S'il y a un procès...

Modérateur : Elise-Gisèle

Evalie
Modeste Jacasseur

Message par Evalie »

Bon a en voir les nouvelles je sais pas si c'est vrai mais selon ''ces nouvelles'' Genevièvre aurait demander un procès et sa aurait été accepté...comment pensez vous que cela va se passer aux niveau des punition?
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

L'éviction fera l'affaire. Oui un procès avant est souhaité
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Je me dis, qu'un procès pour cette saison, c'etait bien suffisant et on passe à autres choses...

Puis de toutes manières, les gens impliqués ont déje eux des conséquences.
...
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Il y aura aucun procès et ceci pour de multiples bonnes raisons.

...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

S'ils font un procès, ils ne pourront faire autrement de les déclarer coupables, et comme Jason a été sorti exactement pour cette raison, ils ne pourraient pas les garder sans se contredire eux-mêmes...
Ils vont soigneusement éviter un procès, j'en suis convaincue...
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Nikki.  a écritS'ils font un procès, ils ne pourront faire autrement de les déclarer coupables, et comme Jason a été sorti exactement pour cette raison, ils ne pourraient pas les garder sans se contredire eux-mêmes...
Ils vont soigneusement éviter un procès, j'en suis convaincue...

Effectivement... et en plus, l'incident semble clos dans le loft, c'est seulement ici que c'est une plus grosse catastrophe que l'échange de Patrick Roy.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Jason a été sorti par le public, car il y avait plusieurs options comme conséquences...à la prod d'avoir de l'imagination...on verra bien!

Étant donné que les lofteurs ont le nez collé sur leur opinion...la prod devrait nous demander de trancher et ainsi passer le message au lofteur du comment nous avons vu et perçu toute cette histoire avec notre oeil extérieur.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Consult1  a écrit

Effectivement... et en plus, l'incident semble clos dans le loft, c'est seulement ici que c'est une plus grosse catastrophe que l'échange de Patrick Roy.

PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Il y aura aucun procès
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ma reponse jusque les gars qui devraient avoir un proces
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
scudale
Novice

Message par scudale »

nancy31f  a écritma reponse jusque les gars qui devraient avoir un proces

Moi aussi mais le fait que Gen nest pas du tout aime du public et surtout les personnes ici, alors on va vouloir punir Gen aussi pour avoir fait un geste aussi banal que cacher une serviette mais le monde vont utilser ca pour mettre la faute sur elle.
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

scudale  a écrit

Moi aussi mais le fait que Gen nest pas du tout aime du public et surtout les personnes ici, alors on va vouloir punir Gen aussi pour avoir fait un geste aussi banal que cacher une serviette mais le monde vont utilser ca pour mettre la faute sur elle.

Ce sont des excuses trop facile, elle est pas coupable d'avoir ouvert la porte de la douche du gars... loll. Si elle est pas aimé ici c'est relatif, regarde son fan-club ici même est le plus gros des filles, on verra bien ce qui se passera au cours des prochains jours...  
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Raggz
Stagiaire

Message par Raggz »

Donc : Gen sera aussi punie ainsi que les gars(impliqués dans l'histoire).

Peut pas punir un sans l'autre !!!

Mais au fond a mon avis ces réglé déjà cette histoire !!

Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

nan po de proces... au mieux une ou deux exécutions sans proces
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Un autre procès et je mange les bobettes de Jason.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Moi j'aurais aimé savoir quelles ont été les conséquences pour les gars. Sûrement rien de très pénible jusqu'à  maintenant, malheureusement!

C,est sûr qu'un procès leur aurait peut-être mis un peu de plomb dans la tête et fait comprendre la gravité de leur geste, ce qu'ils ne semblent pas pouvoir faire tout seuls sans commencer des "oui mais c'Est elle qui a commencé", "c'est de la légitime défense" ou peut importe ce qu'ils peuvent trouver comme excuse bidon!
Évidemment, il faudrait que Geneviève reçoive une sentence "symbolique" seulement, mais le plus gros de l'affaire, c'est à cause des gars.
Si elle a demandé un procès qui a été accepté, j'ai hâte de voir en faveur de qui ça va tourner!

url=https://lilypie.com][/url]
sweetykate24
Stagiaire

Message par sweetykate24 »

Il n'y aura pas de procès

Mais pour ceux qui disent que les 2 gars devraient être puni et pas Gen... Pourquoi? Parce qu'ils ont ouvert la porte de la douche. Claude-Alexandre lui a dû sortir de la douche avec une éponge pour se cacher, quand il a demandé à plusieurs reprises sa serviette sans la récupérer. Alors pour les 2 gars seraient puni et pas Gen? Parce que Gen à été dérangé dans son intérgrité ?? Et CA lui ? Même s'il se promène les fesse à l'air quand sa lui tente , justement il le fait quand celà lui tente, pas quand on l'oblige et surtout pas quand il est obligé de sortir avec une éponge qui cache pas grand chose... Donc s'ils doivent être puni se sont Cynny, Gen , CA et CE qui doivent l'être. Mais oublié il n'y aura surement pas de procès puisque l'idée à déja été utilisé dans cette émission.
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

scudale  a écrit

Tu trouves son geste banal???   Et bien, on n'a pas le même idée de ce qui s'est passé. Demande-toi ceci:  si elle n'avait pas éloigné la serviette et aussi les vêtements de C.A., rien de ce qui a suivi ne serait arrivé.  Son geste est loin d'être banal.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Se qui est bon pour minou est bon pour pitou

MountainCougar
Modeste Jacasseur

Message par MountainCougar »

***BRIO***  a écrit

Tu trouves son geste banal???   Et bien, on n'a pas le même idée de ce qui s'est passé. Demande-toi ceci:  si elle n'avait pas éloigné la serviette et aussi les vêtements de C.A., rien de ce qui a suivi ne serait arrivé.  Son geste est loin d'être banal.  

Franchement, cacher une serviette, ben oui c'est tres banal.

En plus, C.Alex. a aimé ce tour. Il avait le sourire fendu jusqu'au oreilles quant c'est arrivé.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »