***Spoilers ballotage du 9 novembre***

Modérateur : Elise-Gisèle

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

windy_4747471  a écritC-A, j'aimerais bien qu'il reste.

Tanné de voir Manu se lamenter  sur son sort...[couleur=#0ef000]pis maniguancé pleins de choses, pis ce taper lnez a chaque fois. Je préfère le voir sortir. Aweille sort   [/couleur]  
Je croyais que c'était le but du jeu, manigancer...

url=https://lilypie.com][/url]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Susanita  a écrit
on peut être curieuse de l'appareil sans trouver le prorpiétaire cute, tsé!

Dans mon cas l'intérêt est plutôt proportionnel
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Pseudoo  a écrit
kim était du 3

Exactement :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Susanita  a écrit

Elle y déployait effort et ténacité pourtant... Elle n'a pas tenté d'en voir un autre de cette façon. Alors?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Susanita  a écrit

Anyway c'était l'opinion de Nikki86 qui disait qu'elle le trouvait pas beau, je vois pas ce ce que le fait de dire que Geneviève elle, le trouve beau, vient faire là-dedans.
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

une seul choce a vous dire...

Si votre preferé n est pas Manu... n ont plus CA votre pour CA quand meme... ca feras gagner votre preferer a la fin car CA peut pas gagner les 2 gros prix....  

DONC les Anti MAnu.... votre devoir cette semaine... donné des votes a CA...

Faite comme moi!!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

TonyLiCiOus  a écritune seul choce a vous dire...

Si votre preferé n est pas Manu... n ont plus CA votre pour CA quand meme... ca feras gagner votre preferer a la fin car CA peut pas gagner les 2 gros prix....  

Faite comme moi!!!!

Exact! C'est pourquoi je pense que c'est Manu qui sortira dimanche...  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Susanita  a écrit
Je croyais que c'était le but du jeu, manigancer...
Pas cette année , cette année c'est de s'aimer pis etre gentil gentil  

PLus sérieusement , en as tu vu un seul qui a pas manigancé ?
Moi non  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Faite comme moi!!!!

nid-colle
Modeste Jacasseur

Message par nid-colle »

Ça sent la manigance à plein nez par la production.

Maintenant que CA est au ballotage le Maïtre lui donne une mission pour lui donner plus de visibilité donc conlusion:  la prod veut que ce soit Manuel qui sort.  Moi, j'aime mieux Manu que CA
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

buddy26  a écritje garderais manu bien avant C-Alex

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Faite comme moi!!!!
Je comprends ce que tu dis
Mais je trouve pas ca "correct" de profiter du fait qu'un joueur ne peux gagner a la fin pour éliminer les potentiels gagnants.Ouais je sais que c'est un jeu et que ca a pas a etre correct...mais dans le fond ca nous rapporte quoi a nous en bout de ligne ?

Jsuis sur que n'importe quel lofteur qui se ferait éliminer et qui voit en sortant quil a perdu la chance de se rendre plus loin ou de gagner qu'il a perdu cette chance contre un gars qui a aucune chance de remporter le gros lot serait pas vraiment content.

C'est assez chiant Merci.

Peu importe le lofteur , si je votais je voterais pour garder celui qui est contre C-A.
Jtrouve ca plus fair   Et anyway , que mon favori gagne me donnera rien de plus que ce que j'avais hier et quil perds c'est la meme chose.

Si j'avais a voter ,tant qu'a pitcher de l'argent , je la garderais pour voter pour garder mon favoris dans le loft lors de son ballotage. --Message edité par leelou le 2008-11-07 08:59:09--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

mirabelle  a écritje préfère garder CA pour cette fois-ci, je veux voir partir Manuel, j'chuis plus capable de ses manigances et puis.... CA ce sera pour la prochaine fois!    

Image
Gizanne
Stagiaire

Message par Gizanne »

jaimerais aussi que manu sorte dimanche mes votes vont aller a CA pour donner la chance aux autres lofteurs dont les familles son moins en moyen que ceux de manu qui semble avoir la grosse machine derriere lui ..
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Moi j'aimerais bien que C-A reste car j'aime pas le jeu de Manu!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tant que Manuel reste là la ''famille'' est entière. Si il quitte dimanche j'ai ben peur que Arcadio et Charly ne soient plus des bros. Cinny se rangerait sûrement du côté de C-É, probablement Gen aussi. Miha et Cynthia avec Arca, et C-A et Kevin je sais pas trop ce qu'ils feraiaient mais ça se battrait solide pour les avoir chacun dans leur clan ces deux-là!
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

hein jme suis tromper enlever un vote a manuel et donner le a lautre
Gizanne
Stagiaire

Message par Gizanne »

apbt  a écritTant que Manuel reste là la ''famille'' est entière. Si il quitte dimanche j'ai ben peur que Arcadio et Charly ne soient plus des bros. Cinny se rangerait sûrement du côté de C-É, probablement Gen aussi. Miha et Cynthia avec Arca, et C-A et Kevin je sais pas trop ce qu'ils feraiaient mais ça se battrait solide pour les avoir chacun dans leur clan ces deux-là!  
jaimerais telment voir ca sa serais fou raide  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

C'est encourageant!!
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

LeeLou  a écrit
Je comprends ce que tu dis
Mais je trouve pas ca "correct" de profiter du fait qu'un joueur ne peux gagner a la fin pour éliminer les potentiels gagnants.Ouais je sais que c'est un jeu et que ca a pas a etre correct...mais dans le fond ca nous rapporte quoi a nous en bout de ligne ?

Jsuis sur que n'importe quel lofteur qui se ferait éliminer et qui voit en sortant quil a perdu la chance de se rendre plus loin ou de gagner qu'il a perdu cette chance contre un gars qui a aucune chance de remporter le gros lot serait pas vraiment content.

C'est assez chiant Merci.

Peu importe le lofteur , si je votais je voterais pour garder celui qui est contre C-A.
Jtrouve ca plus fair   Et anyway , que mon favori gagne me donnera rien de plus que ce que j'avais hier et quil perds c'est la meme chose.

Si j'avais a voter ,tant qu'a pitcher de l'argent , je la garderais pour voter pour garder mon favoris dans le loft lors de son ballotage.  
lol des que tu es éliminé tu dois pas être content
le vote a LS est pas fairplay dans le sens de pas democratique, sauf pour les votes gratos... et même là...
l idée que tous les fans de tous le monde peuvent faire partir un gros joueur assez niais en fin de compte, car manu joue jusqu a présent comme un pied et ne mérite pas gran chose jusqu a présent ni comme joueur, ni comme attitude... quand il parle c pour bafouiller quelque niaiseries tout croche...
c sur il est beau, genre beau et taies-toi, mais ca a jamais suffit d etre que beau à LS
et parait -il qu il a une machine de vote impressionnante... C est probablement la seule occasion d évincer manuel
Pourquoi pas en profiter ?
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »