qui vous garderiez arcadio ou manu?

Modérateur : Elise-Gisèle

chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

Arcadio

Faites pas ce que je ferais!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Arcadio
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Répondre à cette question amène une très grande réflexion de ma part...

Premièrement, ca laisse sous-entendre que je dois accepté le départ de Claude-Alexandre et je ne souhaite pas vraiment voir ca. Aussi, il est presque inconcevable pour moi d'imaginer que l'extension du physique du Maître se fasse évinvé de son loft !

Puis, d'un autre coté, de voir le Maître entrer en compétition avec des lofteurs est disons étrange. Puisque les lofteurs n'ont pas de chances pour le vaincre. Et finalement, lors de l'arrivé de C-A, le Maître avait été très clair en prononcant les mots:" Bienvenue visiteur". Alors, si j'interprète ceci, ca indique qu'un visiteur visite et qui ne reste pas. Et aussi, j'aime bien voir un combat du style David contre Goliath... Ici, ca se traduit par C-A contre le joueur pratiquement intouchable et invincible... Manuel. Et cela, tellement que Manuel a d'apppuis financier. Et dans un combat entre "riches et pauvres", je me dois de prendre pour les pauvres. Et si C-A gagne, cela viendrait confirmer que le scénario "riches contre pauvres" aura un vrai dénouement heureux. Parce que si Manuel gagne, cela viendra vraiment porter ombrage sur l'éducation fait suite à l'histoire du Village de "Gilligan's Island".

Et enfin, d'un point de vue personnel... Je me dis que j'ai déja été largement gaté par le retour de C-A, par la magnifique soirée d'Halloween, par le film d'horreur où Cynthia meurt è la manière d'un slasher et/ou giallo italien et/ou SUSPIRIA. Et encore mieux... J'ai déja eu une entière satisfaction lors des dénouements 2 derniers soirées de Gala... Que je peux laisser partir C-A bien volontier.

Alors... Maintenant, pour répondre à la vrai question: "Qui je souhaite garder entre Manuel et Arcadio ?" Je choisis Arcadio.

Il est vrai que le loft a besoin de vilains à detester et pour cette raison Manuel a sa place... Mais ce rôle peut aussi être jouer par Claude-Alexandre (comme il a été le gentil... Il peut maintenant être le vilain... Et s'il aime joué, C-A pourra alors être largement comblé par cette chance) ou encore par Geneviève.

Et surtout, si Geneviève a à avoir à utiliser le Necrodomicon! Si ce scénario vient à arriver... Je vais vraiment avoir la langue à terre ! Et pour le mieux !      

Puis, je n'ai pas de problème a voir 2 de mes préférès faire les vilains, puisqu'il s'agit d'un jeu et à la fin tout le monde s'aime.

Voilà !!!!!!!!

...
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

demon13  a écritRépondre à cette question amène une très grande réflexion de ma part...

Premièrement, ca laisse sous-entendre que je dois accepté le départ de Claude-Alexandre et je ne souhaite pas vraiment voir ca. Aussi, il est presque inconcevable pour moi d'imaginer que l'extension du physique du Maître se fasse évinvé de son loft !

Puis, d'un autre coté, de voir le Maître entrer en compétition avec des lofteurs est disons étrange. Puisque les lofteurs n'ont pas de chances pour le vaincre. Et finalement, lors de l'arrivé de C-A, le Maître avait été très clair en prononcant les mots:" Bienvenue visiteur". Alors, si j'interprète ceci, ca indique qu'un visiteur visite et qui ne reste pas. Et aussi, j'aime bien voir un combat du style David contre Goliath... Ici, ca se traduit par C-A contre le joueur pratiquement intouchable et invincible... Manuel. Et cela, tellement que Manuel a d'apppuis financier. Et dans un combat entre "riches et pauvres", je me dois de prendre pour les pauvres. Et si C-A gagne, cela viendrait confirmer que le scénario "riches contre pauvres" aura un vrai dénouement heureux. Parce que si Manuel gagne, cela viendra vraiment porter ombrage sur l'éducation fait suite à l'histoire du Village de "Gilligan's Island".

Et enfin, d'un point de vue personnel... Je me dis que j'ai déja été largement gaté par le retour de C-A, par la magnifique soirée d'Halloween, par le film d'horreur où Cynthia meurt è la manière d'un slasher et/ou giallo italien et/ou SUSPIRIA. Et encore mieux... J'ai déja eu une entière satisfaction lors des dénouements 2 derniers soirées de Gala... Que je peux laisser partir C-A bien volontier.

Alors... Maintenant, pour répondre à la vrai question: "Qui je souhaite garder entre Manuel et Arcadio ?" Je choisis Arcadio.

Il est vrai que le loft a besoin de vilains à detester et pour cette raison Manuel a sa place... Mais ce rôle peut aussi être jouer par Claude-Alexandre (comme il a été le gentil... Il peut maintenant être le vilain... Et s'il aime joué, C-A pourra alors être largement comblé par cette chance) ou encore par Geneviève.

Et surtout, si Geneviève a à avoir à utiliser le Necrodomicon! Si ce scénario vient à arriver... Je vais vraiment avoir la langue à terre ! Et pour le mieux !      

Puis, je n'ai pas de problème a voir 2 de mes préférès faire les vilains, puisqu'il s'agit d'un jeu et à la fin tout le monde s'aime.

Voilà !!!!!!!!

Il y a quelques mots oublier, etc. Mais, je prends le luxe de me reposer et de laisser mon texte comme il a été écrit. Je me dis, que je le mérite.

...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Arcadio sans hésité
Moi, Manu. il ne m allume pas et pas du tout. il se croit supérieur a tout le monde
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

J'aime les deux.

Faire un choix est difficile mais j'ai voté Arcadio
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Je garderais MANU pour son corps de rêve
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

ViViiii  a écritArcadio sans hésité
Moi, Manu. il ne m allume pas et pas du tout. il se croit supérieur a tout le monde  

Et pas Arcadio ?!
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

arcadio  
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

je ne me décide vraiment pas à choisir entre ces 2 nuls

là ou j hésite aucunement c que j aimerais bien les voir sortir tous les 2
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Enjolras
Modeste Jacasseur

Message par Enjolras »

Fashion  a écritArcadio..

Pu capable de manu, il ménaaaaaarve.

Idem ici!

Arcadio c'est mon #1
Manuel pas capaaaaaaaaaaable!!!
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

MANUEL
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Pseudoo  a écrit

je ne me décide vraiment pas à choisir entre ces 2 nuls

là ou j hésite aucunement c que j aimerais bien les voir sortir tous les 2

Faut que tu choississe le plus nul      
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

trop marrant, on peut compter que sur une main les gens qui aiment les 2  

ça me fait penser à SA 2003 avec les fans de Annie te M-E Thibert
tu pouvais pas aimer les 2

Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Arcadio
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
girl 61
Modeste Jacasseur

Message par girl 61 »

Manuel
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

ni un ni l'autre mais pour le show meme si je l'aime pas jvais dire arcardio . . . . il amene plus que manu la plante
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

J,ai pas  besoin de vous le dire, je pensse que vous le savez!  ;)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

bizou37  a écrittrop marrant, on peut compter que sur une main les gens qui aiment les 2  

ça me fait penser à SA 2003 avec les fans de Annie te M-E Thibert
tu pouvais pas aimer les 2

Donc tu aimes les deux ??? --Message edité par tiffanys le 2008-11-08 00:32:28--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

À voir le présent résultat,on se croitait au Référendum de 95    
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »