le public. C'était jamais arrivé avant et a mon sens c'est un manque de respect de la production envers le public.

Sa tombe sur arcadio, il est l'instrument de la production comme tout les lofteurs. C'est pas le joueur qui dérange mias l'injustice donc il a bénéficier qui sera sa perte.

Peut etre dommage, sa n'a que servi le jeu pas le lofteur.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

***BRIO***  a écrit

Je ne suis pas d'accord du tout quand tu dis que tous ceux qui sont retournés dans le loft l'ont eu facile.  Mais une chose que je peux constater c'est que ceux qui n'ont pas eu à être au ballottage se sont prélassés sur leurs acquis.  Demande à Manu ou à Rémi d'essayer de faire mieux que tous ceux-là. Je suis sûr qu'ils vont trouver une passe pour esquiver ta queston. Pas par stratégie, mais pour se la couler encore plus douce.  

Pourquoi manu, ou rémi devrais se sentir coupable d'avoir voulu sortir un adversaire, ou encore avoir a l'expliqué c'est le jeu qui veut ca il me semble.

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Arcadio
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

apbt  a écrit

Tiens tiens je pensais que Manu avait tous ces défauts là moi  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Le joueur dérange, il dérangeait même avant d'être ramené dans le loft par la prod, on est toujours là à lui trouver plein de défauts; heille même ses bobettes sont ''grosses'' tsé faut le faire.
Il a un oeil croche, il sait pas parler, il envoie le monde chier etc, etc. mais il fait des choses bien aussi comme tous les autres lofteurs, come on..
Mais bon tout ça a fait que je me rallie à la majorité et que je souhaite son départ moi aussi
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

lilypotter57  a écrit
Tiens tiens je pensais que Manu avait tous ces défauts là moi  

Non, Arcadio est le most hated du forum!
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

apbt  a écritJe vais pas pleurer s'il part mais je vais tellement rire s'il reste    

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

***BRIO***  a écrit

OUIN, mais pourquoi ne pas oublier les frasques de la direction et donner une chance aux lofteurs. Les lofteurs n'ont pas à en payer le prix.  Et si la personne avait refusé d'entrer, on l'aurait traitée de "pissou".  Je comprends toujours pas.

Tu donnes la réponse toi-même dans ton message. Pourquoi faire payer le prix aux lofteurs qui l'ont mis en danger par stratégie et à qui on a montré la porte par un vote payant? Le fait de le faire revenir dans le loft par la seule volonté de l'enfouerré c'est juste pour les autres? Elle est où la chance aux lofteurs?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

***BRIO***  a écrit

Justement en le citant, comment se fait-il qu'il soit parvenu à éviter les ballotages? Il doit sûrement faire quelque chose que les autres ne font pas, non?

Au plaisir!

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

ShaNnon  a écrit

je trouve qu'on prend ca plus a coeur que les lofteurs eux meme,

et oui il y a de l'injustice en peux trés bien dire que tous est arranger ...mais les lofteurs savent trés bien dans quoi ils emparquent avant d'entrer aux loft
Exactement, si les lofteurs eux-mêmes criaient à l'injustice, mais ce n'est même pas le cas

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

puce28  a écrit Exactement, si les lofteurs eux-mêmes criaient à l'injustice, mais ce n'est même pas le cas

Faudrait sans doute lire le contrat pour connaître ce à quoi ils sont exposés s'ils se décidaient à parler sans retenue? J'ai bien l'impression que Jason en aurait long à raconter...

Au plaisir!

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Beppo  a écrit

Faudrait sans doute lire le contrat pour connaître ce à quoi ils sont exposés s'ils se décidaient à parler sans retenue? J'ai bien l'impression que Jason en aurait long à raconter...

C'est d'ailleurs ce qu'il a fait je pense dans une entrevue.  Il dit avoir été un pion.  Par contre, je doute beaucoup qu'il ait aucun recours face aux décisions prises dans ce jeu.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écritLe joueur dérange, il dérangeait même avant d'être ramené dans le loft par la prod, on est toujours là à lui trouver plein de défauts; heille même ses bobettes sont ''grosses'' tsé faut le faire.
Il a un oeil croche, il sait pas parler, il envoie le monde chier etc, etc. mais il fait des choses bien aussi comme tous les autres lofteurs, come on..
Mais bon tout ça a fait que je me rallie à la majorité et que je souhaite son départ moi aussi  

Perso je le hais pas , j'hais personne cette année  
J'aime juste en rire  

Laisse faire ceux qui le veulent dehors , toi tu veux pas ,t'a le droit   --Message edité par leelou le 2008-10-30 14:13:22--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

J'aime bien Arcadio
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »