Pikabo a dit : POOL BONI
Vous avez jusqu'au 11 oct 23h59 pour répondre ou modifier vos réponse
#1- Qui va gagner le $100 000 ( 5 points )? ARCADIO
#2- Qui va gagner la maison Bonneville ( 5 points )? KEVIN
#3- Nommer 2 finalistes autre que les gagnants( 5 points/bonne réponses ) MYRIAM ET GENEVIEVE
#4- Combien y'aura-t-il de poste dans les sections LS5 ( LS5 + Résumé de webcam ) à la fin du générique du dernier gala ? ( 5 points a celui qui fait la prédiction la plus proche sans dépassé ) 400 000
POOL LS5 : QUESTION BONI
Modérateur : Elise-Gisèle
Pikabo a écritTrop drole....une majeur partie d'entre vous voulaient arcadio comme gagnant, asteur qu'on est presque à moitié du jeu la majeur partie le veulent out OPC
Perso, dans tes pool, je ne réponds pas ce que je veux, mais bien ce que je crois qu'il va arriver..
Je pense toujours que Arcadio sera le gagnant, même s'il n'a jamais été mon préféré...
Perso, dans tes pool, je ne réponds pas ce que je veux, mais bien ce que je crois qu'il va arriver..
Je pense toujours que Arcadio sera le gagnant, même s'il n'a jamais été mon préféré...
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- Black_Knight
- Magicien des Mots
demon13 a écrit#1- Qui va gagner le $100 000 ( 5 points )? Kevin
#2- Qui va gagner la maison Bonneville ( 5 points )? Isabelle
#3- Nommer 2 finalistes autre que les gagnants( 5 points/bonne réponses )Claude-Alexandre, Cynthia
#4- Combien y'aura-t-il de poste dans les sections LS5 ( LS5 + Résumé de webcam ) à la fin du générique du dernier gala ? ( 5 points a celui qui fait la prédiction la plus proche sans dépassé ) 500000
Finalement, je me suis pas tellement trompé. J'ai peut être été trop audacieux avec Isabelle. Au sujet de Claude-Alexandre, c'etait un pari suicidaire qui commence peut être à bien tourner.
#2- Qui va gagner la maison Bonneville ( 5 points )? Isabelle
#3- Nommer 2 finalistes autre que les gagnants( 5 points/bonne réponses )Claude-Alexandre, Cynthia
#4- Combien y'aura-t-il de poste dans les sections LS5 ( LS5 + Résumé de webcam ) à la fin du générique du dernier gala ? ( 5 points a celui qui fait la prédiction la plus proche sans dépassé ) 500000
Finalement, je me suis pas tellement trompé. J'ai peut être été trop audacieux avec Isabelle. Au sujet de Claude-Alexandre, c'etait un pari suicidaire qui commence peut être à bien tourner.
...