Que pensez vous du débordement de confiance de Manuel ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

bah... il est pas conscient de grand chose manuel... c un 2 faces qui tente de jouer sur les 2 tableaux doublé d un immobilisme assez terrifiant multiplié par le vide de sa vision des choses...

en conclusion yé beau, backé a mort et on en a rien à cirerde ce type de jeu
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

J'aime bien Manuel. C'est sûr qu'il semble déborder de confiance en lui, mais ne dit-on pas que c'est l'attitude des gagnants? Quelqu'un de négatif comme Geneviève a bien moins de chances de se rendre en finale que lui.

Et puis, il n'a quand même pas l'arrogance de Mimo l'an dernier    
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Char Aznable  a écritJe trouve aussi Arcondio et CE beaucoup plus arrogant dans leur façon d`être et de parler aux autres.Les affirmations de Manuel sont  plus dans le contexte du jeux.Manu me fait plus penser à  un sportif qui fait des déclarations au début d`un match ,c`est rare qu`ils vont dire je suis poche et je vais surement perdre...

mais malheureusement, ça l,air qu'avoir confiance en soi fait de toi un 2 face

c'est n'importe quoi pour se défouler sur lui....y'a que ça d'abbord
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

soupie  a écritJ'aime bien Manuel. C'est sûr qu'il semble déborder de confiance en lui, mais ne dit-on pas que c'est l'attitude des gagnants? Quelqu'un de négatif comme Geneviève a bien moins de chances de se rendre en finale que lui.

Et puis, il n'a quand même pas l'arrogance de Mimo l'an dernier    
ciboire non, sinon il ne serait pas dans mes coups de coeurs

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

soupie  a écrit

Moi non plus!! En passant, Bizou, belle icone  ;) Je crois que Nico se rendra loin    

il va gagner
soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

bizou37  a écrit
ciboire non, sinon il ne serait pas dans mes coups de coeurs

Moi non plus!! En passant, Bizou, belle icone  ;) Je crois que Nico se rendra loin  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

bizou37  a écrit

mais malheureusement, ça l,air qu'avoir confiance en soi fait de toi un 2 face

c'est n'importe quoi pour se défouler sur lui....y'a que ça d'abbord  

c'est rendu ridicule, tout les manière sont essayé pour se défouler sur lui..... si c'est pas manu vous en pense quoi c'est autre chose......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

-k9-  a écrit

c'est rendu ridicule, tout les manière sont essayé pour se défouler sur lui..... si c'est pas manu vous en pense quoi c'est autre chose......

et si c'est pas manu c'est Arcadio ou C-E ou un autre

Faites pas ce que je ferais!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

-k9-  a écrit

ils ont le droit de ne pas l'aimer, je respecte leur choix mais parfois ça dépasse un peu les bornes....
tsé, y'en a des pires que lui qui ne recoivent pas le 1/4 de ses insultes
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

chat01  a écrit
et si c'est pas manu c'est Arcadio ou C-E ou un autre
oui mais pour Manu, certains commentaires frisent vraiment le ridicule....
Rocket Man
Novice

Message par Rocket Man »

Manu  est parfait a sa place  et sur de lui

Rien a voir avec  C E et  Arcade qui sont arrogant pretentieux frapper et vide de commentaire et d'esprit

Manu c'est la classe a la puissance 1000 comparativement aux 2 autres clowns pas eduqué
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Frannie  a écritJuste une seule réponse......OUT manu !!!!!
Chus pus capable de le voir si confiant et plein d'arrogance....

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Rocket Man  a écritManu  est parfait a sa place  et sur de lui

Rien a voir avec  C E et  Arcade qui sont arrogant pretentieux frapper et vide de commentaire et d'esprit

Manu c'est la classe a la puissance 1000 comparativement aux 2 autres clowns pas eduqué
2 autres clowns ça passe, mais de là à dire qu'ils ne sont pas éduqué
et je ne dis pas ça pour les defendre mais c'est ce genre de propos qui fait malheureusement des guerres de clans sur le forum

désolé Rocket mais c'est sans rancune
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Trop souvent hélas, l'argent compense pour le vide que l'on a en dedans.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Evalie
Modeste Jacasseur

Message par Evalie »

Il se base pas mal sur ses $$$ il mérite meme pas de gagner,il ménerve tellement!   Manu OUT

il n'est pas digne de gagner      
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Rocket Man  a écritManu  est parfait a sa place  et sur de lui

Oh boy!  La classe ??????  

C'est un bien grand mot.  Demande-toi seulement ceci:  Se rendrait-il en finale sûr, s'il n'avait pas cette machine derrière lui?   Tu as la réponse.  

J'adorerais un Loft Story où les votes du public seraient absents.  On aurait des sapristis de bonnes surprises. L'argent vient gâter tout ça.     Et c'est la même chose dans toutes les téléréalités où l'argent entre en ligne de compte. Malheureusement, il faut se l'avouer.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Evalie
Modeste Jacasseur

Message par Evalie »

***BRIO***  a écrit

Oh boy!  La classe ??????  

C'est un bien grand mot.  Demande-toi seulement ceci:  Se rendrait-il en finale sûr, s'il n'avait pas cette machine derrière lui?   Tu as la réponse.  

J'adorerais un Loft Story où les votes du public seraient absents.  On aurait des sapristis de bonnes surprises. L'argent vient gâter tout ça.     Et c'est la même chose dans toutes les téléréalités où l'argent entre en ligne de compte. Malheureusement, il faut se l'avouer.  

Je suis daccord avec toi!
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

-k9-  a écrit

Pourquoi ca serait plus ridicule que tous ceux qui se défoulaient sur Seb l'an passé (et c'était 100 fois pire), tous ceux qui se défoulaient sur Élodie, tous ceux qui se défoulaient l'année d'avant sur Nathan et j'en passe.

Quand un personnage du loft est controversé, c'est normal qu'on lise toutes sortes de choses à leur sujet. Quand on l'aime pas, ca passe bien..quand on est fan, on se sent écoeuré.. C'est plate mais c'est pas nouveau
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

bizou37  a écrit
ils ont le droit de ne pas l'aimer, je respecte leur choix mais parfois ça dépasse un peu les bornes....
tsé, y'en a des pires que lui qui ne recoivent pas le 1/4 de ses insultes

Ben pour toi y'en a des pires..mais pour beaucoup (dont moi), c'est lui le pire. Tout est une question de perception. Et je te rappelle que y'a quelques semaines, c'était Arcadio qui mangeait la claque ici et pas qu'un peu. Et Mihaela que tout le monde voulait dehors.

Là c'est au tour de Manu d'être varlopé. Dans 2 semaines, ce sera surement quelqu'un d'autre
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

bizou37  a écrit
oui mais pour Manu, certains commentaires frisent vraiment le ridicule....

Ah parce que Cacadio et Arkidio et Yarkadio et j'en passe, c'est pas ridicule ca?

Y'en a partout, c'est juste que quand t'es fan, tu vois ca beaucoup plus gros parce que ca t'affecte personnellement tandis que quand t'es anti-fan, tu trouves ca juste drôle les insultes. Ca dépend toujours de quel côté tu te places --Message edité par Kittie le 2008-11-11 09:29:58--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »