quotidienne du jeudi 6 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
masterkiller a écritoui oui! Je comprends! Je comprends!!!
Est fatigante avec son "tu comprends" au lieu d'un point (.) à la fin de chaque phrase ....
Et franchement , je croyais avoir vu la lofteuse la plus plate en Stéphanie (gagnante de LS 2) ben jme suis trompée , meme Stéphanie déplacait plus d'air que ca.
Seigneur qu'est plate et endormante.
Est fatigante avec son "tu comprends" au lieu d'un point (.) à la fin de chaque phrase ....
Et franchement , je croyais avoir vu la lofteuse la plus plate en Stéphanie (gagnante de LS 2) ben jme suis trompée , meme Stéphanie déplacait plus d'air que ca.
Seigneur qu'est plate et endormante.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
apbt a écritTabarn*** c'est Manuel qui la colle Mihaela, elle comprend rien Cinny, elle est juste jalouse!!
100%...aille si elle avait entendu ce qu'il disait à Mia...et c'est lui qui a invité mia au spa...il n'a pas invité cynni...
On s'en fou ben qu'elle soit aveugle et bornée cynni...nous on le sait que c'est un crosseur... même si on sait aussi que le cash de sa famille va faire sortir CA dimanche
100%...aille si elle avait entendu ce qu'il disait à Mia...et c'est lui qui a invité mia au spa...il n'a pas invité cynni...
On s'en fou ben qu'elle soit aveugle et bornée cynni...nous on le sait que c'est un crosseur... même si on sait aussi que le cash de sa famille va faire sortir CA dimanche
Mouhaaaaaaa Cinny
Une autre qui marche à fond dans le jeu de Manu
Une chance qu'on a vue Miha dire à Manu hier que personnelement et pour le jeu c'est deux choses sinon Miha aurait eu l'air d'une .....
Cinny voit vraiment rien de ce qui se passe à moins que Manu lui dise
Une autre qui marche à fond dans le jeu de Manu
Une chance qu'on a vue Miha dire à Manu hier que personnelement et pour le jeu c'est deux choses sinon Miha aurait eu l'air d'une .....
Cinny voit vraiment rien de ce qui se passe à moins que Manu lui dise
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]