Ca y'est je décroche !!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Zor
Stagiaire

Message par Zor »

Pour la première fois je laisse tout tombé.
Je décroche de Loft Story, je ne regarderai plus les émissions, plus les forums..niet...

Quand je voit que l'on nous prend pour des imbéciles, que les gens paient pour sortir un lofteur (Arcadio) et que celui ci entre a nouveau dans le loft et que la production sait que c'est celui qui le plus détesté, moi je débarque.

J'ai des doutes sérieux quand au professionnaliste de l'émission, on a qu'a pensé a l'année passée quand le gagnant est sorti de nul part (Cass).

Non moi pour la première fois je laisse tombé une émission en route car je déteste que l'on rit de moi en pleine face. Et je ne suis pas le seul.

Même si je n'écrit pas souvent ici, ceci est mon dernier message dans le forum de "LOST" story 5
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Zor  a écritPour la première fois je laisse tout tombé.
Je décroche de Loft Story, je ne regarderai plus les émissions, plus les forums..niet...

Quand je voit que l'on nous prend pour des imbéciles, que les gens paient pour sortir un lofteur (Arcadio) et que celui ci entre a nouveau dans le loft et que la production sait que c'est celui qui le plus détesté, moi je débarque.

J'ai des doutes sérieux quand au professionnaliste de l'émission, on a qu'a pensé a l'année passée quand le gagnant est sorti de nul part (Cass).

Non moi pour la première fois je laisse tombé une émission en route car je déteste que l'on rit de moi en pleine face. Et je ne suis pas le seul.

Même si je n'écrit pas souvent ici, ceci est mon dernier message dans le forum de "LOST" story 5

Je me dis que tous les goûts sont dans la nature. Si tu n'aimes pas, c'est correct. Il est de toute façcn impossible pour la prooduction de satisfaire tout le monde.

Peut être, auras-tu, tout simplement plus de plaisir à regarder Occupation Double ou un hypothétique Loft Story 6.  

En tout cas, d'après qu'est-ce que j'ai vu, l'auditoire de LS5 va toujours en augmentant. Je dis qu'il s'agit d'un très bon signe.
...
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

mais non reste avec nous et regarde ca avec philosophie... toute facons tu vas revenir la curiosité étant souvent la plus forte
c sur que c nul je l admets avec toi mais ca reste aussi drole que Drole de video
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
chapter90
Stagiaire

Message par chapter90 »

Reste encore un peu et tu vas voir que ce n'est pas tracé d'avance comme ça en l'air... Pour ce qui est de Cass, il a gagné par l'achat en bloc massive de vote financé par certaines personnes. Pour Loft 5 le maître n'a pas fini de nous surprendre...
claudi
Nouveau Né du Forum

Message par claudi »

moi je suis très déçu que rémi soit sortie je ne comprent plus rien .plus capable de voir arcadio il reste encore ont paye pour le sortir et il rentre et il est méchand avec les autres je veut le voir sortir
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Ben dis donc.....C'est pas trop long avec toi!

bon ben... Aurevoir quand meme !
Dommage il va surement y avoir du revirement je suis certaine !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

C'est ta décision et on la respecte.
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Moi aussi j'susi un peu révolté. Tout leurs "revirements", leurs "jamais vues", leurs "premières dans l'histoire de LS" bla bla bla, c'est de la grosse marde à mon avis. J'aimais le principe de base quand tout n'était pas contrôlé à 100% par la production.

C'est vraiment rendu de la grosse merde cette année. Je décroche tranquillement aussi.
mari-jo
Novice

Message par mari-jo »

moi aussi  je suis OUTRÉ, OUTRÉ,OUTRÉ, ce n'est vraiment pas juste pour Rémy, de le voir sortir, je comprends juste pas car la majorité des sondages fesait sortir Arcadio, et la oups il reste, mais voyons donc on nous prend pour qui.  ça vient encore une fois me confirmer que c'est arrangé, même si il y a des votes, la production décide bien de garder et de sortir qui bon lui semble.
Amor
Modeste Jacasseur

Message par Amor »

Vous n'êtes pas seuls car moi, aussi, je commence à trouver qu'on fait rire de nous. voyons Rémi out, c'est arrangé, mais que voulez-vous.
De toutes façons, je l'ai déjà dit, l'an dernier, je votais $$ mais cette année, pas un souss. non merci
La production mon oeil
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

[cit]Anikabella  a dit :Moi aussi j'susi un peu révolté. Tout leurs "revirements", leurs "jamais vues", leurs "premières dans l'histoire de LS" bla bla bla, c'est de la grosse marde à mon avis. J'aimais le principe de base quand tout n'était pas contrôlé à 100% par la production.

C'est vraiment rendu de la grosse merde cette année. Je décroche tranquillement aussi. [/cit]
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

***BRIO***  a écritMoi, au contraire, je trouve que c'est une des meilleures saisons.  Tout est imprévisible, et j'adore ça.  Quand tout est tracé d'avance, ça manque de punch.  Cette année, la "zone de confort" des lofteurs est pratiquement inexistante.  Faut faire avec.  Le public va s'ajuster pour les prochaines saisons.  Faut se rappeler, c'est un jeu,  et cette année, le maître prend le contrôle du jeu pour faire réagir.  Ça n'enlève rien aux stratégies des lofteurs, sauf qu'ils doivent composer à brève échéance et le maître les attend toujours au détour.  Moi j'aime ce concept.  

Je pense comme toi.

En plus contrairement à d'autre, j'aime beaucoup Arcadio et je suis contente que Rémi soit parti.
Lison de Gatineau
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Moi, au contraire, je trouve que c'est une des meilleures saisons.  Tout est imprévisible, et j'adore ça.  Quand tout est tracé d'avance, ça manque de punch.  Cette année, la "zone de confort" des lofteurs est pratiquement inexistante.  Faut faire avec.  Le public va s'ajuster pour les prochaines saisons.  Faut se rappeler, c'est un jeu,  et cette année, le maître prend le contrôle du jeu pour faire réagir.  Ça n'enlève rien aux stratégies des lofteurs, sauf qu'ils doivent composer à brève échéance et le maître les attend toujours au détour.  Moi j'aime ce concept.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Contrairement du début, ça devient plus intéressant, rien n'est acquis et tout peut être chambouler d'une journée à l'autre. C'est comme ça que j'aime suivre LS.

Et pour le départ de Rémi, il en fallait bien un et à choisir entre lui et Arcadio, ce dernier est pas mal plus drole à voir aller.

Mais je metterais pas une cenne dans ce jeu, car il faut le prendre comme ça...un jeu, un divetissement, car c'est le pouvoir de l'argent qui mène au gagnant. On l'a bien vu encore l'an passé.
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

capella  a écritContrairement du début, ça devient plus intéressant, rien n'est acquis et tout peut être chambouler d'une journée à l'autre. C'est comme ça que j'aime suivre LS.

Et pour le départ de Rémi, il en fallait bien un et à choisir entre lui et Arcadio, ce dernier est pas mal plus drole à voir aller.

Mais je metterais pas une cenne dans ce jeu, car il faut le prendre comme ça...un jeu, un divetissement, car c'est le pouvoir de l'argent qui mène au gagnant. On l'a bien vu encore l'an passé.
ou tu vois ca toi que arcadio est drole ?  
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

***BRIO***  a écritMoi, au contraire, je trouve que c'est une des meilleures saisons.  Tout est imprévisible, et j'adore ça.  Quand tout est tracé d'avance, ça manque de punch.  Cette année, la "zone de confort" des lofteurs est pratiquement inexistante.  Faut faire avec.  Le public va s'ajuster pour les prochaines saisons.  Faut se rappeler, c'est un jeu,  et cette année, le maître prend le contrôle du jeu pour faire réagir.  Ça n'enlève rien aux stratégies des lofteurs, sauf qu'ils doivent composer à brève échéance et le maître les attend toujours au détour.  Moi j'aime ce concept.  
la meilleure saison dans le genre, on sait pu qu est ce qui peut arriver mais c cause de la prod qui truque le jeu... Une bonne saison, selon moi ca serait qu il y aurait beaucoup de renversements mais a cause des joueurs,,, on est dans un jeu et l important c  l attitude des joueurs pas de la prod...

ca serait comme si on jouait au monopoly et que la banque décidait de pouvoir changer les règles rien que pour faire flipper les joueurs...
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Vous allez rire mais je préfère avoir Arcadio dans le loft que Rémi.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Moi aussi je suis parfaitement d'accord avc toi.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »