Gala du 2 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
BabyBelle a écritmaudit jsuis contente
enfin ya une tite gang qui vont devoir revoir leurs powers trips.... maudit .. jen ais crié tellement fort...
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss
pove tite myriam.... a rayonnait moins fort elle l a hahahahaha
ce sont justement ce genre de commentaire qui met le feu. Faut faire attention.... il y a du monde décu en ajouté aidera certainement pas tu crois pas
enfin ya une tite gang qui vont devoir revoir leurs powers trips.... maudit .. jen ais crié tellement fort...
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss
pove tite myriam.... a rayonnait moins fort elle l a hahahahaha
ce sont justement ce genre de commentaire qui met le feu. Faut faire attention.... il y a du monde décu en ajouté aidera certainement pas tu crois pas
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Pepsi a écritJ'me demande c'est quoi la sorte d'huile à patates frites que Sebastien se met dans les cheveux en guise de gel! je lisais de façon très concentrée les commentaires de tout le modne sur l'immunité éternelle et le vote
quand je tombe sur toi
quand je tombe sur toi
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
-k9- a écrit
spa mieux que ceux qui braillent de voir arcadio rester pis quils lont traiter de tous les noms depuis plusieurs semaines...
dsl mais jai pas été méchante.. juste mon avis...
on se calme jlai ais pas traiter de tdc.. ou autre chose,, pas du tout mais ctun jeu.. et jtai ben contente.. jmen suis jamais caché que jaimais pas cte clique la....
spa mieux que ceux qui braillent de voir arcadio rester pis quils lont traiter de tous les noms depuis plusieurs semaines...
dsl mais jai pas été méchante.. juste mon avis...
on se calme jlai ais pas traiter de tdc.. ou autre chose,, pas du tout mais ctun jeu.. et jtai ben contente.. jmen suis jamais caché que jaimais pas cte clique la....
leezy a écrit
oui ca se pourrait.........mais la les gens vont arreté de voté pour lui
ais la majorité des gens ont voté pendant l'émission car à part les forumeux, les autres vont penser à autre chose. Donc la majorité des votes est déjà comptabilisée...
Mais de là à croire que les votes sont arrangés...
oui ca se pourrait.........mais la les gens vont arreté de voté pour lui
ais la majorité des gens ont voté pendant l'émission car à part les forumeux, les autres vont penser à autre chose. Donc la majorité des votes est déjà comptabilisée...
Mais de là à croire que les votes sont arrangés...
BabyBelle a écrit
come ctai un suiveux... y confrontait jamais personne...
arcadio fait réagir.. pis cest pas ca vous voulez???
voyons... moi jsuis bennnnnnnnnnnnnn contente..
remy jamais pu le blairer anyway...
la tite gang de "fort"... sont rendu moins fort...
ben hate de voir comment manu va sen sortir sans ses ptits namis
ouais c'est sur mais cette semaine cette gang la c'est pas mal resumer a manu pis cinny fack....
on a pas vu cinny OUTRE non plus weird...
come ctai un suiveux... y confrontait jamais personne...
arcadio fait réagir.. pis cest pas ca vous voulez???
voyons... moi jsuis bennnnnnnnnnnnnn contente..
remy jamais pu le blairer anyway...
la tite gang de "fort"... sont rendu moins fort...
ben hate de voir comment manu va sen sortir sans ses ptits namis
ouais c'est sur mais cette semaine cette gang la c'est pas mal resumer a manu pis cinny fack....
on a pas vu cinny OUTRE non plus weird...
Pure Geek.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine