Gala du 2 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai entendu à la radio cet après-midi que les invités sur le plateau du gala seraient Jean Pagé et Jean Perron...
On devrait avoir des vrais beaux commentaires constructifs et pertinents avec eux!!!
On dirait qu'ils se mettent au défi chaque semaine de dénicher les invités les plus "pas rapport"!!!!
Sébastien va sûrement se foutre de leur gueule!!!
On devrait avoir des vrais beaux commentaires constructifs et pertinents avec eux!!!
On dirait qu'ils se mettent au défi chaque semaine de dénicher les invités les plus "pas rapport"!!!!
url=https://lilypie.com][/url]
Susanita a écritJ'ai entendu à la radio cet après-midi que les invités sur le plateau du gala seraient Jean Pagé et Jean Perron...
GI.Joe a écritshit s'pas vrai. je crois me rappeller dans LS1 la gang de 110% était venue un soir de gala et je les avais trouvé tellement morons
ouiiiiiiiii Moi aussi je men souviens...
La prod veut toujours plugger les animateurs des émissions de TQS cette année. Faut croire qu'ils essaient de remonter leur cote d'écoute minable. (J'ai tu dis ca moi ???!!! )
ouiiiiiiiii Moi aussi je men souviens...
La prod veut toujours plugger les animateurs des émissions de TQS cette année. Faut croire qu'ils essaient de remonter leur cote d'écoute minable. (J'ai tu dis ca moi ???!!! )
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
apbt a écritCrime vous partez le sujet de bonne heure j'y serai pas demain, j'ai dit à mon chum de m'emmener souper quelque part, on était dûs pis en plus je sais pas pourquoi j'ai pas le goût d'écouter le gala en direct demain
Je vais passer direct sur le résumé de la cam en revenant en soirée haha! je vous souhaite une bonne soirée en amoureux à tous les deux!!
bon...jean perron et jean pagé... ça s'améliore pas!
Je vais passer direct sur le résumé de la cam en revenant en soirée haha! je vous souhaite une bonne soirée en amoureux à tous les deux!!
bon...jean perron et jean pagé... ça s'améliore pas!
Si TQS veux vraiment retrouvé leur cote d'écoute, pourquoi ils font pas juste revenir Doc Mailloux. C'est oublié l'histoire avec Femiu, pis il était tout un divertissement!
I had heard the whispered tales of immortality
The deepest mystery
From an ancient book I took a clue
I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown
Time and Man alone
Searching for the lost Xanadu
GI.Joe a écritshit s'pas vrai. je crois me rappeller dans LS1 la gang de 110% était venue un soir de gala et je les avais trouvé tellement morons
Ils sont morrons quand ils parlent d'un sujet qu'ils connaissent... Alors, d'un sujet qui ne fait pas partie de leurs interet habituels, ca va etre wack, vraiment wack.
Ils sont morrons quand ils parlent d'un sujet qu'ils connaissent... Alors, d'un sujet qui ne fait pas partie de leurs interet habituels, ca va etre wack, vraiment wack.
apbt a écritCrime vous partez le sujet de bonne heure j'y serai pas demain, j'ai dit à mon chum de m'emmener souper quelque part, on était dûs pis en plus je sais pas pourquoi j'ai pas le goût d'écouter le gala en direct demain
Je vais passer direct sur le résumé de la cam en revenant en soirée haha!
Chanceuse bon souper en amoureux
j'aurai une petite pensée pour toi à la fin du gala, positif ou pas
je suis sincère là
Les animateurs de 110% pffffff
Je vais passer direct sur le résumé de la cam en revenant en soirée haha!
Chanceuse bon souper en amoureux
j'aurai une petite pensée pour toi à la fin du gala, positif ou pas
je suis sincère là
Les animateurs de 110% pffffff
MajorTom a écritSi TQS veux vraiment retrouvé leur cote d'écoute, pourquoi ils font pas juste revenir Doc Mailloux. C'est oublié l'histoire avec Femiu, pis il était tout un divertissement!
Surtout que cette histoire-là s'est passée à Tout le monde en parle... rien à voir avec TQS ça!!!
Surtout que cette histoire-là s'est passée à Tout le monde en parle... rien à voir avec TQS ça!!!
url=https://lilypie.com][/url]
Susanita a écritJ'ai entendu à la radio cet après-midi que les invités sur le plateau du gala seraient Jean Pagé et Jean Perron...
Merde, ils comprennent pas que le but c'est d'avoir des invités le fun?
Merde, ils comprennent pas que le but c'est d'avoir des invités le fun?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ca commence dans 40 minutes!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;