les ressemblances des lofteurs..
Modérateur : Elise-Gisèle
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Je suis désolée Nikki que tu ais été choquée par mon article.
Le sujet principal ici , c'est Loft Story.
Qui a-t-il de mal d'apporter un fait important de LOFT STORY ?
Venir ici et juste parler de ressemblances et RIEN D'autres, on va venir à bout du sujet!!! Alors désolée mais mon message, il était bien placé à mes yeux. Je ne suis pas faché mais un peu décue.
2- Je suis d'accord avec vous pour dire qu'Arcadio ressemble à Claude Legault --Message edité par marylou_36 le 2008-09-30 09:56:51--
Venir ici et juste parler de ressemblances et RIEN D'autres, on va venir à bout du sujet!!! Alors désolée mais mon message, il était bien placé à mes yeux. Je ne suis pas faché mais un peu décue.
2- Je suis d'accord avec vous pour dire qu'Arcadio ressemble à Claude Legault --Message edité par marylou_36 le 2008-09-30 09:56:51--
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
Rémi me fait penser beaucoup a Peter McCleod
Maude à Émilie Bégin
Kevin ressemble beaucoup au fils de ma best friend (la personne ne peut le juger puisque vous ne connaissez pas)
Jason me fait penser à Mathieu Baron.
Claude-Alexandre ressemble beaucoup au Maître surtout de dos
pis les autres vous les avez déjà dit ;)
Maude à Émilie Bégin
Kevin ressemble beaucoup au fils de ma best friend (la personne ne peut le juger puisque vous ne connaissez pas)
Jason me fait penser à Mathieu Baron.
Claude-Alexandre ressemble beaucoup au Maître surtout de dos
pis les autres vous les avez déjà dit ;)
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
marylou_36 a écritJe suis désolée Nikki que tu ais été choquée par mon article.
2- Je suis d'accord avec vous pour dire qu'Arcadio ressemble à Claude Legault
La question est que ici, le topic parle des ressemblances. Il y a différents topics pour différents sujets, et l'ensemble de la section concerne Loft Story. Je n'ai pas été choqué, mais je te demande de respecter les sujets des topics à l'intérieur de la section Loft Story.
Merci
2- Je suis d'accord avec vous pour dire qu'Arcadio ressemble à Claude Legault
La question est que ici, le topic parle des ressemblances. Il y a différents topics pour différents sujets, et l'ensemble de la section concerne Loft Story. Je n'ai pas été choqué, mais je te demande de respecter les sujets des topics à l'intérieur de la section Loft Story.
Merci
-
- Nouveau Né du Forum
Citation :
Manuel:Paul adelstein pour ceux qui connaissent Prison break,il incarnait l'agent Kellerman
moi aussi je trouve ça ! tellement !!! c'est le premier qui m'est venu en tête en voyant Manuel...
mais mon chum lui a pas allumé pantoute, pourtant il connait bien Prison Break... même quand je lui ai dit il a pas fait le rapprochement... ou ben dont il se souvient pu du visage du personnage...
Manuel:Paul adelstein pour ceux qui connaissent Prison break,il incarnait l'agent Kellerman
moi aussi je trouve ça ! tellement !!! c'est le premier qui m'est venu en tête en voyant Manuel...
mais mon chum lui a pas allumé pantoute, pourtant il connait bien Prison Break... même quand je lui ai dit il a pas fait le rapprochement... ou ben dont il se souvient pu du visage du personnage...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Emjibay a écrit
tope ladan! ont a l'oeli pis ont des grand fan de prison break,est tu capable de placer une photos,moi pentt sa pourrais donner l'idee au autre quil connaissent pas l'émission
tope ladan! ont a l'oeli pis ont des grand fan de prison break,est tu capable de placer une photos,moi pentt sa pourrais donner l'idee au autre quil connaissent pas l'émission
Emjibay a écrit
Ben oui l'agent Kellerman
Ben oui l'agent Kellerman
-
- Caïd de la Causette
Mystelle a écrit voici les ressemblances que j'ai trouver au Lofteur:
Genevieve:christina aguileras quand elle les avait noirs,les meme yeux..
Arcadio:j-p(loft story 2)thomas,et David Beckam
Cynthia frisée:Bebe de dirty dancing...
j'ai essayer de placer les photos,sans succes,sorry...
Tu as tellement raison pour Manuel, c'est fou comment il lui ressemble à Paul Adelstein de Prison Break, on dirait son frère jumeau!!!
Quant je l'ai vu à la télé, je me suis dis, Hein, je connais ce gars, mais d'où??? C'est ma fille qui m'a dit, regarde maman comment il ressemble à "Kellerman" dans Prison break, on dirait vraiment que c'est lui!.... Dommage, je ne sais pas comment mettre les photos, mais voici un lien où l'on peut le voir: http://prison-break.hypnoweb.net/acteur ... mo.64.141/
Genevieve:christina aguileras quand elle les avait noirs,les meme yeux..
Arcadio:j-p(loft story 2)thomas,et David Beckam
Cynthia frisée:Bebe de dirty dancing...
j'ai essayer de placer les photos,sans succes,sorry...
Tu as tellement raison pour Manuel, c'est fou comment il lui ressemble à Paul Adelstein de Prison Break, on dirait son frère jumeau!!!
Quant je l'ai vu à la télé, je me suis dis, Hein, je connais ce gars, mais d'où??? C'est ma fille qui m'a dit, regarde maman comment il ressemble à "Kellerman" dans Prison break, on dirait vraiment que c'est lui!.... Dommage, je ne sais pas comment mettre les photos, mais voici un lien où l'on peut le voir: http://prison-break.hypnoweb.net/acteur ... mo.64.141/
- rosebonbon
- Immortel du Domaine