voulez vous voir genevieve quitter le loft?

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

linderdof  a écrit
mais ce que les gars on dit par contre ces outrageant !!!!!!!!!!!!!!  fait aussi que les insulte pleuvait de tout cotée et en même temps ,je comprend la sympathie des femmes envers genevieve mais faut pousser égale quand même ,elle est loin de représenter lideale féminin en terme de langage ordurier ,de comportement anti-social ,de mesquinerie et jen passe  

Ben moi je suis une femme, je ne prend pas pour Geneviève du tout, je trouve qu'elle est mal engueulée, air bête et négative mais j'endosse pas ce qui lui a été fait hier. Je trouve qu'elle a couru après le trouble mais c'est pas une raison pour aller ouvrir sa porte de douche.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Olivia22  a écritBah moi je veux qu'elle reste pis je veux que les autres continuent à l'agacer ... elle pogne tout le temps à rien , elle prend jamais rien en riant .... elle fait un bon show pareille

J'aime ca quand Charles-Éric la picosse

t,a pas lu le resué c plus juste du picossage c rendu  weird en maudit
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Non je veux qu'elle reste
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

linderdof  a écritGenevieve se faire traité de tout les noms....ok......mais de la a dire que elle est sainte mere Genevieve ..........non.......mot utilisé par genevieve contre tout les gars(sauf manu) .....mongol,cave,debille mental,attardé,ours,ect  
Après tout ce quils ont dit les gars hier..je lui donne raison , même que je trouve ces mots trop gentil a leur égard  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Anikabella  a écrithein? Des menaces? Sont en ballotage? J'ai manqué quelque chose?
oh que oui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Maryak  a écrit

moi aussi jveux savoir !!!
je comprends pas

et j'ai pas tellement le temps et le courage d'aller éplucher le résumé
si quelqu'un a envie de faire un mini mini résumé, ça serait super apprécié    ya aussi un resumé du resumé
Mark Twain

ImageImage
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

linderdof  a écrit
je ne peut que te japoniser la dessus   le fait est que la populace du forum estime presque quelle a été violé du fait quil ont ouvert la porte de douche   calvette c sur que cetais pas correcte mais il ne faut pas virée fous avec sa ,en tout cas sa met de lambiance quand même !!!!!!!!    
Y a quoi ? une ou 2 personnes a avoir tenu ses propos , c'est comme pas la populace du forum  
linderdof
Caïd de la Causette

Message par linderdof »

apbt  a écrit

Ben moi je suis une femme, je ne prend pas pour Geneviève du tout, je trouve qu'elle est mal engueulée, air bête et négative mais j'endosse pas ce qui lui a été fait hier. Je trouve qu'elle a couru après le trouble mais c'est pas une raison pour aller ouvrir sa porte de douche.  
je ne peut que te japoniser la dessus   le fait est que la populace du forum estime presque quelle a été violé du fait quil ont ouvert la porte de douche   calvette c sur que cetais pas correcte mais il ne faut pas virée fous avec sa ,en tout cas sa met de lambiance quand même !!!!!!!!  

DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT !  MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
linderdof
Caïd de la Causette

Message par linderdof »

LeeLou  a écrit
Y a quoi ? une ou 2 personnes a avoir tenu ses propos , c'est comme pas la populace du forum    
la la,faut pas non plus interpréter ce que je dit

Citation :estime presque quelle a été violé

ces tout comme mais ces pas dit en mot,je suis pourtant un grand défenseur du droit a la protection au femmes tout azimut mais le cas a Geneviève me laisse complètement froid ,ces une Drama-Quenn et si sa peut laider dans sont jeux et ben ten mieux,mais je comprend votre opinion et comme dirais jeandit......je vous aime quand meme si vous ete un fan de genevieve !!!!!!! quoi que !!!!!!!!!!!!     --Message edité par linderdof le 2008-11-04 14:06:51--

DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT !  MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

linderdof  a écrit
la la,faut pas non plus interpréter ce que je dit

Citation :estime presque quelle a été violé

ces tout comme mais ces pas dit en mot,je suis pourtant un grand défenseur du droit a la protection au femmes tout azimut mais le cas a Geneviève me laisse complètement froid ,ces une Drama-Quenn et si sa peut laider dans sont jeux et ben ten mieux,mais je comprend votre opinion et comme dirais jeandit......je vous aime quand meme si vous ete un fan de genevieve !!!!!!! quoi que !!!!!!!!!!!!      

Je suis fan de personne cette année     Le choix de lofteurs , est hummmm , très bas cette année.
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

Question: Ça ne me fait ni chaud ni froid! En fait si elle n'est plus là de côté des filles, je vais être en devoir de plus focusser sur les mauvais côtés de Cynny... Et là c,est 50/50, donc équittable pour moi.

Par contre Maudit que je suis contente de pas être ni dans le loft, ni quelqu'un de son entourage. Elle semble négative sans bon sens, elle a un regard hypocrite qui laisse entrevoir se qui se cache au fond d'elle: Tourne-toi pas parce que je vais te poignarder dans l'dos! Et moi, quelqu'un qui ne te regarde jamais en face quand il te parle (sauf de la gêne), je me méfie beaucoup de ça!

Mais mais mais... Là ça commence à pu être drôle de voir quitter tout ceux qui dérange de X façon. Y va rester juste les toutdoux, gentil... Je les aimes ben mais y va manquer de piquant!

Non, je me rectifie... NON... Je n'aurais pas d'excitation extrême à la voir sortir. J'en ai plus à la voir aller! Les fois qu'on peut la voir bien sûr!
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

linderdof  a écrit

ils sont dans un lieu clos et ce qu'ils ont fait à Gen en gestes et paroles........c'est de l'intimidation .......

Imaginez comment on doit se sentir .......les gens nous crient des noms  et on se doit de rester et partager l'apartement avec  ces cons.....

Elle est forte  la Gen ......    
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

et NON , elle n'a pas à sortir du loft ...... Les gars doivent se racheter...
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Je ne vois pas pourquoi Gen devrais quitter le loft....Je suis contre elle a sa place autant que les autres.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

j'approuve gen!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Tellement!

Gâcheuse de party.
Image
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

sierra  a écritMoi je veux vraiment la voir quitter le loft elle ménarve trop!! Elle ne fait même pas de show elle fait juste critiqué et chialer comme un gros bébé!!! Pas capable de parler comme une adulte..toujour négative et égocentirque !!! Tk moi je veux la voir partir et au plus vite!!!
Je suis d'accord, c'étais p-e pas correct ce qu'il on fait mais elle est pas toujours blanche et c'étais exagéré...

Faites pas ce que je ferais!
sierra
Modeste Jacasseur

Message par sierra »

Moi je veux vraiment la voir quitter le loft elle ménarve trop!! Elle ne fait même pas de show elle fait juste critiqué et chialer comme un gros bébé!!! Pas capable de parler comme une adulte..toujour négative et égocentirque !!! Tk moi je veux la voir partir et au plus vite!!!

I Wanna rock
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

C'est ma préférée finalement...  Non, je ne veux pas qu'elle quitte!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Dragon Bleu  a écrit

Je t'inscrit dans le fan club?

Non, mais je ne suis jamais passée aussi proche de dire oui!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »