Grosse JALOUSIE dans le loft..
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
JE trouve que Cynthia est la plus hysterique et Cynnie... Je trouvais qu'elle faisait pitie...
Je dirais Cynnie, car, je trouve qu'elle n'a pas a etre jalouse, vu qu'il y a rien entre elle et Manu.
Pour Cynthia par contre, comme il y a un petit quelque chose entre elle et Arcadio, je trouve sa reaction justifiee.
Je dirais Cynnie, car, je trouve qu'elle n'a pas a etre jalouse, vu qu'il y a rien entre elle et Manu.
Pour Cynthia par contre, comme il y a un petit quelque chose entre elle et Arcadio, je trouve sa reaction justifiee.
-
- Manitou de la Parlotte
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
Je pense que les deux sont jalouses mais pas pour les mêmes raisons. Cynthia défend son territoire, alors que Cinny veut contrôler Mia. En disant à Mia ses supposés "4 vérités" Cinny veut que Mia s'efface pour lui donner plus d'espace à elle. J'espère que Mia n'embarquera pas.
En plus, on dirait que Cinny a pris du poids depuis le début, donc raison de plus pour elle d'éliminer la concurrence.
En plus, on dirait que Cinny a pris du poids depuis le début, donc raison de plus pour elle d'éliminer la concurrence.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte