Sur quel lofteur avez-vous le plus changé d'avis?

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Question simple...

Il y a des lofteurs qu'on déteste au départ, d'autres qu'on aime...

Des fois, notre idée ne change pas mais d'autres fois, notre première impression change après une ou deux semaines...

Donc, sur quel lofteur votre avis a-t-il beaucoup changé, passant de bon à pas bon ou de pas bon à bon?...

Perso, moi c'est Kevin...  Au départ je n'aimais pas beaucoup ce lofteur, et maintenant, j'aime beaucoup sa candeur, sa bonne humeur, sa sagesse même...  De coup de masse, il est passé à coup de coeur!!!

Et vous?
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Myriam, j'pensais qu'elle serait aussi branchée et fun à suivre que Kim... Finalement, non. ^^; Je pensais que Mymy aurait une personnalité maternelle ou aussi friendly que Kim, voir combien cette dernière en parlait lors du premier gala ou à travers les coulisse faites par K.K... Un gros non. --Message edité par Dannoux le 2008-10-09 19:48:27--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Christina_ad_astra
Stagiaire

Message par Christina_ad_astra »

Myriam et Kevin, au début je les aimais pas vraiment mais là je veulent plus qu'ils partent !
Pi Charles-Éric au début je l'aimais bien mais en le connaissant, j'ai un peu changé d'avis.

---Ad Astra Per Aspera---
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Au début je touvais Cool Charles-Éric...finalement ben il me laisse indifférent
Geneviève et Cinthya même choes
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Au début je trippais pas ben ben Kevin... Mais plus ça va; plus je l'aime! il me fait rire!!!!
Image Image
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Moi aussi c'est Kevin,au début je le trouvais sur le bord d'être niaiseux,mais plus ca avance et plus je l'apprécie.
Il me semble être un jeune qui sait ou il s'en va,il joue bien pour l'instant en tout cas.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

J'ai appris à apprécier Isabelle :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
puce1968
Modeste Jacasseur

Message par puce1968 »

missycaro  a écritAu début je trippais pas ben ben Kevin... Mais plus ça va; plus je l'aime! il me fait rire!!!!

slas
Illustre Pie

Message par slas »

Sur Kevin. J'avais peur au freak show mais finalement il semble le plus articulé du lot . (Bon je sais à vaincre sans péril... ou au pays des aveugles...)

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Nikki.  a écritQuestion simple...

Il y a des lofteurs qu'on déteste au départ, d'autres qu'on aime...

Des fois, notre idée ne change pas mais d'autres fois, notre première impression change après une ou deux semaines...

Donc, sur quel lofteur votre avis a-t-il beaucoup changé, passant de bon à pas bon ou de pas bon à bon?...

Perso, moi c'est Kevin...  Au départ je n'aimais pas beaucoup ce lofteur, et maintenant, j'aime beaucoup sa candeur, sa bonne humeur, sa sagesse même...  De coup de masse, il est passé à coup de coeur!!!

Et vous? moi aussi au debut le premier soir je me suis demandé ce qu'il faisait la il avait dlair de mon fils de 16 ans mais wow quelle maturité et tres drole   --Message edité par nancy31f le 2008-10-09 22:28:26--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

moi maitre chien calex
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Moi aussi Kevin, pas que le détestais mais je me demandais vraiment ce qu'il faisait là
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Kevin et Myriam

Kevin, je n'avais pas confiance qu'il pouvait être à la hauteur et je croyais  bien qu'il ne ferait pas le poids, mais je pense que Kevin gagne à être connu.

Myriam: Je pense pas qu'elle va rester longtemps dans le loft.
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Je dirais Kevin également, il a l'air mature et d'après ce qu'il a dit à propos de la distribution des prix l'autre jour, je crois que c'est lui qui comprend le plus qu'il faut donner un show pour mériter le prix.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Kevin aussi.  Plus mature que j'aurais cru au départ.  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Moi aussi Kevin, au départ je me suis franchement demandé ce qu'un p'tit jeune de 18 ans faisait là... mais finalement, c'est définitivement mon lofteur coup de coeur, j'aime son attitude et sa façon de voir le jeu!

et isabelle... au départ, je croyais avoir affaire à une fille qui serait l'fun à voir aller et qui serait mon genre de lofteuse... et pourtant, moi qui en général adore les "méchants" je ne suis juste pas capable de la voir... pourtant, j'aimais Mélanie (LS1) Sébastien et j'aime tous les vilains des télé-réalités américaines... mais elle, non, pas capable... --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-09 23:12:27--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

hum... j'écoute pas assez... mais probablement Kevin qui semble pour ce que j'ai vu plus mature que les autres gars.

mais bon, j'écoute rarement l'émission, donc c'est difficile pour moi de dire..
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Arcadio: ouf, au départ, j'avais l'impression de voir un gars intelligent, articulé

Finallement, comme Samson, avec ses cheveux, il a tout perdu...  
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Peeka  a écritJe dirais Kevin également, il a l'air mature et d'après ce qu'il a dit à propos de la distribution des prix l'autre jour, je crois que c'est lui qui comprend le plus qu'il faut donner un show pour mériter le prix.

je vote Kevin moi aussi, pour les raisons évoquées par Peeka  

JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

J'avais une mauvaise impression au départ pour Myriam. Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite reconnu la fille de Télé-Match et je me suis dit que ça allait être toute une greluche. À mon avis, je me suis trompé sur toute la ligne pour elle.

Mention honorable aussi à Jason. Il m'avait laissé très indifférent au départ, très superficiel avec ses milliers de muscles et son style. Finalement, je le trouve sympathique et même cute sur les bords :P

Bon... j'imagine que... j'pourrais dire qu'Isabelle a monté un peu dans ma liste. Je savais dès la première semaine qu'elle avait pas l'air trop bien psychologiquement. Je le crois toujours, mais la game qu'elle joue avec les autres lofteurs (qui mordent tellement à l'hameçon), c'est vraiment priceless. Donc, c'est pas pour elle en général, mais pour le show qu'elle donne.

Les tomates maintenant! :
Arcadio et Jean-Éric! J'étais sûr que ça allait être écoeurant avec ces deux-là, mais je suis resté sur ma faim pour le moment. On verra un peu plus tard disons!

Ceux qui restent dans ma toplist depuis le début :
Cynthia et Rémi

Ceux qui sont dans le bas de la liste depuis le début :
Claude-Alexandre, Cynny, Kevin et Mihaela.. surtout les deux filles. --Message edité par JoLRoD le 2008-10-10 01:31:45--

Merci NancyL1980! Merciii!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »