Je suis vraiment déçu du...( spoiler sur l'immunité )

Modérateur : Elise-Gisèle

PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

mathieu529  a écritSérieusement est-ce qu'ils donnent un show le ptit Kevin... ??
En tout cas à date moi j'ai rien vu qui m'a accroché.

Moi non plus
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Beppo  a écrit

Et pourquoi les gens l'ont choisi alors?

certainement pas pcq c'est le meilleur joueur... peut-être pcq il fait pitié, pcq il toute mignon, pcq il est toute cute ou peut-être qu'ils pensent se racheter vu qu'ils en ont écoeurer un pareil au secondaire

Un bon joueur c'est qq1 essaie de magouiller pour semer la zizanie ( Isabelle ), qq1 qui cherche les defis et qui se donne a fond dans le loft ( Jason ), qq1 qui a pas peur de s'affirmer ( Myriam )... Pas qq1 qui n'a pas d'opinion, qui ne contredit personne et qui se fond dans la masse si petite soit elle. Et c'est encore moins le ptit couple cute qui traine suir le divan a longueur de journée
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

Pikabo  a écrit certainement pas pcq c'est le meilleur joueur... peut-être pcq il fait pitié, pcq il toute mignon, pcq il est toute cute ou peut-être qu'ils pensent se racheter vu qu'ils en ont écoeurer un pareil au secondaire

Un bon joueur c'est qq1 essaie de magouiller pour semer la zizanie ( Isabelle ), qq1 qui cherche les defis et qui se donne a fond dans le loft ( Jason ), qq1 qui a pas peur de s'affirmer ( Myriam )... Pas qq1 qui n'a pas d'opinion, qui ne contredit personne et qui se fond dans la masse si petite soit elle. Et c'est encore moins le ptit couple cute qui traine suir le divan a longueur de journée

Contrairement a ce que tu penses Kevin était loin de se faire écoeurer au secondaire...Il a souvent fait valloir ses points notamment pour la répartition des prix et il était le seul qui voulait un prix pour la game...il se pogne souvent avec Cinny et Geneviève...C'est p-e pas ton préféré et c'est correct mais c loin d'être un vaut rien comme tu le décris.

Faites pas ce que je ferais!
puce1968
Modeste Jacasseur

Message par puce1968 »

Et bien moi j'ai voté pour Kevin et je l'assume très bien...je suis bien contente pour lui...  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Pikabo  a écrit certainement pas pcq c'est le meilleur joueur... peut-être pcq il fait pitié, pcq il toute mignon, pcq il est toute cute ou peut-être qu'ils pensent se racheter vu qu'ils en ont écoeurer un pareil au secondaire

Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'aime bien Kevin mais pas de là à dire que c'est lui le meilleur joueur et lui donner l'immunité jusqu'à la fin.
Le problème aussi, c'est qu'on n'a pas dit l'enjeu de ce titre AVANT le vote. C'est juste de 19:30 à 21:00 que les gens savaient ce que le vote impliquait.
J'étais certaine que Kevin allait gagner, justement parce qu'il est "cute et gentil". Kevin est le gars dans l'ombre d'Arcadio et c'est lui qui est nommé "Meilleur joueur".   --Message edité par Jayco le 2008-11-03 18:59:43--
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

après réflexion, je n'aime pas cette immunité et je ne crois pas non plus que Kev méritait ce privilège. quel est le meilleur joueur ? faudrait savoir c'est quoi tout d'abord un bon joueur et malgré que je peux imaginer plusieurs "définitions" d'un bon joueur, il ne fitte pas dans aucune yé ben beau, yé ben fin, yé ben jeune mais ça s'arrête là.
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

je n aime pas cette immunité non plus
ca casse le jeu on dirait , il va se peter les bretelles  a un moment donné  
ca enleve du punch pour la finale en té cas
je pense que le monde ont voté kevin parce que : il est jeune , gentil , intelligent , parle bien est poli etc etc et en plus il est puceau...............

perso , j aime mieux une isabelle qui brasse la cabane , fais
des situations , la tous les bons joueurs vont quitter

on sait deja qui sea en finale
des man, des plantes vertes  

wouachhhhhhhhhh le loft cette année  .......pourri................ --Message edité par shade le 2008-11-03 19:29:00--
evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

1. Un bon joueur n'est pas toujours négatif, ainsi il ne sème pas nécéssairement la zizanie, ce peut être  un joueur qui utilise les autres justement pour créer la zizanie alors que lui garde les mains propres, ce peut être celui qui se fait ami avec tout le monde, il utilise certainement ses qualités et ses atouts ce qui n'est pas pour tout le monde de crier et chialer ou de manipuler. Le bon joueur peut même user de ses émotions tant qu'il en est conscient. Le bon joueur est premièrement celui qui sait qu'il joue et surtout c'est celui qui gagne à la fin. Ce qui n'empêche pas les autres de l'être.
2. Chacun son bon joueur selon sa personnalité... je suis émotive alors ma joueuse préférée est cynthia. J'aime son jeu et j'aime surtout sa personnalité. Mais l'important c'est que tout est relatif, c'est de la télé-réalité, tout le monde est différent, tout le monde joue différemment tu ne peux donc pas critiquer les choix des uns lorsqu'ils diffèrent avec les tiens... c'est de l'étroitesse d'esprit selon moi.
Maintenant je ne te critique pas, tu es simplement déçu de cette saison, bien à toi de vivre cette déception, mais n'oublies pas qu'il y en a qui en sont très heureux, alors ce n'est pas la saison qui est mauvaise mais bien toi qui ne l'aimes pas.... comprends tu la subtilité?
Moi je suis heureuse que Kevin soit immunisé, quoique j'aurais préféré cynthia
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Il a donné une opinion bien sentie lors du partage du pognon. Il était un des seuls qui voulait que le pognon soit résercé au vainqueur, non? Il n'a pas eu peur de son idée mais les autres ont préféré sauver leur cul en s'octroyant une bonne part du pognon sans vouloir risquer de sentir la défaite. Me semble que le « kid » a donné une bonne leçon de « compétitivité » à ceuzes qui pensent plus à eux qu'au jeu. De ce côté, il n'a aucune leçon à recevoir de personne.

Pour le reste, on ne peut pas dire qu'on nous en montre plus qu'il ne le faut sur l'ensemble des candidats car c'est après leur sortie qu'on les découvre le plus.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

je ne suis pas etroite d esprit et je sais bien que c est un jeu loft story

et je comprends bien aussi que l on ne peut pas etre tous d accord
sur les joueurs il y en a qui plait et d autre qui nous deplait

quand je dis un joueur qui brasse c est pas expressement un jouer qui seme la chicane isabelle a ete maladroite dans sa facon de jouer , elle aurait pu manipuler plus subtilement pour le jeux

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Kevin, yé drabe. Je suis très déçue du choix pour l'immunité. Je l'aime bien le p'tit .. mais reste qu'y'en a qui le méritent plus que lui selon moi ..

Charles-Éric par exemple. En v'là un qui a pas peur de dire ce qu'il pense, qui reste respectueux, qui a du fun même dans les situations moins plaisantes. Lui, c'est un bon joueur. Il sait être stratégique quand il le faut, chummy quand c'est le temps.

Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

je serais pour l immunité de kevin SEUELEMNT si il perd sa puceaucité avant la fin de la semaine  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Je suis contente que ce soit lui. Je trouve que c'est le meilleur joueur.

C'est vrai pour les meilleurs joueurs qui partent au début.. surtout Myriam.
Image
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

Pikabo  a écrit
Je tape pas sur un lofteur....mais sur ceux qui vote et qui après chiale que c'est plate

Je faisais allusion à ça:

Citation :Pis la, le comble du ridicule, le puceau plate a mort, celui que tout le monde a rejeté au moins une fois a l'école, le nerds de service a l'immunité perpétuel
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Brouillon  a écrit

Je n'écris jamais ici, mais je lis beaucoup, hier je me suis fait poser la question pourquoi j'étais pas d'accord avec le fait qu'il ai gagner le prix du meilleur joueur, voilà exactement le résumer de ce que je pense de Kevin et de son immunité perpétuelle !!!   j'espère que la personne qui m'a poser la question lira ça  

Présente  

Ecoute la question etais qui est le meilleur joueur de LS5, dans mon livre a moi il n'y a pas personne qui se démarque, cette année,donc pour voter c'est sure que j'ai été pour celui que j'trouve le plus sympa car je ne vois pas ou sont les bon joueur cette année.
Brouillon

Message par Brouillon »

Beaucerveau  a écrit
Quant à Kevin, je trouve ce choix absurde.  Kevin ne génère pas d'actions et de situations spectaculaires dans le loft.  Lorsqu'il y a des conflits, il n'y joue aucun rôle, pas même celui de modérateur.  Kevin n'a pas de ''jeu''.  Les gens votent pour lui parce qu'il projette l'image d'un gentil petit gars souriant. Ils votent pour ce qu'il EST et non pour ce qu'il FAIT dans le Loft, car il ne fait rien.  Sa contribution au spectacle est marginale.  Ceci n'est même pas une opinion, c'est un fait.  On peut le quantifier.  Si l'on dresse la liste de toutes les situations du Loft qui ont inspiré un montage, Kevin s'y retrouve très rarement.  

Je n'écris jamais ici, mais je lis beaucoup, hier je me suis fait poser la question pourquoi j'étais pas d'accord avec le fait qu'il ai gagner le prix du meilleur joueur, voilà exactement le résumer de ce que je pense de Kevin et de son immunité perpétuelle !!!   j'espère que la personne qui m'a poser la question lira ça  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Brouillon  a écrit

Ohnnnn, je serais gênée d'écrire ici si j'étais toi, j'avais pas nommer de nom moi ....ahahahahahah       ... ben non c'tune farce, t'as le droit à l'erreur... euhhhh... à tes choix...      

Je m'asume......Mon vote je l'ai donner a Kev et je vit tres bien avec ma décision

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

vavavoom111  a écrit

ça ressemble à du favoritisme .....et c'est , me semble, trop tôt dans la partie pour immuniser un lofteur  

Je ne crois pas que le fait que Kev sois assuré d'aller en final fais de lui le gagnant de LS....Si on ce souviens bien l'an passé dlephine avais été élue par le publique pour le titre de chouchoux et elle n'a pas gagné!!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Brouillon  a écrit

Je ne suis pas du tout d'accord avec ton choix, mais j'admire ton guts de le dire au grand jour      

Brouillon

Message par Brouillon »

sasa 30  a écrit

Présente  

Ecoute la question etais qui est le meilleur joueur de LS5, dans mon livre a moi il n'y a pas personne qui se démarque, cette année,donc pour voter c'est sure que j'ai été pour celui que j'trouve le plus sympa car je ne vois pas ou sont les bon joueur cette année.

Ohnnnn, je serais gênée d'écrire ici si j'étais toi, j'avais pas nommer de nom moi ....ahahahahahah       ... ben non c'tune farce, t'as le droit à l'erreur... euhhhh... à tes choix...      
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »