***Spoilers ballotage du 9 novembre***
Modérateur : Elise-Gisèle
jos-louis a écritje souhaite que manu sorte je suis pus capable de ses manigances.les filles comme genevievre et cinny vont capotées j'ai hâte de voir comment elles vont réagir.depuis le début touts les magouilleurs sont sortis.cool
Pourtant, tout le monde semble dire qu'il faut des magouilleurs pour "faire le show"... Moi j'aime mieux les tites magouilles innoffensives de Manuel que le jeu pourri de C-A. Je suis pus capable de le voir, lui!
Pourtant, tout le monde semble dire qu'il faut des magouilleurs pour "faire le show"... Moi j'aime mieux les tites magouilles innoffensives de Manuel que le jeu pourri de C-A. Je suis pus capable de le voir, lui!
url=https://lilypie.com][/url]
capella a écritDepuis quelques semaines, je veux out le clan à Manuel alors même si c'est le plus beau de la gang... je veux le voir quitter.
CA est un pion dans le loft, il met personne des autres en danger alors si on préfère plus l'autre camp des Kevin Arcadio Cinthia et Mikaela, c'est lui qu'il faut garder.
Je ne crois pas que Mihaela reste tellement associée à ce camp-là, maintenant.
CA est un pion dans le loft, il met personne des autres en danger alors si on préfère plus l'autre camp des Kevin Arcadio Cinthia et Mikaela, c'est lui qu'il faut garder.
Je ne crois pas que Mihaela reste tellement associée à ce camp-là, maintenant.
url=https://lilypie.com][/url]
-
- Seigneur de la Causerie
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Pour moi, il s'agit un peu du combat des riches contre "le petit peuple"...
Et j'espère que le "petit peuble" va avoir le dessus... Un peu dans le style de David contre Goliath. Ceci etant dit, être riche n'est pas un défaut... Mais de se venter et de montrer son cash aux yeux de tous, je n'aime pas ca ! Manuel devrait être plus modeste, lui et sa famille.
Bref, je vote pour C-A ! --Message edité par Demon13 le 2008-11-05 15:34:59--
Et j'espère que le "petit peuble" va avoir le dessus... Un peu dans le style de David contre Goliath. Ceci etant dit, être riche n'est pas un défaut... Mais de se venter et de montrer son cash aux yeux de tous, je n'aime pas ca ! Manuel devrait être plus modeste, lui et sa famille.
Bref, je vote pour C-A ! --Message edité par Demon13 le 2008-11-05 15:34:59--
...
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
bon ben la ca fonctionne pas pantoute
on peut pas voter pour faire sortir claude A vu que c une taupe
alors ca equivaut a un vote gratuit debord
si l'autre peut pas sortir ben ca veut dire que manuel sort automatique
jpense que le maitre va rajouter qqun j'en serais pas etonnée
on peut pas voter pour faire sortir claude A vu que c une taupe
alors ca equivaut a un vote gratuit debord
si l'autre peut pas sortir ben ca veut dire que manuel sort automatique
jpense que le maitre va rajouter qqun j'en serais pas etonnée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- Black_Knight
- Magicien des Mots