Que pensez vous du débordement de confiance de Manuel ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Rocket Man  a écritManu  est parfait a sa place  et sur de lui

Rien a voir avec  C E et  Arcade qui sont arrogant pretentieux frapper et vide de commentaire et d'esprit

Manu c'est la classe a la puissance 1000 comparativement aux 2 autres clowns pas eduqué

Tu vois...y'a pas juste Manu qui recoit des commentaires limites.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

c1rca  a écrit

Il se croit tout autant que les deux autres..Sondage qui a pour but de semer de la controverse..juste a lire les choix de réponse on voit les " bonnes " intentions.  

j'aurais bien pu ne pas mettre le choix ' MOi je L'aime Manu'' mais je l'ai mit car je sais qu'il a des gens qui L'aime !

en plus ce choix mène alors !

Je voulais jsute savoir ce que vous en penser !

En fait, tes questions sont tendancieuses, car les gens qui n'aiment pas Manu peuvent fournir plus d'une interprétation aux comportements de Manu, alors que ceux qui l'aiment sont condamnés à dire simplement qu'ils l'aiment.  C'est comme si tu disais "ceux qui n'aiment pas Manu, dites-moi pourquoi.  Ceux qui l'aiment contentez-vous de dire que vous l'aimez".
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Personnellement, j'aime Manu ET je considère qu'il est arrogant.  En fait, j'aime son arrogance.  Il se montre arrogant en souriant.  Arcadio, lui, est arrogant en bombant le torse.  Ce n'est pas pareil.

Lorsque Manuel fait de l'attitude, fait le casanova, fait le gagnant, fait le stratège, il le fait en se trouvant lui-même un peu ridicule de le faire. C'est ce que son non-verbal dégage.

Arcadio, c'est le contraire.  Il le fait de façon solennelle, comme si la conviction de sa propre importance venait de plus profond de ses trippes et que c'était une parole d'évangile.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Que pensez-vous du débordement de confiance de Manuel?

Pas "Que pensez-vous des forumeurs qui critiquent Manuel?" ou "Quel lofteur est le plus varlopé sur le DB cette année?"

On reviens au sujet svp.

Maintenant mise au point: Arcadio a eu son lot de topic lors de son "retour" et de son ballotage. On les a laissé ouvert pour que tous puissent s'exprimer, autant fan que anti. Isabelle aussi en a eu. De même que CA. Là c,est Manuel. Nous ne commencerons pas à effacer tout les topics qui ne sont pas des fan-club ou des sondages sur le balottage pour ne pas affecter personne. Vous êtes sur un forum ici, il y a toutes sortes de gens, et il y a des fans de chaques lofteurs, donc oui vous allez lire des commentaires plates sur votre préféré, ça va de soi.
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Moi je l'aime Manuel,
Il commence à se réveiller et j'aime ça.

*Maria
Modeste Jacasseur

Message par *Maria »

réponse 1,2,3 ...
j'aime pas manu mais vraiment pas et ce depuis le début ...
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Moi je dirais plutôt que ça frôle la suffisance.   Ce qui lui donne cet air d'aller, c'est de savoir pertinemment qu'il a une grosse machine derrière lui.  Sans cette machine, on ne poserait même pas la question pcq comme joueurs, j'ai déjà vu mieux, en fait, beaucoup mieux.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Kittie  a écrit

Ah parce que Cacadio et Arkidio et Yarkadio et j'en passe, c'est pas ridicule ca?

Y'en a partout, c'est juste que quand t'es fan, tu vois ca beaucoup plus gros parce que ca t'affecte personnellement tandis que quand t'es anti-fan, tu trouves ca juste drôle les insultes. Ca dépend toujours de quel côté tu te places  

désolé mais je n'ai jamais ris des insultes des autres lofteurs mais j'suis à veille de le faire en cris?%$$

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Kittie  a écrit

Tu vois...y'a pas juste Manu qui recoit des commentaires limites.

et t'as pas vu ce que je lui ai répondu là dessus
Citation :2 autres clowns ça passe, mais de là à dire qu'ils ne sont pas éduqué  
et je ne dis pas ça pour les defendre mais c'est ce genre de propos qui fait malheureusement des guerres de clans sur le forum    
désolé Rocket mais c'est sans rancune  ;)

en tout cas

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Char Aznable  a écritJe trouve aussi Arcondio et CE beaucoup plus arrogant dans leur façon d`être et de parler aux autres.Les affirmations de Manuel sont  plus dans le contexte du jeux.Manu me fait plus penser à  un sportif qui fait des déclarations au début d`un match ,c`est rare qu`ils vont dire je suis poche et je vais surement perdre...

Que c'est bien expliquer! Je n'aurais pu faire mieux!  

Hey les filles...Ce n'est pas ma section,mais svp...Arrêtez! Ca donne rien de se tirer les cheveux comme ca!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

tipet  a écritQue pensez-vous du débordement de confiance de Manuel?

Pas "Que pensez-vous des forumeurs qui critiquent Manuel?" ou "Quel lofteur est le plus varlopé sur le DB cette année?"

On reviens au sujet svp.

Maintenant mise au point: Arcadio a eu son lot de topic lors de son "retour" et de son ballotage. On les a laissé ouvert pour que tous puissent s'exprimer, autant fan que anti. Isabelle aussi en a eu. De même que CA. Là c,est Manuel. Nous ne commencerons pas à effacer tout les topics qui ne sont pas des fan-club ou des sondages sur le balottage pour ne pas affecter personne. Vous êtes sur un forum ici, il y a toutes sortes de gens, et il y a des fans de chaques lofteurs, donc oui vous allez lire des commentaires plates sur votre préféré, ça va de soi.

en tout cas, ça ressemble à un anti
ai-je le droit de le dire ça?????

c'est rare que je m'exprime mais ça l'air que depuis 2 jours, il faut que ça sorte, trop d'accumulation
Aelis
Modeste Jacasseur

Message par Aelis »

Moi ce que je trouve arrogant chez lui, c'est qu'on dirait qu'il se croit le Sébastien de cette année.  Il semble penser qu'il est un très fort stratège.  Lorsqu'il a été sauvée du ballotage, il nous a révélé sa nouvelle stratégie Mihaela.  Wow, il pense réussir là où il a échoué depuis le début, elle l'a plaqué plus d'une fois et elle est capable de s'approcher de lui et de quand même voter contre lui.   Je le sais pas mais on dirait qu'il mise sur le mauvais cheval.

On dirait qu'il pense qu'il manipule tout le monde dans le loft, peut-être que c'est vrai, mais vu de l'extérieur ça donne pas du tout cette impression.  Peut-être que je me trompe.  À suivre.      
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bizou37  a écrit

en tout cas, ça ressemble à un anti
ai-je le droit de le dire ça?????

c'est rare que je m'exprime mais ça l'air que depuis 2 jours, il faut que ça sorte, trop d'accumulation  

Est-ce que les fans de Manuel ont le droit de venir dans ce topic pour dire qu'ils l'aiment? Oui.

Est-ce que les fans de Manuel se font dire d'aller voir ailleurs? Non.

Est-ce que tous, anti et fans confondus ont le droit de s'exprimer dans ce topic? Oui.

Donc, non, je ne trouve pas que ça ressemble à un anti.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Zoukie  a écrit

Que c'est bien expliquer! Je n'aurais pu faire mieux!  

Hey les filles...Ce n'est pas ma section,mais svp...Arrêtez! Ca donne rien de se tirer les cheveux comme ca!

merci Zoukie de venir nous donner une petite tappe sur l'épaule mais mausus, j'ai trop accumuler ma rage et fallait que mon venin sorte ce matin
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

bizou37  a écrit

désolé mais je n'ai jamais ris des insultes des autres lofteurs mais j'suis à veille de le faire en cris?%$$

Bah tsé...c'est un jeu, c'est pas ma vie personnelle..je préfère prendre ca en riant que de me faire de la bile pour ca
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

tipet  a écrit

Est-ce que les fans de Manuel ont le droit de venir dans ce topic pour dire qu'ils l'aiment? Oui.

Est-ce que les fans de Manuel se font dire d'aller voir ailleurs? Non.

Est-ce que tous, anti et fans confondus ont le droit de s'exprimer dans ce topic? Oui.

Donc, non, je ne trouve pas que ça ressemble à un anti.

si tu l'dis, chacun sa perception, mon idée ne change pas.
en regardant les questions du sondage, ça ressemble plus à un topic anti pour venir se défouler

stic de 20 secondes qui s'en mêle

coudonc, ai-je besoin d'aller prendre de l'air moi-là
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Pas certaine qu'il a passer un autre ballotage... Le pochain je pense qu'il part... Pis pas fâchée pas toute qu'il parte

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Dans la presse, Marie Plourde a mentionné qu'il a gagné de justesse dimanche et que si l'émission avait duré 1 heure de plus, il partait.

Et ca, contre CA..

Je pense pas qu'il va réussir à passer au travers un autre ballotage mais bon..on sait jamais, tout dépend contre qui il est
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Ils voient probablement les tendances. Genre Manu a eu un gros boom en début de semaine et dimanche soir il n'y avait plus de votes pour lui..tandis que peut-être que CA n'a pas eu beaucoup de votes au début et qu'il a eu un boom dimanche soir qui l'a rendu presque nez à nez avec Manu.

C'est facile de voir la tendance quand on a les chiffres devant soi. Elle aurait surement pas dit ca pour le fun --Message edité par Kittie le 2008-11-11 11:10:36--
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Kittie  a écritDans la presse, Marie Plourde a mentionné qu'il a gagné de justesse dimanche et que si l'émission avait duré 1 heure de plus, il partait.

Et ca, contre CA..

Je pense pas qu'il va réussir à passer au travers un autre ballotage mais bon..on sait jamais, tout dépend contre qui il est

et qui dit pas que dans l'heure suivante Manu aurait eu plus de votes....ça prend bien la Plourde pour dire des affaires de même
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »