de qui etes-vous le plus tanné?
Modérateur : Elise-Gisèle
Arcadio, et ça, depuis day one
quand j'ai vu tout l'monde se trimousser devant lui à la première, ça m'a donner en partant un gros turn-off
mais après ça, j'ai tenter de me convaincre d'essayer de l'apprécier mais ça n'a pas fonctionner mon affaire
sa façon d'aborder les joueurs lorsque ça ne fait pas son affaire me lève le poil sur les bras
il me fait trop penser à un certain joueur de LS4 que je n'oserai pas nommer
et gardons donc le sourire câline de bine,,,,,c'est tu assez platte de voir que des forumeurs s'ont en train de se détester pour des lofteurs que nous n'entendrons même plus parler dans 1 ans
quand j'ai vu tout l'monde se trimousser devant lui à la première, ça m'a donner en partant un gros turn-off
mais après ça, j'ai tenter de me convaincre d'essayer de l'apprécier mais ça n'a pas fonctionner mon affaire
sa façon d'aborder les joueurs lorsque ça ne fait pas son affaire me lève le poil sur les bras
il me fait trop penser à un certain joueur de LS4 que je n'oserai pas nommer
et gardons donc le sourire câline de bine,,,,,c'est tu assez platte de voir que des forumeurs s'ont en train de se détester pour des lofteurs que nous n'entendrons même plus parler dans 1 ans
-
- Manitou de la Parlotte
C'est la pire cuvée Loft Story. Ils ne savent pas s'exprimer correctement, et personne n'est attachant ou intéressant.
Au moins, les années précédentes, il y avait de l'action : on se rappelle le hamburger tombé par terre (Mathieu), la chicane autour d'une sauce spaghetti, les baisers entre filles (Brigitte/Julie), la jolie chanson de Mathieu, les chicanes autour des barres tendres, l'arrivée de Mathieu Baron en colon et sa victoire finale, la compétition entre Cass et l'autre gars l'an dernier...c'était agréable, mais cette année, c'est pathétique.
Au moins, les années précédentes, il y avait de l'action : on se rappelle le hamburger tombé par terre (Mathieu), la chicane autour d'une sauce spaghetti, les baisers entre filles (Brigitte/Julie), la jolie chanson de Mathieu, les chicanes autour des barres tendres, l'arrivée de Mathieu Baron en colon et sa victoire finale, la compétition entre Cass et l'autre gars l'an dernier...c'était agréable, mais cette année, c'est pathétique.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Jayco a écritC'est à croire que les sondages du Domaine ne représentent en aucun cas la réalité des voteurs.
Arcadio en est à 139 votes
Rémi à 15 votes
et Arcadio est TOUJOURS dans le loft. C'est à ne rien y comprendre.
C'est facile à comprendre ... Le forum du Domaine est un forum gratuit ou tout le monde peut se défouler gratuitement...
Lors du vrai sondage qu'est le ballottage, il faut habituellement payer des sous pour voter....Et quant il faut mettre la main dans sa poche pour se défouler , c'est beaucoup moins tentant...
À l'instar de plusieurs forumeurs , pour ma part je ne paie jamais pour voter ...
Bonne journée... --Message edité par carpe diem le 2008-11-03 11:41:52--
Arcadio en est à 139 votes
Rémi à 15 votes
et Arcadio est TOUJOURS dans le loft. C'est à ne rien y comprendre.
C'est facile à comprendre ... Le forum du Domaine est un forum gratuit ou tout le monde peut se défouler gratuitement...
Lors du vrai sondage qu'est le ballottage, il faut habituellement payer des sous pour voter....Et quant il faut mettre la main dans sa poche pour se défouler , c'est beaucoup moins tentant...
À l'instar de plusieurs forumeurs , pour ma part je ne paie jamais pour voter ...
Bonne journée... --Message edité par carpe diem le 2008-11-03 11:41:52--
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
-
- Seigneur de la Causerie
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Carpe Diem a écrit
Bonne journée...
j'aime cette phrase
Bonne journée...
j'aime cette phrase
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
au bout du compte ils sont tous tannants
kevin trop jeune et trop jovial et suiveux
arcadio trop bete, laid et vraiment pas showman (toujours étendu)
gen air bête, ne sait absolument pas se mettre au jeu
cinny wo est folle, et chialeuse et nouille
cinthia amoureuse du mort vivant on sait pas trop pourquoi, plate,
lente sur la detente
mihaela elle se tient droite... pis tout a coup elle se a danser ... rien a dire sur elle; plate
Charles erix Ben oui il est jovial, enjoué et tout le tralala... il va gagné... mais je m en balance moi du jovial, enjoué et tout le tralala
vite de meme... et si j en oublié jveux qu il sorte aussi parce que j y pense meme pas
kevin trop jeune et trop jovial et suiveux
arcadio trop bete, laid et vraiment pas showman (toujours étendu)
gen air bête, ne sait absolument pas se mettre au jeu
cinny wo est folle, et chialeuse et nouille
cinthia amoureuse du mort vivant on sait pas trop pourquoi, plate,
lente sur la detente
mihaela elle se tient droite... pis tout a coup elle se a danser ... rien a dire sur elle; plate
Charles erix Ben oui il est jovial, enjoué et tout le tralala... il va gagné... mais je m en balance moi du jovial, enjoué et tout le tralala
vite de meme... et si j en oublié jveux qu il sorte aussi parce que j y pense meme pas
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]