Les Loft story
Modérateur : Elise-Gisèle
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
-
- Stagiaire
-
- Magicien des Mots
Pour moi, c'est n'importe quel sauf le LS 5, que je trouve poche comme c'est pas possible.
Désolé TQS, mais vous etes totalement a coté de la track cette année, surtout avec l'idée de faire revenir Arcadio après son élimination et de soustraire Kevin au ballottage.
Ca pu le parti-pris.
Quel mépris pour le public.
Désolé TQS, mais vous etes totalement a coté de la track cette année, surtout avec l'idée de faire revenir Arcadio après son élimination et de soustraire Kevin au ballottage.
Ca pu le parti-pris.
Quel mépris pour le public.
Loft Story 3. Kim, KK, Shawn Édouard.
Loft Story 2, Mathieu.
Loft Story 5, cinny et ses crises, Charly qui s'ajuste à toute les situations et garde le sourire, et avec la guerre des sexes, dépassent LS 4. Les gars baveux envers les filles,et ca fait capoter les filles.
Loft Story 4, bin, pas vu LS 1, donc par défaut.
Loft Story 1, je ne l'ai pas vu, donc par défaut en dernier.
Loft Story 2, Mathieu.
Loft Story 5, cinny et ses crises, Charly qui s'ajuste à toute les situations et garde le sourire, et avec la guerre des sexes, dépassent LS 4. Les gars baveux envers les filles,et ca fait capoter les filles.
Loft Story 4, bin, pas vu LS 1, donc par défaut.
Loft Story 1, je ne l'ai pas vu, donc par défaut en dernier.
x-mat-x a écritJe sais pas si ca a été déja demander, mais quel a été votre Loft story Préféré? Moi, cette année c sans aucun doute lui que j'aime le moins. Pas d'action, pas de défis, pas de missions, pas de pleure, pas de déluge, que des party. C PLATE! Mais bon sinon moi celui que j'ai aimer le mieu dans l'ordre : LS 2, 3, 4, 1, 5. Et Vous?? et que pensez vous du manque d'action cette année et du trop grand nombre de party?
J'ai l'impression que les producteurs ont abdiqués. Ils ont fait un très mauvais casting. Ils comptaient sur les lofteurs pour faire le show, mais ils sont trop mauvais. Au lieu d'essayer de remonter le niveau, les producteurs se croisent les doigts et esperent que la saison va finir le plus vite possible.
J'ai l'impression que les producteurs ont abdiqués. Ils ont fait un très mauvais casting. Ils comptaient sur les lofteurs pour faire le show, mais ils sont trop mauvais. Au lieu d'essayer de remonter le niveau, les producteurs se croisent les doigts et esperent que la saison va finir le plus vite possible.
Mes meilleurs loft story, ce fût sans aucun doute le premier, le concept était nouveau, les joueurs ne savaient rien et n'étaient pas préparés donc toutes les réactions étaient spontanées.
Lorft Story 2 que j'ai bien aimé, beaucoup de moments drôles, des soirées thématiques intéressantes.
Loft Story 3 la plus mauvaise à mon avis, beaucoup trop prévisible pour la gagnante, aucune surprise là-dessus en plus des personnages comme David, Shawn, KK, Nathan, Christiana et j'en passe...
Loft Story 4 j'ai beaucoup aimé, différent des autres et le 5 bof, comme si la prod ne savait plus quoi faire avec eux et le maître intervient beaucoup trop, un entre, l'autre sort et entre à nouveau
Lorft Story 2 que j'ai bien aimé, beaucoup de moments drôles, des soirées thématiques intéressantes.
Loft Story 3 la plus mauvaise à mon avis, beaucoup trop prévisible pour la gagnante, aucune surprise là-dessus en plus des personnages comme David, Shawn, KK, Nathan, Christiana et j'en passe...
Loft Story 4 j'ai beaucoup aimé, différent des autres et le 5 bof, comme si la prod ne savait plus quoi faire avec eux et le maître intervient beaucoup trop, un entre, l'autre sort et entre à nouveau
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire