Je suis vraiment déçu du...( spoiler sur l'immunité )
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Je suis d'accord, la plupart des bons lofteurs sont partis Cependant, à ce stade-ci du jeu, moi aussi j'aurais voté pour que Kevin ait l'immunité.
Je suis aussi contre le fait de faire entrer/sortir à répétition les lofteurs. Ça tue la "magie", ça enlève le goût de voter, parce que tu ne sais plus si ton vote va compter pour quelque chose en bout de ligne. Cependant, je suis bien contente que Claude-Alexandre y soit retourné, je crois (j'espère) qu'il va aller leur brasser ça solide!
Je suis aussi contre le fait de faire entrer/sortir à répétition les lofteurs. Ça tue la "magie", ça enlève le goût de voter, parce que tu ne sais plus si ton vote va compter pour quelque chose en bout de ligne. Cependant, je suis bien contente que Claude-Alexandre y soit retourné, je crois (j'espère) qu'il va aller leur brasser ça solide!
Not Cool Enough To Have a Signature
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
bon il reste 5 semaines et le petit kevin a eu son immunité... c ben ok et pas plus troublant que ca... si ca se trouve il ne se serait pas retrouvé au balottage avant la fin...
ce qui est pas tellement juste c le retour d arcadio... et le fait qu il ne decolle pas... Il est encore la par un concours de circonstances et de manoeuvres pas claires de la prod...
ce qui d autant plus choquant est qu arcadio joue tres mal sa game... (en fait il joue absolument rien) et qu on me dise pas que la preuve qu il joue bien c le fait qu il est encore la... c un fucking de mort-vivant encore debout voila tout...
ouais... cette saison aura été de la ssaison des déceptions... la prod s ingérant trop dans le jeu parce que les joueurs sont trop namis namis
la prod trucquant les retours et les départs... ce qui est fucking trop exagéré lorsqu on pense que les ballottages sont dans LS une affaire qui regarde le public
On a pas eu droit à un seul ballottage "normal" tellemnt la prod et loufteurs branlent dans le manche à tous les fucking de ballottage!
et en tout l ambiance de cette année dans le loft est so so; des loufteurs forts décollent assez vite parce que cette "fraternité" entre loufteurs brise le jeu; onest a 5 semaines de la fin et la plupart des loufteurs pensent encore à sauver la peau de leur zamis ? ce n est pas tellement normal... Pour un jeu dont l issue est une maison de 300 000
ce qui est pas tellement juste c le retour d arcadio... et le fait qu il ne decolle pas... Il est encore la par un concours de circonstances et de manoeuvres pas claires de la prod...
ce qui d autant plus choquant est qu arcadio joue tres mal sa game... (en fait il joue absolument rien) et qu on me dise pas que la preuve qu il joue bien c le fait qu il est encore la... c un fucking de mort-vivant encore debout voila tout...
ouais... cette saison aura été de la ssaison des déceptions... la prod s ingérant trop dans le jeu parce que les joueurs sont trop namis namis
la prod trucquant les retours et les départs... ce qui est fucking trop exagéré lorsqu on pense que les ballottages sont dans LS une affaire qui regarde le public
On a pas eu droit à un seul ballottage "normal" tellemnt la prod et loufteurs branlent dans le manche à tous les fucking de ballottage!
et en tout l ambiance de cette année dans le loft est so so; des loufteurs forts décollent assez vite parce que cette "fraternité" entre loufteurs brise le jeu; onest a 5 semaines de la fin et la plupart des loufteurs pensent encore à sauver la peau de leur zamis ? ce n est pas tellement normal... Pour un jeu dont l issue est une maison de 300 000
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Je vois plein de monde qui sont décu que ce soit Kevin, il trouve que ce n'est pas le meilleur joueur, mais pourtant s'il a gagner c'est qu'il y en a plusieurs qui le trouve, si c'est leur préféré c'est qu'ils doivent aimé son jeu. On ne peut pas aimé toute le meme lofteur, mais de la a le descendre et que ca na pas de sens, je suis pas d'accord.
Si un lofteur que je n'aime pas aurait gagner l'immunité, j'aurais été décu, mais je n'aurais pas crier l'injustice.
Si un lofteur que je n'aime pas aurait gagner l'immunité, j'aurais été décu, mais je n'aurais pas crier l'injustice.
Faites pas ce que je ferais!
Pseudo dit: ce qui est pas tellement juste c le retour d arcadio... et le fait qu il ne decolle pas... Il est encore la par un concours de circonstances et de manoeuvres pas claires de la prod...
Pour ce qui est de Kevin c'est le public qui a choisi et c'est bien, de toute façon cette année je ne trouve pas qu'il y a de gros joueurs en particulier.
Pour ce qui est de Kevin c'est le public qui a choisi et c'est bien, de toute façon cette année je ne trouve pas qu'il y a de gros joueurs en particulier.
-
- Manitou de la Parlotte
chat01 a écritJe vois plein de monde qui sont décu que ce soit Kevin, il trouve que ce n'est pas le meilleur joueur, mais pourtant s'il a gagner c'est qu'il y en a plusieurs qui le trouve, si c'est leur préféré c'est qu'ils doivent aimé son jeu. On ne peut pas aimé toute le meme lofteur, mais de la a le descendre et que ca na pas de sens, je suis pas d'accord.
En fait, j'aimes descendre un lofteur. J'aime en haïr un et lui souhaiter toutes sortes de malheur, surtout s'il est aimé de la masse. Ça me donne beaucoup de joie. Je réclame la liberté de haïr et d'être méchant. C'est mon opinion.
En fait, j'aimes descendre un lofteur. J'aime en haïr un et lui souhaiter toutes sortes de malheur, surtout s'il est aimé de la masse. Ça me donne beaucoup de joie. Je réclame la liberté de haïr et d'être méchant. C'est mon opinion.
Anikabella a écritJ'trouve ça injuste.... Les gens peuvent faire des campagnes pour ramasser de l'argent pour Kevin juste pour qu'il aille le grand prix... y'auront pu à dépenser une cenne avant la Grande Finale.
Je suis vraiment tannée du Loft cette année. Je considère sérieusement ne plus l'écouter du tout. (Et j'aime Kevin, là n'est pas le point).
bon point ici. Mais bon, Myriam et Rémi ont quitté, je n'ai plus de favoris, so, je m'en fiche pas mal de cette imunité.
Anyway, check ben ça, avec les retournements de situation depuis le début, ça m'étonnerait pas que Kevin doive s'en départir d'ici 1-2 semaine en échange d'un autre twist...prévu par le maître.
Ou, tiens, il va se la faire voler par Claude-Alexandre...ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!
Je suis vraiment tannée du Loft cette année. Je considère sérieusement ne plus l'écouter du tout. (Et j'aime Kevin, là n'est pas le point).
bon point ici. Mais bon, Myriam et Rémi ont quitté, je n'ai plus de favoris, so, je m'en fiche pas mal de cette imunité.
Anyway, check ben ça, avec les retournements de situation depuis le début, ça m'étonnerait pas que Kevin doive s'en départir d'ici 1-2 semaine en échange d'un autre twist...prévu par le maître.
Ou, tiens, il va se la faire voler par Claude-Alexandre...ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!
-
- Manitou de la Parlotte
Question ''stratégie'', cette année, c'est rendu absurde. En fait, il ne peut pas y avoir de stratégie là-dedans, car il n'y a même pas de règles. Arcadio part suite à un move stratégique, puis il rentre. Ensuite, Myriam se retrouve seul au ballotage contre 4 joueurs du clan adverse grâce à une bonne stratégie de son clan. Logiquement, avec un ballotage normal, le fait d'être seul de sa gang aurait du être un avantage. Or, le maître switch le genre de ballotage et permet ainsi d'inverser complètement l'effet. Oublié la stratégie. Cette année, c'est un jeu de hasard, une sorte de bingo, that's it.
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Le fait que Kevin ait été choisi ne me dérange pas. Il aura certainement à prouver par la suite cependant, qu'il la mérite bien. Je vois comme une conséquence à cette faveur et ça ne sera peut-être pas facile à gérer pour lui. Il aura à prouver qu'il est bel et bien le meilleur joueur. Disons que Kevin ne déplace pas beaucoup d'air, c'est un joueur silencieux. Le jeune intello aura à prouver que.....et c'est un gros défi pour lui. Entre autres, j'aurais bien vu Charles-Éric défendre ce titre et Arcadio aussi. --Message edité par ***BRIO*** le 2008-11-03 13:02:13--
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
-
- Modeste Jacasseur
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Pseudoo a écritbon il reste 5 semaines et le petit kevin a eu son immunité... c ben ok et pas plus troublant que ca... si ca se trouve il ne se serait pas retrouvé au balottage avant la fin...
IDEM
IDEM
mathieu529 a écritSérieusement est-ce qu'ils donnent un show le ptit Kevin... ??
En tout cas à date moi j'ai rien vu qui m'a accroché.
Et pourquoi les gens l'ont choisi alors? Il doit sûrement rallier une partie de la populace pour avoir décroché ce titre-là, non?
En tout cas à date moi j'ai rien vu qui m'a accroché.
Et pourquoi les gens l'ont choisi alors? Il doit sûrement rallier une partie de la populace pour avoir décroché ce titre-là, non?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Anikabella a écritJ'trouve ça injuste.... Les gens peuvent faire des campagnes pour ramasser de l'argent pour Kevin juste pour qu'il aille le grand prix... y'auront pu à dépenser une cenne avant la Grande Finale.
ouin c'est vrai ca ,j'avais pas penser a ca mais la de toute facon si je comprend bien y peut se la faire voler son épée alors rien n'est fini
ouin c'est vrai ca ,j'avais pas penser a ca mais la de toute facon si je comprend bien y peut se la faire voler son épée alors rien n'est fini
bonne année 2009
-
- Stagiaire