Quotidienne du 3 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

J'ai aimé la quotidienne.
...
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

*Ève*  a écritEst-ce que quelqu'un a parlé des flashs de lumière ? quand Kevin était au confessionnal à la fin ?
Mon chum croyait avoir vu quelque chose, et effectivement, au ralenti, on voit l'image d'un trône, dans une espèce de pièce secrète derrière des miroirs !
Ca dit pas grand chose... mais on était contents de notre découverte
BONNNN Ah jcroyais etre le seul!
LOLLLLL tout le monde me regardait comme un freak chez nous LOLLL

LSR ;-)
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Moi j'ai aimé la "campagne électorale" de Charles-Éric avec ses foulards et sa photo! Il est drôle!

url=https://lilypie.com][/url]
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur

Message par PeTiTe_NoiRe »

Manue  a écritJ'ai bien hâte qu'il la sorte ! Parce qu'il s'agit bien du meilleur joueur non ?  

La question était bien "Quel est le meilleur lofteur de LS5"

Mais apres avoir dit au public que le supposé "Meilleur Lofteur" gagnerait l'immunité éternel, hey bien la question était plutôt rendu "Quel lofteur voulez-vous voir rester jusqu'à la fin??? "

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

PeTiTe_NoiRe  a écrit

La question était bien "Quel est le meilleur lofteur de LS5"

Mais apres avoir dit au public que le supposé "Meilleur Lofteur" gagnerait l'immunité éternel, hey bien la question était plutôt rendu "Quel lofteur voulez-vous voir rester jusqu'à la fin??? "

Ah oui ? J'pensais que le Maître avait dit meilleur joueur, je me suis trompée !
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Beppo  a écrit

Je poserais la question autrement. Comment se fait-il qu'auprès du public, tous les autres lofteurs ne sont pas capables de damer le pion à un tit « kid » de 19 ans? Car c'est bien de ça dont il est question.

premierement parce qu un kid de 19 est pas necessairement plus con, naif ou stupide
deuxiemement son statue de benjamin lui confère un certain privilège de personne qu on a pas a trop brasser
troisiement Kevin est gentil et tres capable de s entendre avec tout le monde et vus les points 1 et 2 on lui en laisse passer
quatrièment il est puceau
cinquiemement les autres sont tellements pas stratégiques qu ils vont la ou le maitre les poussent

Tiens... kid est en travers de la route...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

*Ève*  a écritEst-ce que quelqu'un a parlé des flashs de lumière ? quand Kevin était au confessionnal à la fin ?
Mon chum croyait avoir vu quelque chose, et effectivement, au ralenti, on voit l'image d'un trône, dans une espèce de pièce secrète derrière des miroirs !
Ca dit pas grand chose... mais on était contents de notre découverte

Pas vu ça moi, je vais devoir ré-écouter la fin de la quotidienne ce soir..
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Matthyboy  a écrit
dekoi rémy étit en couple?  tk sa blonde était pas au show hier... j'étais assis en arrière de sa mère, sa soeur et toute sa famille...

Peut-être qu'elle n'était pas au gala, mais elle a été montré pendant le passage de Rému à 2 laits un sucre et il l'a confirmé  ;)
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Il fallait arrêter l'image, sinon on ne pouvait pas vraiment distinguer ce que c'était.  C'est l'image de pacm...
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Pacm  a écrit

J'ai l'impression de voir des fours à micro-ondes dans des reflets de miroirs.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
dasexsymbole
Stagiaire

Message par dasexsymbole »

La quotidienne étaut surout centré sur Kevin et le départ de Rémi mais demain ça devrait être plus intéréssant.  Je trouve qu'il va manquer quelque chose sans Rémi...

J'ai toujours raison, je le sais et le maître du loft le sait.

La meilleure télé-réalité reste la ligue nationale de hockey!!!
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Manue  a écritÉric d'occupation double était pas nécessairement le plus aimé, je me trompe ?

C'est vrai par contre pour Kim et Mathieu. Ces deux-là avaient une étincelle, une ''drive'', quelque chose de spécial

C'est ce qui les a fait aimer du Québec. Mais je ne comprends sincèrement pas pour Kevin. Je l'aime bien, détrompez-vous. Mais ce n'est pas celui que j'aurais pensé que tout le monde aime.

Perso, je pense que c'est surtout un vote par défaut...parce que le reste du casting, c'est pas fort...

*Kittie qui revient de voyage de 11 jours et qui est complètement à la masse, j'ai l'impression d'avoir manqué 3 mois!!*
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Y-a-t-il un lien pour voir le message de remi jai manqué l'émission
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »