Quotidienne du 3 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Matthyboy  a écrit
c'est certain... même myriam était fiancée... alors le réel concept de départ de l'amour est rendu écarté... c'est maintenant un Show...

Rémy était en couple également.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Manue  a écritOn peut savoir ce que Kevin fait de si exceptionnel pour être le meilleur joueur ?    

Je poserais la question autrement. Comment se fait-il qu'auprès du public, tous les autres lofteurs ne sont pas capables de damer le pion à un tit « kid » de 19 ans? Car c'est bien de ça dont il est question.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Manue  a écritOn peut savoir ce que Kevin fait de si exceptionnel pour être le meilleur joueur ?    

Ben je sais pas quoi te répondre que il joue bien et que les personnes qui ont voté pour lui trouve qu'il joue bien sa game.

Quoi dire de plus ?
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

Manue  a écrit

Probablement parce qu'il est le plus jeune, le plus fragile. Après toutes les télé-réalités qu'il y a eu au Québec, ça a été maintes fois ceux qui étaient rejetés ou alors plus naïfs qui ont été sélectionnés. J'crois que les gens au Québec, sans vouloir généraliser, aiment bien ceux qu'ils peuvent protéger, materner.

Sans partir de débat, y'a eu Julie de LS1, Marie-Élaine Thibert, Stéphanie Lapointe, Marc-André de SA3 (celui frisé, pas Niquet), la p'tite fleur d'Occupation double, etc.

On oublie Kim, Mathieu Baron, J-P, Éric occupation double 1...c'étais pas toute des anges...

Faites pas ce que je ferais!
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Peeka  a écrit

Rémy était en couple également.

dekoi rémy étit en couple?  tk sa blonde était pas au show hier... j'étais assis en arrière de sa mère, sa soeur et toute sa famille...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

Manue  a écritÉric d'occupation double était pas nécessairement le plus aimé, je me trompe ?

C'est vrai par contre pour Kim et Mathieu. Ces deux-là avaient une étincelle, une ''drive'', quelque chose de spécial

C'est ce qui les a fait aimer du Québec. Mais je ne comprends sincèrement pas pour Kevin. Je l'aime bien, détrompez-vous. Mais ce n'est pas celui que j'aurais pensé que tout le monde aime.
Meme les lofteur était sur qu'il serait choisi, il doit avoir quelque chose.

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Manue  a écrit

Il joue quoi comme game ? J,ai pas trop compris sa stratégie honnêtement.  

sa stratégie je pourrais pas te le dire car il a dit lui-même qu'il n'en parlait pas et encore moins au confessional.

donc aucune idée de ce qu'il compte faire.

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Manue  a écrit

Probablement parce qu'il est le plus jeune, le plus fragile. Après toutes les télé-réalités qu'il y a eu au Québec, ça a été maintes fois ceux qui étaient rejetés ou alors plus naïfs qui ont été sélectionnés. J'crois que les gens au Québec, sans vouloir généraliser, aiment bien ceux qu'ils peuvent protéger, materner.

Sans partir de débat, y'a eu Julie de LS1, Marie-Élaine Thibert, Stéphanie Lapointe, Marc-André de SA3 (celui frisé, pas Niquet), la p'tite fleur d'Occupation double, etc.

Continue la liste : Mathieu Baron, Gabriel, Sébastien, etc... Tu as aussi la contrepartie à ce que tu avances car tous ces gens ont aussi reçu l'assentiment du public.

Comme je l'ai écrit aussi dans un autre message, j'ai aimé sa fragilité quand il (Kevin) s'est dressé contre l'ensemble pour faire valoir son point sur le partage du pognon. Il leur a donné une belle leçon de compétitivité que les autres n'ont rien compris.

--Message edité par Beppo le 2008-11-03 20:22:58--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Beppo  a écrit

Je poserais la question autrement. Comment se fait-il qu'auprès du public, tous les autres lofteurs ne sont pas capables de damer le pion à un tit « kid » de 19 ans? Car c'est bien de ça dont il est question.

Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Je me demande vraiment la même chose.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Tiffanys  a écrit

Ben je sais pas quoi te répondre que il joue bien et que les personnes qui ont voté pour lui trouve qu'il joue bien sa game.

Quoi dire de plus ?

Il joue quoi comme game ? J,ai pas trop compris sa stratégie honnêtement.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Éric d'occupation double était pas nécessairement le plus aimé, je me trompe ?

C'est vrai par contre pour Kim et Mathieu. Ces deux-là avaient une étincelle, une ''drive'', quelque chose de spécial

C'est ce qui les a fait aimer du Québec. Mais je ne comprends sincèrement pas pour Kevin. Je l'aime bien, détrompez-vous. Mais ce n'est pas celui que j'aurais pensé que tout le monde aime.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

chat01  a écrit
Meme les lofteur était sur qu'il serait choisi, il doit avoir quelque chose.

Il est cute cute
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

J'ai bien hâte qu'il la sorte ! Parce qu'il s'agit bien du meilleur joueur non ?
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Beppo  a écrit

Continue la liste : Mathieu Baron, Gabriel, Sébastien, etc... Tu as aussi la contrepartie à ce que tu avances car tous ces gens ont aussi reçu l'assentiment du public.

Comme je l'ai écrit aussi dans un autre message, j'ai aimé sa fragilité quand il (Kevin) s'est dressé contre l'ensemble pour faire valoir son point sur le partage du pognon. Il leur a donné une belle leçon de compétitivité que les autres non rien compris.

Gabriel ? Mouhahahahaha

J'ai bien aimé aussi quand il s'est dressé devant les autres lofteurs ! Mais depuis, plus rien ?
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

claude-alexandre   sortez moi ca!!

mihaella  je crois qu'elle rendu ma préférée

charles-éric!! mon préféré!!

content pour kevin..mais je le trouve le pouvoir trop gros
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Oh j'ai chaud, Geneviève qui vient de dire qu'elle nous a fait rire
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Est-ce que quelqu'un a parlé des flashs de lumière ? quand Kevin était au confessionnal à la fin ?
Mon chum croyait avoir vu quelque chose, et effectivement, au ralenti, on voit l'image d'un trône, dans une espèce de pièce secrète derrière des miroirs !
Ca dit pas grand chose... mais on était contents de notre découverte
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

*Ève*  a écritEst-ce que quelqu'un a parlé des flashs de lumière ? quand Kevin était au confessionnal à la fin ?
Mon chum croyait avoir vu quelque chose, et effectivement, au ralenti, on voit l'image d'un trône, dans une espèce de pièce secrète derrière des miroirs !
Ca dit pas grand chose... mais on était contents de notre découverte
cool

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Ctai weird a la fin: avec Kevin au confessionnal qui regardait l épée! Personna nas vu qque chose de distrayant durant???

LSR ;-)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »