Aimez-vous le jeu de C-Alex à date?

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je sais que ça ne fait pas longtemps mais juste pour tâter le pouls des forumeurs ici..
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Ll'intention est la mais y manque de quoi pour etre "Ca Coche" ....

Il y a énnormement de potentiel

MMA RULZ
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Non --Message edité par Pinkiebaby le 2008-11-05 14:44:50--
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Il manque un petit quelque chose mais ça doit pas être évident pour lui, personnellement, j'espérais tellement qu'il entre dans le loft...j'ai bien aimé ses p'tites fesses  
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

non il a l air nono
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Jayco  a écritPour l'instant, je n'aime pas son jeu car il ne joue pas.
Ça va sûrement changer cette semaine, enfin je l'espère pour lui et pour nous.    

Y peux pas etre pire que les autres ....
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

On ne l'a pratiquement pas vu et il n'a pas eu de mission à faire donc indécise.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Moi je m'en cache pas je le trouve pas super bon. Comme par exemple son accès de somnambulisme hier à la quotidienne   ouf!
C'était clair qu'il essayait tant bien que mal (et plutôt mal) de semer le doute chez les autres lofteurs.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Pour l'instant, je n'aime pas son jeu car il ne joue pas.
Ça va sûrement changer cette semaine, enfin je l'espère pour lui et pour nous.  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écritNon
Si s'amuser a se promener les fesses a l'air c'est jouer , yé plate en cliss son jeu.

Mauvais comédien
Semble vouloir provoquer des choses mais ca marche pas.
Je sais que les lofteurs sont pas de ceux qui réagissent aux choses autour d'eux   Mais reste quil a pas le tour du tout.

Flop total pour le moment.
Mauvais choix de la prod , mise sur le mauvais cheval ou manque d'idées , ou bien ils ont de mauvaises idées a lui faire faire , je sais pas mais il est quand meme mauvais comédien.

Pas crédible pour une cenne son entrée et son explication a son retour dans le loft.
Ca se voyait dans sa face.

Ben oui je l'avais oublié celle-là, faut croire que mon subconscient fait bien sa job
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Non
Si s'amuser a se promener les fesses a l'air c'est jouer , yé plate en cliss son jeu.

Mauvais comédien
Semble vouloir provoquer des choses mais ca marche pas.
Je sais que les lofteurs sont pas de ceux qui réagissent aux choses autour d'eux   Mais reste quil a pas le tour du tout.

Flop total pour le moment.
Mauvais choix de la prod , mise sur le mauvais cheval ou manque d'idées , ou bien ils ont de mauvaises idées a lui faire faire , je sais pas mais il est quand meme mauvais comédien.

Pas crédible pour une cenne son entrée et son explication a son retour dans le loft.
Ca se voyait dans sa face.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Aelis
Modeste Jacasseur

Message par Aelis »

On dirait que C-A ne sait pas quoi faire pour changer la dynamique du groupe.  Y'a juste l'air d'un lofteur comme les autres, chummy avec tout le monde.  Mettons que son retour c'est assez ordinaire.

Me semble que ça serait l'fun à regarder s'il se mettait tout le monde à dos.  Il pourrait commencer par ne rien rien rien faire dans le loft.  Il ne ramasse pas ses affaires (laisse tout traîner partout), ne fait aucun repas ni tâches ménagères.  Le genre vous êtes tous à mon service.  Je pense que ça pourrait taper ses nerfs des autres assez rapidement.  Y'en a une couple qui peterait des coches.

Je ne sais pas si mon idée est bonne, mais ça pourrait être drôle.  
Made_in_Québec
Stagiaire

Message par Made_in_Québec »

bon feelings cartain ,ca va faire changement de la platitude des autres lofteurs
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Aelis  a écritOn dirait que C-A ne sait pas quoi faire pour changer la dynamique du groupe.  Y'a juste l'air d'un lofteur comme les autres, chummy avec tout le monde.  Mettons que son retour c'est assez ordinaire.

Me semble que ça serait l'fun à regarder s'il se mettait tout le monde à dos.  Il pourrait commencer par ne rien rien rien faire dans le loft.  Il ne ramasse pas ses affaires (laisse tout traîner partout), ne fait aucun repas ni tâches ménagères.  Le genre vous êtes tous à mon service.  Je pense que ça pourrait taper ses nerfs des autres assez rapidement.  Y'en a une couple qui peterait des coches.

Je ne sais pas si mon idée est bonne, mais ça pourrait être drôle.  

Hier durant la spéciale  Il (C-A) l'a pourtant bien expliqué , Si il se met tout le monde a dos sans jouer dans le "substil" un brin il est out des le début de la semaine prochaine ....
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Qui vous dit que C.A. n'a rien fait encore?  Moi, je le soupçonne d'avoir caché les effets des filles pour semer la bisbille, entre autres.  Reste à voir cette semaine qu'est-ce qui arrivera.  J'ai un bon feeling sur C.A.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Claude-Alexandre? il est revenu dans le loft? haha,
non sérieux, on ne l'a pratiquement pas vu, impossible de me faire une idée pour l'instant, on verra cette semaine.
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

En tous cas, il n'a aucun charisme, ce gars-là. Pour ses talents de comédiens, il a encore du travail à faire.

url=https://lilypie.com][/url]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Moi je suis prête à lui donner une chance, il vient d'arriver avec une gang qu'il ne connaît pas et il n'a pas l'air du tout à son aise dans ça....on ne sait pas encore ce que sa présence va apporter  
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

non il fais rien je me demande pkoi il est la
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Quel jeu?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »