Sur quel lofteur avez-vous le plus changé d'avis?
Modérateur : Elise-Gisèle
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
- Myriam me déçoit de jour en jour. Elle veut, mais, on dirait qu'elle est plafonnée. Isabelle la déstabilise au boutte. hihihi Elle ne sait plus comment s'en sortir. + Isabelle m'émerveille de jour en jour. Elle l'a l'affaire. J'ai aimé quand le maître, dans ses mots à lui, suite au vote "suiveux" que les lofteurs ont fait, les a tous déstabilisés aussi. Vous avez vu la moue de Myriam? Le maître, lui, a sûrement dû remarquer.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Moi aussi je trouve Kevin de plus en plus intéressant. Il est le plus jeune et il semble être le seul qui comprend réellement le jeu dans lequel ils sont et ce, même si tous les lofteurs ont déjà vu les années précédentes. (C'est pas trop fort)
Cette année on dirait qu'il y a 3 groupes. Les leaders (Rémi, Myriam, Arcadio), les moutons (Jason, Mihaela, etc.) et celle qui résiste (Isabelle).
Cette année on dirait qu'il y a 3 groupes. Les leaders (Rémi, Myriam, Arcadio), les moutons (Jason, Mihaela, etc.) et celle qui résiste (Isabelle).
J'avais pas terminé. J'ai changé d'avis sur :
Myriam: au début je l'aimais bien, mais là je trouve qu'elle devient de plus en plus contrôlante. (Si Isabelle veut parler aux caméras, ce n'est pas de ses affaires. Elle n'a pas à essayer de l'en empêcher). Je pense que c'est une fausse cool.
Arcadio: il est un peu trop au-dessus de ses affaires. Il est trop certain de se rendre loin, ça m'agace.
Isabelle: je n'avais pas d'opinion réellement, mais de plus en plus je trouve qu'elle fait le show juste parce qu'elle ne suit pas les autres. Même moi je n'arrive pas à la suivre. Une chance qu'elle est là, sinon ça serait vraiment plate.
Myriam: au début je l'aimais bien, mais là je trouve qu'elle devient de plus en plus contrôlante. (Si Isabelle veut parler aux caméras, ce n'est pas de ses affaires. Elle n'a pas à essayer de l'en empêcher). Je pense que c'est une fausse cool.
Arcadio: il est un peu trop au-dessus de ses affaires. Il est trop certain de se rendre loin, ça m'agace.
Isabelle: je n'avais pas d'opinion réellement, mais de plus en plus je trouve qu'elle fait le show juste parce qu'elle ne suit pas les autres. Même moi je n'arrive pas à la suivre. Une chance qu'elle est là, sinon ça serait vraiment plate.
kevin: je em demandais ce quil fesait la aussi,mais je commence a vraiment l,apprecier,il a l,air jeune masi se a son avantage,il est drole,brillant,et a bcp d'humilité;) je souhaite qui soit en finale,meme gagant..
et l'autre se Arcadio,il menerve ,il se croit au top et quil va aller loin,je deteste sa maniere de parlé,sa me tunr-off,yeah bro,hey man je veux parler avec blonde comme un bro yeah yeah man!!
et l'autre se Arcadio,il menerve ,il se croit au top et quil va aller loin,je deteste sa maniere de parlé,sa me tunr-off,yeah bro,hey man je veux parler avec blonde comme un bro yeah yeah man!!
kevin est certainement celui qui me surprend le plus. Il a démontré a plusieurs reprise qu'il comprend le déroulement de ce jeu.
Il joue avec le maitre : bonjour roche moi c'est kevin
pour le partage des prix il est le seul qui a compris qu'il n'y a pas de jeu si tout le monde repard avec un prix......... t'sé 2000 pour les évinsées...... sa pas d'allure.
Bref les autres ne le crois pas dangereux mais il est assurément plus futé que la majorité des lofteurs de ls5.
Il a des chanses de se rendre en finale.....
pour le partage des prix il est le seul qui a compris qu'il n'y a pas de jeu si tout le monde repard avec un prix......... t'sé 2000 pour les évinsées...... sa pas d'allure.
Bref les autres ne le crois pas dangereux mais il est assurément plus futé que la majorité des lofteurs de ls5.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Charles-Éric est devenu vraiment le lofteur que je méprise le plus en ce moment. Je le trouvais cool pour commencer, mais à la longue, son attitude négative et chialeuse m'a complètent saoulé. --Message edité par Dannoux le 2008-10-11 21:48:20--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
-k9- a écritkevin est certainement celui qui me surprend le plus. Il a démontré a plusieurs reprise qu'il comprend le déroulement de ce jeu.
Quand j'ai vu le topo de Kévin au gala d'ouverture, l'image qui m'est venu est celle de Maxime dans le loft 2.
Le gars intelligent qui est resté assis sur son tabouret à réfléchir dans le jardin alors que tous les autres cherchaient une pièce de 10 cent à 4 pattes dans l'herbe.
À un moment donné, Maxime s'est levé et est allé chercher la pièce en laissant les autres chercher, ni vu ni connu
Kévin, c'est comme ça que je le perçoie
Quand j'ai vu le topo de Kévin au gala d'ouverture, l'image qui m'est venu est celle de Maxime dans le loft 2.
Le gars intelligent qui est resté assis sur son tabouret à réfléchir dans le jardin alors que tous les autres cherchaient une pièce de 10 cent à 4 pattes dans l'herbe.
À un moment donné, Maxime s'est levé et est allé chercher la pièce en laissant les autres chercher, ni vu ni connu
Kévin, c'est comme ça que je le perçoie
Carpe Diem a écritCelui qui m'impressionne le plus depuis le début de l'aventure, c'est le jeune pianiste en voie de devenir médecin...
Il s'affirme de jour en jour avec le résultat qu'on le voit régulièrement dans les quotidiennes...
S'il continue à se distinguer ainsi, il peut aller loin dans l'aventure du Loft...Lâche pas la patate, le jeune...
C'est Kevin, notre ti puceau national
Il s'affirme de jour en jour avec le résultat qu'on le voit régulièrement dans les quotidiennes...
S'il continue à se distinguer ainsi, il peut aller loin dans l'aventure du Loft...Lâche pas la patate, le jeune...
C'est Kevin, notre ti puceau national
-
- Manitou de la Parlotte
Celui qui m'impressionne le plus depuis le début de l'aventure, c'est le jeune pianiste en voie de devenir médecin...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
Moi aussi le plus împressionnant c'est Kevin, intelligent le gars.
Déceptions totales: C-É et Arcadio, beaux mais faut pas trop en demander, j'adore Rémi il a bien évolué. Quant à Manu trop effacé....dommage et Jason à part plaire que fait-il ?
Chez les filles Myriam prend la place qu'on lui laisse finalement idem pour Geneviève que j'aime beaucoup et Isabelle la pénible.
Les autres filles jouent les "plantes", une petite crisette de temps en temps pis on a tout juste le temps de se maquiller et de se coiffer. Finalement y'en a pour tous les goûts et les voteurs ont le dernier mot à eux de jouer !
Déceptions totales: C-É et Arcadio, beaux mais faut pas trop en demander, j'adore Rémi il a bien évolué. Quant à Manu trop effacé....dommage et Jason à part plaire que fait-il ?
Chez les filles Myriam prend la place qu'on lui laisse finalement idem pour Geneviève que j'aime beaucoup et Isabelle la pénible.
Les autres filles jouent les "plantes", une petite crisette de temps en temps pis on a tout juste le temps de se maquiller et de se coiffer. Finalement y'en a pour tous les goûts et les voteurs ont le dernier mot à eux de jouer !
Je voyais Arcadio gagnant au début mais plus maintenant ... je ne sais pas pourquoi mais il me donne l'impression du beau gars qui le sait un peu trop. Charles-Eric a besoin de ritalin ... y ménerve. J'aime bien Manuel mais malheureusement ne se démarque pas beaucoup. J'aime Rémi et Kevin mais un plus Kevin que Rémi.
Kevin me fait rire.
En ce qui concerne les filles: pour l'instant c'est Myriam, elle est enjouée et j'aime ça. Les autres filles je les trouve un peu "drabe"
Kevin me fait rire.
En ce qui concerne les filles: pour l'instant c'est Myriam, elle est enjouée et j'aime ça. Les autres filles je les trouve un peu "drabe"
Kevin ,
Dans sa présentation on le décrivait comme étant le futur clown du loft et a peine âgé de 18 ans ,mais il est le lofteur qui ma le plus surprit.
Il connais très bien le jeu et le pourquoi il est la.
très mature ,pas énervé comme charly .Jlui souhaite d'aller le plus loin possible dans l'aventure loftstory.
Dans sa présentation on le décrivait comme étant le futur clown du loft et a peine âgé de 18 ans ,mais il est le lofteur qui ma le plus surprit.
Il connais très bien le jeu et le pourquoi il est la.
très mature ,pas énervé comme charly .Jlui souhaite d'aller le plus loin possible dans l'aventure loftstory.
Je n'aimais pas Keven ni Isabelle et maintenant ce sont eux que je préfère avec Samuel (ou c'est Manuel, j'suis mélangée je crois dans les noms).
Déception Arcadio (sois beau et tais-toi ) Rémi, Charles- Eric, Myriam., Miss Doyoulookgood (vraiment superficiel ce titre)...en fait pas mal toute la gang
Mais qui est Jason ? Je n'arrive même pas à mettre un visage sur ce nom --Message edité par saphyr le 2008-10-12 08:12:08--
Déception Arcadio (sois beau et tais-toi ) Rémi, Charles- Eric, Myriam., Miss Doyoulookgood (vraiment superficiel ce titre)...en fait pas mal toute la gang
Mais qui est Jason ? Je n'arrive même pas à mettre un visage sur ce nom --Message edité par saphyr le 2008-10-12 08:12:08--