Sur quel lofteur avez-vous le plus changé d'avis?

Modérateur : Elise-Gisèle

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

GI.Joe  a écritCE : je le trouvais drôle mais maintenant je trouve que c'est juste un gros con. dans l'échelle 1 à 100, il est à zéro. vraiment mais vraiment pu capable

Arcadio : Mimo # 2, beaucoup de charisme, un peu moins pire mais pas plus brillant. comme Mimo, le gars se crée ben trop : he is the MAN. il se croie tellement le centre de l'attraction. pu capable

Kévin : ma plus grande déception. ce jeune a tout pour réussir mais il veut tellement être dans "game" pis copie tellement sur le mauvais goût des autres, c'en est pathétique. très très déçu.

Cinthia : ben belle, je l'aimais bien mais là elle me laisse indifférent

Manuel : je l'aimais pas et maintenant je l'aime bien. c'est le gars qui me fait le plus rire de la gang avec sa fausse confiance

Cinny : à m'énarfait au début, je voulais la voir partir au plus sacrant. là, à m'énaaaaaarfe toujours mais cristie qu'elle est trop drôle. je l'aime beaucoup. très heureux pour elle qu'elle parte avec le char.

Geneviève : au début je la trouvais bête mais en réalité bien qu'elle soit toujours bête, c'est la seule qui est vraie dans ce jeu. je sais que ça arrivera pas mais je voudrais tellement la voir gagner la maison pour admirer la face des gars, gniark gniark gniark

Miahela : indécis avec elle au début, c'est maintenant ma préférée. beaucoup d'intelligence émotionnelle (logique un peu moins). beaucoup de self control, avec Geneviève, c'est les seules qui ont des couilles dans ce loft. bien qu'elle soit ma préférée, je lui souhaite le 2ème prix puisque je veux voir la tête des gars si Geneviève gagnait, gniark gniark gniark

Mention spéciale à CA : il n'est plus dans le loft mais je tiens à préciser que je ne l'aimais pas du tout au début et suite à l'événement de la douche, c'est le seul gars avec l'intelligence et le coeur pour aller s'expliquer avec Geneviève. et à ma connaissance, bien qu'il se soit pogné avec elle, je ne l'ai pas entendu dire des "gros mots". même si je le trouve vantard, c'est le seul gars qui avait des couilles dans ce loft.

tu a lue dans mes penser super j'ai rien na écrire  
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Ruine-Babine  a écrit
j'approuve à 110%... sans vouloir révélée ce qui s'est passé hier soir, disons que j'attends son départ avec beaucoup d'impatience...  
Mais à la question "Qu'est-ce qu'apporte un arcadio dans le jeu?" La réponse est innévitablement : Rien. C'est le Maître qui a remis Arcadio au jeu; sinon, lui, sans le Maître, il serait parti depuis un bon bout. Il est dans le Loft mais wo, non, ce n'est pas de son fait: ses fans n'ont même pas eu le coeur de le sauver d'un seul tout petit ballottage tellement il n'apportait rien au loft.
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
poukkie
Nouveau Né du Forum

Message par poukkie »

C'est vrai qu'Arcadio n'apporte rien de spécial au jeu ainsi que CÉ avec ses mimiques qui énarve plus qu'autre chose...j'aime bien Kevin il a su évoluer tout en restant humble et terre-a-terre...Manu je l'aimais bien au début mais la il dit qu'il a changé mais je ne vois toujours pas de quelle facon????
Les filles tant qu'a moi appart de Gen qui se démarque avec son air bete et son caractere assez fort devrait se rendre loin dans le jeu malgré les apparences....
Cinny.............................me laisse totalement indifferente avec ses crises de duchesse.....sans commentaire
Miha et Cynthia = ???? cherche toujours des faits saillants sur leurs cas....

CONCLUSION
Manu et Kevin seront les grands finalistes d'apres moi

on s'en reparle....
Bizz29
Stagiaire

Message par Bizz29 »

Kevin , quand je l'ai vu , je me suis demander ce qu'il fesait dans la gang ,je trouvait qu'il ne fitait pas , et je m'était dit qu'il se ramasserai au ballotage assez vite .....  et la crime que je l'adore ! j'espere tellement qui va avoir la maison ......

loulou8
Modeste Jacasseur

Message par loulou8 »

Miha:au debut je l'aimais très intelligente cet fille,mais la plus la game avance  pus sur pantoute.Parcontre je suis un peu apres changer d'idée au sujet de Gen. je trouve que cet personne se donne a 100% dans le jeux ,elle est pas toujours evidente a suivre mais c est bien, je trouves pour les autres filles ben... BEURK!Chez les gars j'ai vraiment changer d'opinion au sujet de Keven et d'Arcadio a mon avis deux tres bon joueurs a leur facon, qui est tres differente. Celui qui m as fais changer d'idée pour le pire c est Manu je le trouve trop hypocrhite ne joue pas vraiment car il sait qu'il as ben du monde derriere lui et n as pas a faire le show je trouve domage car c etais un de mes preferer et las il se prends vraiment pour un autre. CÉ pas pire du tout mais une couple de chose a ameliorer...Bon je crois que c est tout ...hi! hi! hi!
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
loulou8
Modeste Jacasseur

Message par loulou8 »

Miha:au debut je l'aimais très intelligente cet fille,mais la plus la game avance  pus sur pantoute.Parcontre je suis un peu apres changer d'idée au sujet de Gen. je trouve que cet personne se donne a 100% dans le jeux ,elle est pas toujours evidente a suivre mais c est bien, je trouves pour les autres filles ben... BEURK!Chez les gars j'ai vraiment changer d'opinion au sujet de Keven et d'Arcadio a mon avis deux tres bon joueurs a leur facon, qui est tres differente. Celui qui m as fais changer d'idée pour le pire c est Manu je le trouve trop hypocrhite ne joue pas vraiment car il sait qu'il as ben du monde derriere lui et n as pas a faire le show je trouve domage car c etais un de mes preferer et las il se prends vraiment pour un autre. CÉ pas pire du tout mais une couple de chose a ameliorer...Bon je crois que c est tout ...hi! hi! hi!
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
loulou8
Modeste Jacasseur

Message par loulou8 »

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Kevin, au départ je pensais qu'il serait un genre de Nathan #2 mais non, pas du tout, à mon grand plaisir
Muguet
Stagiaire

Message par Muguet »

Kevin

Au début, je le trouvais mignon, sympa

maintenant, à suivre les butors du loft est est devenu butor du genre niais
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Muguet  a écritKevin

Au début, je le trouvais mignon, sympa

maintenant, à suivre les butors du loft est est devenu butor du genre niais
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Shanty
Novice

Message par Shanty »

Pseudoo  a écrit
Mais à la question "Qu'est-ce qu'apporte un arcadio dans le jeu?" La réponse est innévitablement : Rien. C'est le Maître qui a remis Arcadio au jeu; sinon, lui, sans le Maître, il serait parti depuis un bon bout. Il est dans le Loft mais wo, non, ce n'est pas de son fait: ses fans n'ont même pas eu le coeur de le sauver d'un seul tout petit ballottage tellement il n'apportait rien au loft.

Je suis entierement d'accord il apporte zero. Il fout nada dans le loft. C'est a en dormir debout.  J'étais et suis toujours pour Arcadio Out!!!
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

La présence de Kevin me laisse indifférent.  À écouter Louise D. aux premiers galas, c'était le spécimen.  Plus je le regarde, plus je suis déçu de cette attente.

Manu se forge une personnalité qu'il n'a pas nécessairement.  Au début, je le croyais très fonceur et plus calculateur.  Plus maintenant.  

Au début, je trouvais la présence de Arcadio assez ordinaire.  Et depuis sa réentrée dans le loft, j'apprécie son jeu.  Il fait bouger d'une façon ou d'une autre.  Divertissant.

Je trouvais Charles-Éric insipide les 2 premières semaines.  Là j'apprécie son côté calculateur et enjoué.  Belle présence.    
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Finalement, j'apprends à les détester un peu plus chaque jour.....  

Je dois dire que c'est pire depuis la guerre des sexes....

Mais bon, c'est le jeu.....   --Message edité par maussy le 2008-11-12 15:51:23--
Evalie
Modeste Jacasseur

Message par Evalie »

La guerre des sexe ma permise de mieux connaitre Gen elle a pas lair si mal finalement! elle monte beaucoup dans mon estime tandis que miha chute royalement!
Ponette
Stagiaire

Message par Ponette »

Evalie  a écritLa guerre des sexe ma permise de mieux connaitre Gen elle a pas lair si mal finalement! elle monte beaucoup dans mon estime tandis que miha chute royalement!
Vraiment du meme avis  que  toi

Profites de la vie avant qu'elle ne profite de toi
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Miha je commencais à l'apprécier mais maintenant elle descends dans mon estime...on commence à la voir sous son vrai jour
Evalie
Modeste Jacasseur

Message par Evalie »

Deplus je n'est vraiment pas aimé ce que Miha a dit a Gen comme :y'a pas un gars qui t'aime

et je croit q'Arcadio a entendu et a dit:moi je l'aime Gen!

Je crois que si y'a quelqun qui perd des points c'est bien Miha!

Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Evalie  a écritDeplus je n'est vraiment pas aimé ce que Miha a dit a Gen comme :y'a pas un gars qui t'aime

et je croit q'Arcadio a entendu et a dit:moi je l'aime Gen!

Je crois que si y'a quelqun qui perd des points c'est bien Miha!

Trop gentil ...

Moi C,est Arcadio que j'Ai changé d'avis tout pour le tout... Au début, comme la plupart des filles, je le trouvais très mignon et je l'aimais bien.  Puis, en l'écoutant parler a coup de "Man" "dude" et j'en passe, il m'a vite tapé sur les nerfs, comme Mimo l'an passé.  

Il a été exclu, et j'étais tellement contente, puis, ramener dans le loft .

Mais...depuis son entrée, je le trouve humain avec les autres lofeurs.  Il joue la game, la joue bien, et j'Aime ses commentaires en général.  C'est sure qu'il devrait faire attention a ses "fuckin " , mais il est vraiment rendu haut dans mes tops lofteurs.  
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Je crois que Miha est exaspérée de cette guerre de sexe.  Je ne la reconnais plus.  J'ai hâte qu'on mette un point final à ça.  L'ambiance s'est dégradée au max.  Pour nous cette activité des lofteurs est commencée depuis 3 jours.  Pour eux, 3 jours paraissent peut-être 3 mois.  Et en plus, les filles ont très mal dormi.  Alors, ça influence beaucoup les comportements. --Message edité par ***BRIO*** le 2008-11-12 17:31:34--
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Oui il joue bien.  Il a même demandé au maître s'il en mettait assez ou trop.  Parce que le maître a dit ces jours derniers que les lofteurs étaient mous.  Au moins, il s'interroge sur ce qu'il projète à l'extérieur.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »