***Spoilers ballotage du 9 novembre***

Modérateur : Elise-Gisèle

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Que la grosse brute épaisse sorte du Loft.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

C'est quand même assez serré
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

MANU doit partir
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Les deux me laisse indifférente.

Après ses 2 là... Je vais devenir déchirée entre les lofteurs restant.

Oups ajouter aves les 2 Genevieve après... j'ai être déchirée --Message edité par Dantafee_ le 2008-11-06 09:46:08--

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Donc, si je comprends bien pour le prochain ballottage c'est ceci:  Qui voulez-vous garder dans le loft?   Manu?   ou Manu?  
Si c'est ça, tout le monde va avoir 100%

Je ne pensais jamais qu'un ballotté pouvait avoir comme adversaire un duplicata de lui-même.   Qui sera K.O.?  Où est le suspense pour les auditeurs?  Les lofteurs ne le savent pas, mais nous, oui.  

J'avais pensé que si C.A. serait au ballottage avec un autre, un ballottage à 3 s'imposait.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ninon  a écrit
moi aussi j'étais surprise de ta réponse jojo savard

on garde manu    
  J'espère ben qu'on garde manu  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

LeeLou  a écrit
Me suis trompé en écrivant mais pas en votant.C'est l'inverse que je voulais dire    
Une chance que tu as remarqué    
moi aussi j'étais surprise de ta réponse jojo savard

on garde manu  

bonne année 2009
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

Consult1  a écritOn a le choix entre une brute pas subtile et un bellatre inutile. Dillemne...

Mégane xxx
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Si Kevin avait su que C.A. est la taupe, il aurait pû se servir de son droit de le changer pour un autre.  À ce stade-ci, je trouve ce ballottage très facile pour Manu et en plus inutile pour les auditeurs, parce que nous savons l'issue.  
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

***BRIO***  a écritDonc, si je comprends bien pour le prochain ballottage c'est ceci:  Qui voulez-vous garder dans le loft?   Manu?   ou Manu?  
Si c'est ça, tout le monde va avoir 100%

Je ne pensais jamais qu'un ballotté pouvait avoir comme adversaire un duplicata de lui-même.   Qui sera K.O.?  Où est le suspense pour les auditeurs?  Les lofteurs ne le savent pas, mais nous, oui.  

J'avais pensé que si C.A. serait au ballottage avec un autre, un ballottage à 3 s'imposait.  
C a ca que servait C A - Il était plausible que  C A soit au ballottage cette semaine et qu'il ne vienne pas troubler le jeu davantage ... bien que les loufteurs de cette année soient en apparence tres concilliants, il est normal qu'ils n'admettraient pas que C A remporte le magot en ayant été exclus du jeu 4 semaines de temps.

Ce retour de C A a satisfait quelque peu la curiosité et le sentiment d insatisfaction que certains avaient envers l évincement rapide de C A, pour ma part, je félicite la prod de ne pas m'avoir infligé plus longtemps cet antipathique personnage.
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Consult1  a écrit

En effet, la prod devrait en profiter pour liquider les restants de LS4 qui reviennent hanter le plateau et étirer leur 15 minutes...    
kim était du 3
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

missy  a écritoui je sais mais si il s'en sort là...ça ne veut pas dire qu'il va gagner...parceque popa pis moman on beau avoir du cash...mais celui ou celle qui varester va surement avoir l'autre moitié de la population.
j'peux pas comprendre qu'en 2008, des gens croient encore à des potins sur le Web
c'est trop facile à partir des rumeurs comme celles-ci....
pensez-vous reellement que sa soeur se donnerait la misere de faire des collectes????
et son père est décédé depuis 5 ans

et là, je ne dit pas çaparce que je suis une de ses fans....j'avais dit la même chose de Cass l'an passé, que c'etait que des rumeurs et j'étais loin d'être une de ses fans
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Mélianne  a écritJe crois que le resultat va crier au scandale de truccage assuré dans les 2 sens!!

Les intentions de votes sont assez partagés  

si Manu sort, oui il va y avoir un doute sur les votes, et c'est ce qui est dommage
le maître nous l'a dit que c'etait une taupe, alors c'est normal que le doute s'installe.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

apbt  a écritC'est quand même assez serré
c'est normal que ça soit serré
environ 90% des fans des autres lofteurs se lancent pour voter CA
et je ferais pareil, ne vous en faites pas  
Nikki86
Caïd de la Causette

Message par Nikki86 »

C-A

Franchement ce n'est pas quelqu'un qui a ma sympathie.

Je trouve très mauvaise son attitude et un peu trop exhibitionniste le gars...même pas beau en plus
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Nikki86  a écritC-A

Franchement ce n'est pas quelqu'un qui a ma sympathie.

Je trouve très mauvaise son attitude et un peu trop exhibitionniste le gars...même pas beau en plus

Pas sûr de ça là... Geneviève a bien tenté de le voir nu pourtant. C'est sûrement pas parce qu'il a l'air d'un pichou. Elle a même tenté de le voir dans son plus simple appareil. Fa que...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

C-A, j'aimerais bien qu'il reste.

Tanné de voir Manu se lamenter  sur son sort...pis maniguancé pleins de choses, pis ce taper lnez a chaque fois. Je préfère le voir sortir. Aweille sort   --Message edité par windy_4747471 le 2008-11-06 14:23:18--
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

OUps je pensais que la question était :
Qui voulez vous voir sortir ?....
alors svp enlever un vote a Manu! hihihihihi
J'imagine que je ne suis pas la seule a avoir fait l'erreur ???

[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je garderais manu bien avant C-Alex

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Beppo  a écrit

Pas sûr de ça là... Geneviève a bien tenté de le voir nu pourtant. C'est sûrement pas parce qu'il a l'air d'un pichou. Elle a même tenté de le voir dans son plus simple appareil. Fa que...

on peut être curieuse de l'appareil sans trouver le prorpiétaire cute, tsé!

url=https://lilypie.com][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »