Les Loft story
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Je sais pas si ca a été déja demander, mais quel a été votre Loft story Préféré? Moi, cette année c sans aucun doute lui que j'aime le moins. Pas d'action, pas de défis, pas de missions, pas de pleure, pas de déluge, que des party. C PLATE! Mais bon sinon moi celui que j'ai aimer le mieu dans l'ordre : LS 2, 3, 4, 1, 5. Et Vous?? et que pensez vous du manque d'action cette année et du trop grand nombre de party?
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
- Alexandra555
- Magicien des Mots
x-mat-x a écritJe sais pas si ca a été déja demander,
Au moins trois fois par saison
Cette année t'es le 2ième a le demandé ;)
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... lleurs.htm
Le sondage qui a pas encore été fait, et ça me surprend habituellement on le vois 2 fois par saison c'est : Qui est le meilleur lofteur de tous les temps
pis la ca fait partir un topic sur un LS All Stars ;)
Au moins trois fois par saison
Cette année t'es le 2ième a le demandé ;)
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... lleurs.htm
Le sondage qui a pas encore été fait, et ça me surprend habituellement on le vois 2 fois par saison c'est : Qui est le meilleur lofteur de tous les temps
pis la ca fait partir un topic sur un LS All Stars ;)
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
le plus plate fut pour moi le 3.
tellement prévisible
tellement dirigé par l attitude violente de kim
tellement pas intéressant
Le 4 par contre ouais ! on s est posé des question jusqu à la dernière seconde !
Le 5 pas vraiment le pire mais la prod ayant misé sur ce concept mélange couple-ethnie s est trompé énormément.
Surtout parce que l idée de former des couples a toujours été une idée saugrenue... c bon que pour un OC qui n'a pas vraiment l ampleur du LS car ils se basent la-bas sur des valeurs de société beaucoup trop bourgeoises et capitaliste... (quand on pense que le gagnant de l an passé a menti et s est fait passé pour le proprio du bar alors qu il n était que le barman... ouf)
Et le choix de vouloir des représentants de certaines ethnies... c là un sujet délicat...
Par exemple, quand CE a dit qu il découperait Gen en morceaux... Peut-être que dans sa culture ça avait une certaine saveur très humouristique... Alors que de mon point de vue ces propos ont été intolérables... Je ne veux en aucun temps me dire "pourquoi ce jeune homme de couleur en est-il venu à une chose pareille... est-ce dans sa culture?" pourtant j ai été forcé de me le dire...
Quand Mathieu Baron faisait quelque chose d irrespectueux, je me disais "ouf pas fort le con !" Et je ne cherchais pas à l'identifier à un groupe... il était con et grossier tout seul comme un grand...
enfin dans le LS5 les loufteurs ont décidé, probablement parce qu ils sont quand meme conscients de l image qu ils projettent et savent que chaque mouvement de leur part est grossi 1000 fois, qu ils s aimeraient et qu ils ne bougeraient pas trop.
La prod est donc obligée de leur foutre des défis a la con pour que le 5 soit pas trop plate.
tellement prévisible
tellement dirigé par l attitude violente de kim
tellement pas intéressant
Le 4 par contre ouais ! on s est posé des question jusqu à la dernière seconde !
Le 5 pas vraiment le pire mais la prod ayant misé sur ce concept mélange couple-ethnie s est trompé énormément.
Surtout parce que l idée de former des couples a toujours été une idée saugrenue... c bon que pour un OC qui n'a pas vraiment l ampleur du LS car ils se basent la-bas sur des valeurs de société beaucoup trop bourgeoises et capitaliste... (quand on pense que le gagnant de l an passé a menti et s est fait passé pour le proprio du bar alors qu il n était que le barman... ouf)
Et le choix de vouloir des représentants de certaines ethnies... c là un sujet délicat...
Par exemple, quand CE a dit qu il découperait Gen en morceaux... Peut-être que dans sa culture ça avait une certaine saveur très humouristique... Alors que de mon point de vue ces propos ont été intolérables... Je ne veux en aucun temps me dire "pourquoi ce jeune homme de couleur en est-il venu à une chose pareille... est-ce dans sa culture?" pourtant j ai été forcé de me le dire...
Quand Mathieu Baron faisait quelque chose d irrespectueux, je me disais "ouf pas fort le con !" Et je ne cherchais pas à l'identifier à un groupe... il était con et grossier tout seul comme un grand...
enfin dans le LS5 les loufteurs ont décidé, probablement parce qu ils sont quand meme conscients de l image qu ils projettent et savent que chaque mouvement de leur part est grossi 1000 fois, qu ils s aimeraient et qu ils ne bougeraient pas trop.
La prod est donc obligée de leur foutre des défis a la con pour que le 5 soit pas trop plate.
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
J'y vais encore avec LS 3.
Mais le 4e etait très artistique au niveau des activités et des décors. J'avais aimé la prison de femmes et l'interrogatoire avec la chaise électrique qui avait été peut être inspiré de Brainstorm et d'Orange Mecanique. Et la chambre des Maître avec ses écrans me faisait pensé à Fantomas et au Monstre avec les yeux vert. C'etait pas mal génial. Aussi, le lustre, me faisait pensé à un James Bond.
Mais le 4e etait très artistique au niveau des activités et des décors. J'avais aimé la prison de femmes et l'interrogatoire avec la chaise électrique qui avait été peut être inspiré de Brainstorm et d'Orange Mecanique. Et la chambre des Maître avec ses écrans me faisait pensé à Fantomas et au Monstre avec les yeux vert. C'etait pas mal génial. Aussi, le lustre, me faisait pensé à un James Bond.
...
LS2, pour les personnages qui étaient interessants sans être freaks.
LS5, parce que du monde à peu près normal, c'est dont le fun à voir.
LS3, pour Kim, Charles et Priscilla mais des points perdus pour KK et Shawn
LS4, pour le cabotinage de show par Seb et trop de lofteurs niochons.
Pour les décors, tous les LS, surtout LS5 pour la terrasse.
LS5, parce que du monde à peu près normal, c'est dont le fun à voir.
LS3, pour Kim, Charles et Priscilla mais des points perdus pour KK et Shawn
LS4, pour le cabotinage de show par Seb et trop de lofteurs niochons.
Pour les décors, tous les LS, surtout LS5 pour la terrasse.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]