L'immunité éternelle
Modérateur : Elise-Gisèle
Manue a écritMoi j'ai voté pour ''seulement s'ils peuvent se la voler''.
Les ruses, les stratèges pour s'en emparer ! Ça ferait un maudit bon show !! Et là, on saurait vraiment qui est le plus fort !
Quand tu as 8 ou 9 personnes qui tentent de te déjouer, est-ce qu'on peut poser la question à savoir qui est le plus fort? Surtout que de cacher l'épée c'est un si petit objet...
Les ruses, les stratèges pour s'en emparer ! Ça ferait un maudit bon show !! Et là, on saurait vraiment qui est le plus fort !
Quand tu as 8 ou 9 personnes qui tentent de te déjouer, est-ce qu'on peut poser la question à savoir qui est le plus fort? Surtout que de cacher l'épée c'est un si petit objet...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
Beppo a écrit
? cherches-tu mes posts ? Je tiens à dire que c'est pas méchant
Sans nécessairement que ce soit de voler physiquement l'épée, est-ce que ça ne pourrait pas être des jeux de stratégie ?
Sans nécessairement que ce soit de voler physiquement l'épée, est-ce que ça ne pourrait pas être des jeux de stratégie ?
Manue a écrit
Absolument pas. Je m'excuse si je semble te courir après. Je vais me tenir tranquille.
mdr
Absolument pas. Je m'excuse si je semble te courir après. Je vais me tenir tranquille.
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Black_Knight
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
Ce qui est le fun, c'est que les lofteurs savent qui est le plus fort jusqu'à maintenant. Ils devraient faire leurs possibles pour essayer de renverser la vapeur. Mais semble, quand tu sais qui est le plus fort du loft, tu revise ton jeu, tu essaye de jouer la game encore mieux.
Ils se sont faite dire en pleine face que Kevin allait gagner, j'espere que ça va provoquer des réveils et ça va jouer plus intense.
Ils se sont faite dire en pleine face que Kevin allait gagner, j'espere que ça va provoquer des réveils et ça va jouer plus intense.
J'ai toujours raison, je le sais et le maître du loft le sait.
La meilleure télé-réalité reste la ligue nationale de hockey!!!
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie