Aimez-vous le jeu de C-Alex à date?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Alexandra555 a écrit
Il n'a jamais fait le show, et il ne fera jamais le show, mais le show l'a fait! Et le prochain show, ce sera son éviction au débile!
J'aime bien ta façon de le dire Alexandra, tu résume très bien sa "visibilité" là. Au risque de me répéter, si ses conneries sont pour donner un show, ma scène préférée de lui reste à venir, et ce sera quand je le verrai prendre le bord de la sortie. Ce sera probablement mon moment préféré de cette saison, et j'espère que ça arrivera le plus tôt possible. --Message edité par francine le 2008-11-04 19:10:05--
Il n'a jamais fait le show, et il ne fera jamais le show, mais le show l'a fait! Et le prochain show, ce sera son éviction au débile!
J'aime bien ta façon de le dire Alexandra, tu résume très bien sa "visibilité" là. Au risque de me répéter, si ses conneries sont pour donner un show, ma scène préférée de lui reste à venir, et ce sera quand je le verrai prendre le bord de la sortie. Ce sera probablement mon moment préféré de cette saison, et j'espère que ça arrivera le plus tôt possible. --Message edité par francine le 2008-11-04 19:10:05--
CA cest la taupe, il est venu dans le loft pour mettre le trouble!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Claude alexandre est venu mettre du piquant dans le loft!
Cest comme du spaghetti avec de la sauce piquante!
Cest comme du spaghetti avec de la sauce piquante!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
sauf quon le mange pas!
Ce gars-là ne mérite aucune chance supplémentaire à mon avis. Il n'est pas intéressant, point. Pas d'affaire de dire "il est pas là depuis longtemps laissons lui une chance". Il met de la merde et c'est même pas une demande du maître, il le fait de lui même. Ce gars-là n'a pas assez de jugement pour mener un bon jeu.
Son retour est une (autre) erreur de la production.
url=https://lilypie.com][/url]
-
- Stagiaire
Susanita a écritCe gars-là ne mérite aucune chance supplémentaire à mon avis. Il n'est pas intéressant, point. Pas d'affaire de dire "il est pas là depuis longtemps laissons lui une chance". Il met de la merde et c'est même pas une demande du maître, il le fait de lui même. Ce gars-là n'a pas assez de jugement pour mener un bon jeu.
Tant mieux! Enfin un qui met de la merde sans être un rejet (Sébastien, Isabelle, Geneviève). Il fait le fouteur de merde mais il est encore intégré dans le groupe, ce que l'année passée Seb n'a pas réussit à faire. Je ne compare pas Seb avec CA mais son jeu est intéréssant, si il s'en allait tout de suite, ça serait du gachis.
En plus, c'est pas un gros bébé à la Isabelle et Geneviève alors lets go, fais les troubles-fêtes le plus que tu le peux mon homme. On se plaindrait de son jeu si on en n'avait pas entendu parlé et là, on n'aime pas son jeu parce qu'il fait bouger un peu les choses.
Tant mieux! Enfin un qui met de la merde sans être un rejet (Sébastien, Isabelle, Geneviève). Il fait le fouteur de merde mais il est encore intégré dans le groupe, ce que l'année passée Seb n'a pas réussit à faire. Je ne compare pas Seb avec CA mais son jeu est intéréssant, si il s'en allait tout de suite, ça serait du gachis.
En plus, c'est pas un gros bébé à la Isabelle et Geneviève alors lets go, fais les troubles-fêtes le plus que tu le peux mon homme. On se plaindrait de son jeu si on en n'avait pas entendu parlé et là, on n'aime pas son jeu parce qu'il fait bouger un peu les choses.
J'ai toujours raison, je le sais et le maître du loft le sait.
La meilleure télé-réalité reste la ligue nationale de hockey!!!
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Ce qui m'intrigue au plus haut point, c'est que quand il va au confessional, le maître lui dit souvent: "Tu fais bien ça, continue" Alors, s'il fait bien ça, c'est que C.A. a bien une mission (foutre le bordel) et il choisit lui-même ses mises en scènes??????????
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......