Que pensez vous du débordement de confiance de Manuel ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
c1rca a écritTrouver vous que Manuel se pense trop ? qu'il a tout cette confiance en lui ayant confiance de son gros support en dehors du loft ? Moi j'en dit que sa frôle l'arrogance
Que pensez-vous de son débordement de confiance !
je pense qu il en a 2 ou 3 qui deborde pas mal plus de confiance que lui dans ce loft la
je pense qu il en a 2 ou 3 qui deborde pas mal plus de confiance que lui dans ce loft la
- Alexandra555
- Magicien des Mots
WeziWezo a écritIl se croit tout autant que les deux autres..Sondage qui a pour but de semer de la controverse..juste a lire les choix de réponse on voit les " bonnes " intentions.
Il se croit tout autant que les deux autres..Sondage qui a pour but de semer de la controverse..juste a lire les choix de réponse on voit les " bonnes " intentions.
j'aurais bien pu ne pas mettre le choix ' MOi je L'aime Manu'' mais je l'ai mit car je sais qu'il a des gens qui L'aime !
en plus ce choix mène alors !
Je voulais jsute savoir ce que vous en penser !
Il se croit tout autant que les deux autres..Sondage qui a pour but de semer de la controverse..juste a lire les choix de réponse on voit les " bonnes " intentions.
j'aurais bien pu ne pas mettre le choix ' MOi je L'aime Manu'' mais je l'ai mit car je sais qu'il a des gens qui L'aime !
en plus ce choix mène alors !
Je voulais jsute savoir ce que vous en penser !
c1rca a écritTrouver vous que Manuel se pense trop ? qu'il a tout cette confiance en lui ayant confiance de son gros support en dehors du loft ? Moi j'en dit que sa frôle l'arrogance
c'est vrai que Manu est hyper confiant..mais si ont veut être juste il n'est pas le seul comme ca dans le loft.
c'est vrai que Manu est hyper confiant..mais si ont veut être juste il n'est pas le seul comme ca dans le loft.
Manuel semble avoir une machine électorale à la Cass de l'an passée... Si c'est le cas, c'est lui qui va gagner la maison.
C'est trop compliqué, si tu as le cash et que tu aimes gambler, tu peux faire en sorte de faire gagner la maison a ton fils... Tu vends la maison par la suite en faisant un certain profit et tu remboursse ton père ou autre créancier...
C'est en gros ce qu'a fait Cass l'an passé et TQS n'ont pas pensé a changer les règlements d'achat de votes....
C'est trop compliqué, si tu as le cash et que tu aimes gambler, tu peux faire en sorte de faire gagner la maison a ton fils... Tu vends la maison par la suite en faisant un certain profit et tu remboursse ton père ou autre créancier...
C'est en gros ce qu'a fait Cass l'an passé et TQS n'ont pas pensé a changer les règlements d'achat de votes....
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Je trouve aussi Arcondio et CE beaucoup plus arrogant dans leur façon d`être et de parler aux autres.Les affirmations de Manuel sont plus dans le contexte du jeux.Manu me fait plus penser à un sportif qui fait des déclarations au début d`un match ,c`est rare qu`ils vont dire je suis poche et je vais surement perdre...