Gala du 2 novembre 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

kapucine  a écritJ'en reviens pas ... il a l'air pauvre    le con    
surtout qu'il vient d'une famille pauvre je crois
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

NuAnce  a écritBon moi fidèle a mon habitude je cherche ou voter tsé...  

http://www.loftstory.tqs.ca/vote/
Image
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

GI.Joe  a écrit

Ça pourrait être une bonne idée avec quelqu'un de réellement intéressant mais pour reprendre une expression à Sébastien, CA fait pas mal dans l'unicellulaire    

On ne connait même pas C-A pis tu dis qu'il n'est pas interessant! .. Vu comme ça.. ya personne d'interessant cette année!! .... pis please ne me dit pas qu'arcadio l'est! ... n'importe qui sauf lui :P
Image
NuAnce
Modeste Jacasseur

Message par NuAnce »

~Ju~  a écrit

http://www.loftstory.tqs.ca/vote/

Merci Ju

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

NuAnce  a écrit

Merci Ju

De rien!
Ça se termine à 21h!
Image
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

GI.Joe  a écrit

je regarde un peu trop la webcam probablement mais de tout les lofteurs, c'est celui que j'apprécie le moins

Baaah t'a le droit :P On aime pas le même genre de monde! Ça se peut!  Déjà il y avait 2 clans dans le loft.. y peut avoir 2 clans partout!
Image
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

GI.Joe  a écrit

et non Arcadio n'est pas mon choix pour ce privilège

fiou
Image
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Ya tu une place pour remettre les pendules à l'heure clisssssss
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

nancy31f  a écrit
ben yé mulatre lol
sa mere etait blanche  et son pere noir  

On dit même par chez nous que c'est le petit OBAMA du Québec...

Charles-Obama-Éric for President

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

~Ju~  a écrit

On ne connait même pas C-A pis tu dis qu'il n'est pas interessant! .. Vu comme ça.. ya personne d'interessant cette année!! .... pis please ne me dit pas qu'arcadio l'est! ... n'importe qui sauf lui :P

je regarde un peu trop la webcam probablement mais de tout les lofteurs, c'est celui que j'apprécie le moins
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

~Ju~  a écrit

et non Arcadio n'est pas mon choix pour ce privilège
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

MerlinetteXXX  a écritLà c'est le top de la déception, les plus hots et les plus sympathiques pour moi sont tous sortis. Très peu d'intérêt pour la suite.

Vox populi  Vox dei

Le peuple votant ne semble pas d'accord avec vous, Merlinette

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur

Message par PeTiTe_NoiRe »

J'ai été sur le site pour voter et jai pu voter 3 fois... jai pas essayer plus car il arrivait 21h00... mais encore une crosss de la part de TQS pour "essayer" de mettre du piquant dans leur émission
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

sophie_L  a écrit

din coup cé lui son fiancé  

on voit son fiancé dans une des revues que nick a mis
il est parti jusqu'en decembre en afaghanistan
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ded1111  a écritmoi jsuis encore convaincue que contre Jason et Charlie, Arcadio n'était meme pas celui évincé pis que cétait juste pour le scénario de la sentance a jason
jlai toujours cru car il pouvait pas mettre jason out 2x
Mark Twain

ImageImage
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

ShaNnon  a écrit

moi aussi j'ai vue plutot lui qui la  presque  poussait avec son coude et presque lui tourné le dos    C'est un truc que j'avais remarqué.
Il fait tout le temps ça : il se place de biais, de façon à la cahcer, tout le temps. Quand elle parle, il se tourne un peu la tête, mais pas vriament vers elle, il ne la regarde pas.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

pantheredouce  a écrit C'est un truc que j'avais remarqué.
Il fait tout le temps ça : il se place de biais, de façon à la cahcer, tout le temps. Quand elle parle, il se tourne un peu la tête, mais pas vriament vers elle, il ne la regarde pas. À mon avis, il n'a pas eu le choix d'agir de cette façon car à chaque semaine, elle le coupait.

Au moins cette semaine, elle ne lui a pas coupé la parole, il était temps qu'elle comprenne.

Mais Louise n'a pas l'air à comprendre ça et en plus  elle fini par dire comme Sébastien mais de façon détournée --Message edité par saphyr le 2008-11-02 22:24:31--
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

kapucine  a écrit  On a vu Mattyboy    
eh oui, j'étais présent...   une très belle émission, quoi que le résultat était un peu innatendu...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

mon p'tit 2 cennes sur le gala:

Jean Perron et Jean Pagé ont eu l'air caves comme je m'y attendais et je déteste quand ils parlent des Canadiens pendant la moitié du show! Je veux bien croire que ça se passe à Montréal mais c'est pas tout le Québec qui est intéressé.

Sébastien avait encore des choses intéressantes à dire et on voyait clairement qu'il essayait de parler alors que louise Deschatelait radottait encore et encore.

J'étais très contente que Charles-Éric reste mais très déçue qu'arcadio reste aussi... Je crois que les levées de fond pour Rémi n'étaient pas suffisantes malheureusement. PAs que je l'Aimais particulièrement, mais c'Est juste pas logique qu'Arcadio se fasse sortir une première fois et pas la 2ème...

Claude-Alexandre me laisse totalement froide. SOn affaire de kiolt les fesses à l'Air c'était d'un ridicule... j'Ai pas l'impression que son histoire de mission avec le maître c'Est vraiment sérieux, me semble qu'on en aurait su un peu plus ce soir, non?
Le vote pour l'immunité éternelle est bizarre aussi. Pour ma part, je la donnerait à Charles-Éric car j'Ai bien aimé son jeu des dernières semaines. Mais qui sait si "le Québec" ne va pas la donner à Arcadio, puisqu'il l'ont laissé rester ce soir???? Ça serait très mauvais d'Après moi!

Et pour finir, Marie Plourde est toujours aussi ridicule avec son "go loft Go" et ses jeux de mots mots de jeu... Assez dépassée merci!

url=https://lilypie.com][/url]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Carpe Diem  a écrit

On dit même par chez nous que c'est le petit OBAMA du Québec...

Charles-Obama-Éric for President

Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »