quotidienne du jeudi 6 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
jeanmau a écrit
donc, on se comprends............good
Si tu penses que Manu va sortir dimanche prochain, tu rêves pas juste en couleurs (malgré que...) mais aussi en hautre définition. Rappelle-toi que le monsieur a toute une machine derrière lui. Un bin bin grosse machine. Fa que... Pi en plusssss, les votes sont supervisés par in avocat fa fa que...
donc, on se comprends............good
Si tu penses que Manu va sortir dimanche prochain, tu rêves pas juste en couleurs (malgré que...) mais aussi en hautre définition. Rappelle-toi que le monsieur a toute une machine derrière lui. Un bin bin grosse machine. Fa que... Pi en plusssss, les votes sont supervisés par in avocat fa fa que...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
Faut croire quil y a vraiment une grosse machine pour ne pas croire a sa sortie.Mais bon si un site web a potin l'a dit , ca doit etre vrai
Faut croire quil y a vraiment une grosse machine pour ne pas croire a sa sortie.Mais bon si un site web a potin l'a dit , ca doit etre vrai
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ok ! Voter pour C A c est voter pour qu un des dea autres que CA ou MAnuel gagnent.. logique
Et Voter pour Manu c risquer que Manu remporte le pactol... well dewors Manu alors Pour que Mihaela l emporte et Manuel y fait beaucoup d ombre
Et Voter pour Manu c risquer que Manu remporte le pactol... well dewors Manu alors Pour que Mihaela l emporte et Manuel y fait beaucoup d ombre
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
LeeLou a écrit
ca dlair que c dans le magazine derniere heure qu'on l'apprend
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
nancy31f a écrit
Reste a savoir ou le magasine dernière heure a pris ca
Y a toujours des rumeurs sur ce sujet a chaque année sur au moins un lofteur.
Libre a chacun d'y croire ou pas.
Moi j'y crois pas plus quil le faut , tout comme je crois pas que ses parents vont payer pour le faire gagner comme j'ai lu ici a quelques reprises.
C'est toujours une belle technique pour essayer de faire en sorte que le moins de gens possible vote pour la personne.
Reste a savoir ou le magasine dernière heure a pris ca
Y a toujours des rumeurs sur ce sujet a chaque année sur au moins un lofteur.
Libre a chacun d'y croire ou pas.
Moi j'y crois pas plus quil le faut , tout comme je crois pas que ses parents vont payer pour le faire gagner comme j'ai lu ici a quelques reprises.
C'est toujours une belle technique pour essayer de faire en sorte que le moins de gens possible vote pour la personne.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Pour la quotidienne ce soir: Cynny, je ne suis plus capable, elle me tappe sur les nerfs à me faire raidir, c'est pas peu dire
Un beau geste de Kevin de remettre le voyage à Mihaala, y'é t'y fin cet infin là
Manu, j'espère qu'il va sortir, lui aussi il me tappe le p'tit nerf de l'oeil droit
Un beau geste de Kevin de remettre le voyage à Mihaala, y'é t'y fin cet infin là
Manu, j'espère qu'il va sortir, lui aussi il me tappe le p'tit nerf de l'oeil droit
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
ShaNnon a écrit
ca serait trop drôle si CA reste et a chaque fois ils le mettent au ballottage avec un autre et qu.'il les éliminent un par un
etant donner que les supporteurs des es autres lofteurs le garde pour augmenté les chance de leurs préférais et etant donner que CA na pas le droit de gagner
Tout à fait !
S'ils sont stratégiques,
la gang derrière Arcadio,
celle derrière Miha,
celle derrière Kevin,
celle derrière CE
et celle derrière Cynthia
devraient s'unir
et mettre pleins de votes sur CA, car :
de un, ça va éliminer Manu,
et de 2, ils ont plus de chance en finale si CA se rend en finale car CA ne peut gagner la maison ni le 100 000$
ca serait trop drôle si CA reste et a chaque fois ils le mettent au ballottage avec un autre et qu.'il les éliminent un par un
etant donner que les supporteurs des es autres lofteurs le garde pour augmenté les chance de leurs préférais et etant donner que CA na pas le droit de gagner
Tout à fait !
S'ils sont stratégiques,
la gang derrière Arcadio,
celle derrière Miha,
celle derrière Kevin,
celle derrière CE
et celle derrière Cynthia
devraient s'unir
et mettre pleins de votes sur CA, car :
de un, ça va éliminer Manu,
et de 2, ils ont plus de chance en finale si CA se rend en finale car CA ne peut gagner la maison ni le 100 000$
non mais n a t on jamais vu un loufteur aussi faux que manuel ?
lorsqu il est avec mihaela il est quasiment à genoux en train de supplier de l aimer
et quand il parle de mihaela à cinny il annonce qu il va la faire plier
pourquoi manuel croit -il que ça peut être winner d être officiellement un faux cul ? c vrai qu il n a pas à envier cette position à archiidiot lol Maheala aura eu droit vraiment à deux numéro de séduction de trop bas calibre
manuel a tout pour se faire éliminer
mauvais joueur
mauvais enjoleur
mauvais menteur
mauvais vendeur
--Message edité par Pseudoo le 2008-11-07 10:17:17--
lorsqu il est avec mihaela il est quasiment à genoux en train de supplier de l aimer
et quand il parle de mihaela à cinny il annonce qu il va la faire plier
pourquoi manuel croit -il que ça peut être winner d être officiellement un faux cul ? c vrai qu il n a pas à envier cette position à archiidiot lol Maheala aura eu droit vraiment à deux numéro de séduction de trop bas calibre
manuel a tout pour se faire éliminer
mauvais joueur
mauvais enjoleur
mauvais menteur
mauvais vendeur
--Message edité par Pseudoo le 2008-11-07 10:17:17--
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Tant que Manuel reste là la ''famille'' est entière. Si il quitte dimanche je crois bien que Arcadio et Charly ne soient plus des bros. Cinny se rangerait sûrement du côté de C-É, probablement Gen aussi. Miha et Cynthia avec Arca, et C-A et Kevin je sais pas trop ce qu'ils feraient mais ça se battrait solide pour les avoir chacun dans leur clan ces deux-là!