Geneviève !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi la Genn..je la trouve mystérieuse...
Je me dis qu'elle cache quelque chose.
Ca ne se peut pas qu'elle ait réussie a se faufiler a toutes les entrevue LS sans etre convainquante...........
c'est I M P O S S I B L E
Donc elle cache bien son jeu!
Et je la trouve meme belle...
Attendons soyons patients ! Ca va venir j'en suis certaine...
Bonne journée a tous et continuez le beau travail de capteurs et resumeurs...
Je me dis qu'elle cache quelque chose.
Ca ne se peut pas qu'elle ait réussie a se faufiler a toutes les entrevue LS sans etre convainquante...........
c'est I M P O S S I B L E
Donc elle cache bien son jeu!
Et je la trouve meme belle...
Attendons soyons patients ! Ca va venir j'en suis certaine...
Bonne journée a tous et continuez le beau travail de capteurs et resumeurs...
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Electrophorese a écritMoi je l'aime de plus en plus Geneviève ! Elle m'a l'air d'être une fille qui se tient davantage avec des gars et qui a de la difficulté à se rapprocher des filles en général et je comprends très bien cela ! Elle veut jouer la game et est pognée avec des filles qui font juste pleurer pour des détails et elle n'est peut-être pas habituée à ça. Je la comprends d'être frustrée parce que moi aussi ça ne ferait peut-être pas mon affaire d'être pognée avec une gang de filles comme ça !
Mais la quotidienne de hier m'a fait encore plus apprécier Geneviève étant donné qu'elle comprend que c'est un jeu et elle veut la jouer à fond cette histoire de guerre des sexes. Lors du jeu des pauvres et des riches, tout le monde était fâché contre elle parce qu'elle jouait le jeu et bavait les pauvres lors du spa. Maintenant, les gars qui étaient pauvres jouent le jeu de la guerre des sexes sans pitié et pour eux ça c'est correct. Les gars jouent le jeu juste si ça fait leur affaire. Geneviève elle au moins joue le jeu autant si c'est elle qui doit faire les coups que si c'est elle la victime.
Bref, j'espère vraiment la voir jusqu'à la fin !
Tu résumes très bien ma pensée
Mais la quotidienne de hier m'a fait encore plus apprécier Geneviève étant donné qu'elle comprend que c'est un jeu et elle veut la jouer à fond cette histoire de guerre des sexes. Lors du jeu des pauvres et des riches, tout le monde était fâché contre elle parce qu'elle jouait le jeu et bavait les pauvres lors du spa. Maintenant, les gars qui étaient pauvres jouent le jeu de la guerre des sexes sans pitié et pour eux ça c'est correct. Les gars jouent le jeu juste si ça fait leur affaire. Geneviève elle au moins joue le jeu autant si c'est elle qui doit faire les coups que si c'est elle la victime.
Tu résumes très bien ma pensée
-
- Manitou de la Parlotte
À l'instar de plusieurs personnes, j'étais plutôt froide par rapport à Geneviève mais depuis quelques jours elle a su tirer son épingle du jeu et elle remonte dans mon estime...
Quel beau moment de TV quand elle était prête à être échangée contre une couverture pour échapper à cette gang de pleurnichardes...
Continue ton beau travail Geneviève...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
-
- Manitou de la Parlotte
Moi, je l'aime Geneviève, car j'ai tiré à pile ou face. Si c'était pile, je l'aimais. Si c'était face, je ne l'aimais pas. J'ai tiré pile. Il n'y a pas d'autres raisons. D'ailleurs, avoir des raisons d'aimer et de haïr, c'est dépassé et trop compliqué. Ça me demande de réfléchir et j'haïs ça. Donc, je tire à pile ou face.
-
- Magicien des Mots
J'aime beaucoup Gen.
Elle déstabilise les gars pas a peu près.
Elle n'a aucun probleme a leur tenir tete.
Comme un gars, elle veut toujours avoir le dernier mot, et ca, les gars sont trop orgueilleux pour l'accepter, venant d'une fille.
Elle agit comme s'il n'y a pas un seul ti-coune dans la place qui va lui marcher sur les pieds.
Je rève de la voir gagner.
Go, Gen.
Elle déstabilise les gars pas a peu près.
Elle n'a aucun probleme a leur tenir tete.
Comme un gars, elle veut toujours avoir le dernier mot, et ca, les gars sont trop orgueilleux pour l'accepter, venant d'une fille.
Elle agit comme s'il n'y a pas un seul ti-coune dans la place qui va lui marcher sur les pieds.
Je rève de la voir gagner.
Go, Gen.
C'est vrai que ce que l'on voyait de Geneviève depuis le début ne nous encourageait pas à l'aimer.
Mais maintenent, elle réussi à se démarquer et j'aime bien sa façon de réagir dans cette guerre des sexes.
Elle le dit elle-même, je veux m'amuser et je n'ai pas le goût de toujours entendre les filles pleurnicher, j'aurais fait comme elle, j'aurais laissé les princesses entre elles.
Je l'aime bien maintenant.
Mais maintenent, elle réussi à se démarquer et j'aime bien sa façon de réagir dans cette guerre des sexes.
Elle le dit elle-même, je veux m'amuser et je n'ai pas le goût de toujours entendre les filles pleurnicher, j'aurais fait comme elle, j'aurais laissé les princesses entre elles.
Je l'aime bien maintenant.
Pour ma part, genevieveest une fille avec un fort caractere et je pense qu'elle pourrias le mettre en valeur de facon bien plus positive! Je trouve ca dommage pour elle qu'elle a jamais limpression d,avoir du fun, qu'elle se sent toujours attaqué et qu'elle se retien pour ne pas sourire... bref je croit qu,elle devrias piler sur son orgeuil et commencer a avoir du fu ak les autre car elle na pas vrm dallier dans le loft et cela peu la mettre au balotage tres vite
I Wanna rock
Electrophorese a écritMoi je l'aime de plus en plus Geneviève ! Elle m'a l'air d'être une fille qui se tient davantage avec des gars et qui a de la difficulté à se rapprocher des filles en général et je comprends très bien cela ! Elle veut jouer la game et est pognée avec des filles qui font juste pleurer pour des détails et elle n'est peut-être pas habituée à ça. Je la comprends d'être frustrée parce que moi aussi ça ne ferait peut-être pas mon affaire d'être pognée avec une gang de filles comme ça !
J'abonde dans le même sens
J'abonde dans le même sens
On aime la voir aller, la détester p-ê? elle sort du lot en étant pas comme les autres.
Ensuite, une personne n'est pas comme elle l'est sans raison! On le devient au fil du temps, d'expériences, de coups durs... Elle semble avoir vécu certaines choses qui fait qu'elle s'est fait tout un mur autour d'elle (d'ou l'absence de sentiments p-ê!)... Elle semble se protéger et est souvent sur la défensive. Elle a probablement ses raisons... Néanmoins, elle se démarque ne serait-ce que par sa différence d'avec les autres filles! Moi elle m'énervait au début mais plus là!
Ensuite, une personne n'est pas comme elle l'est sans raison! On le devient au fil du temps, d'expériences, de coups durs... Elle semble avoir vécu certaines choses qui fait qu'elle s'est fait tout un mur autour d'elle (d'ou l'absence de sentiments p-ê!)... Elle semble se protéger et est souvent sur la défensive. Elle a probablement ses raisons... Néanmoins, elle se démarque ne serait-ce que par sa différence d'avec les autres filles! Moi elle m'énervait au début mais plus là!
A mon avis elle est la seule qui est authentique..Elle est seule dans son clan et ne se sert pas de d'autre pour avancé dans le jeu. En plus elle ne joue pas le jeu de " je me cache derriere un autre ou je suis low profile et tout le monde m'aime " Elle provoque quand sa fait pas son affaire et dit ce qu'elle pense.
Juste pour cela je crois qu'elle est la meilleure lofteuse du groupe au grand complet. Kevin est bien gentil..mais ne fait que le bon ptit frere.
Juste pour cela je crois qu'elle est la meilleure lofteuse du groupe au grand complet. Kevin est bien gentil..mais ne fait que le bon ptit frere.
Moi j'aime quand les gens sont un peu plus enjoué.
cela n'enlève rien du fait qu'une personne forte, qui ne se laisse pas marché sur les pieds (ex KIM) peut tout de meme etre jovial, rire, avoir du plaisir ... Etre plein d'énergie dégager un certain positivisme ...
c'est ce qui manque chez elle .... Oui elle brasse les chose mais toujours négativement ....!
Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais Gen est celle qui au début de l'aventure a été élue comme celle qui avait eu la pire déception d'amour. Je crois que c'est une fille qui a eu des périodes très difficiles dans sa vie. Je ne veux pas partir de rumeurs mais il me semble avoir lu a quelque part, et je ne me rappelle plus où exactement, qu'elle avait eu un chum en prison. Y a-t-il quelqu'un qui a entendu parler de ça? sinon j'ai peut être rêvé!!! Mais elle me donne l'impression que la vie elle la eu dure et probablement à cause de ça, elle s'est faite une grosse carapace mais elle est peut être très sensible à l'intérieur??? C'est vrai qu'elle a le visage dure des fois mais lorsqu'elle rit elle est super belle. En tout cas je l'aime de plus en plus.
Elle me laisse un peu ambivalente!
Je ne la déteste pas, mais je ne l'aime pas non plus...
Des fois elle se tire vraiment dans le pieds, mais d,autres fois, elle prend du pic, et cest bon pour elle.
Tlm presque la veux out dans le loft, mais elle n'a pas encore été au ballotage...parce que elle peut être une bonne allié dans les semaines a venir....bref...
va falloir la surveiller car je crois que cest elle qui va faire le show dans les prochains jours!!! Lol
Des fois elle se tire vraiment dans le pieds, mais d,autres fois, elle prend du pic, et cest bon pour elle.
Tlm presque la veux out dans le loft, mais elle n'a pas encore été au ballotage...parce que elle peut être une bonne allié dans les semaines a venir....bref...
va falloir la surveiller car je crois que cest elle qui va faire le show dans les prochains jours!!! Lol
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
MaSaChEw a écritElle me laisse un peu ambivalente!
Justement c'est qu'elle gagne en popularité et je me demandais bien pourquoi !!
Justement c'est qu'elle gagne en popularité et je me demandais bien pourquoi !!
J'avoue qu'elle est négative par exemple...Mais en même temps, tout l'monde le sont face a elle dans le loft. Y'a pas personne depuis le début qui lui fait vraiment sentir qu'elle est apprécier. Donc elle doit être sur ses gardes,...ca doit pas êter super facile tout le temps...en plus qu,elle est arrriver plus tard..mais bon, en tout cas... Elle m'intrigue!!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
ca ne doit pas etre facile se faire rejeter comme ca
et ce depuis le debut
elle se bat elle garde son naturel meme si des fois
elle beurre un peu , au moins elle veut et agis et dit les choses elle a pas peur
j ai bien aimé ce qu elle a dit au confess hier
tres intelligente gen et pas braillarde pour 2 sous
et ce depuis le debut
elle se bat elle garde son naturel meme si des fois
elle beurre un peu , au moins elle veut et agis et dit les choses elle a pas peur
j ai bien aimé ce qu elle a dit au confess hier
tres intelligente gen et pas braillarde pour 2 sous
Asia a écritMoi je comprend juste pas ce que vous aimez chez cette fille ???
J'ai besoin de vos explications !!!
Moi je ne suis juste plus capable de la sentir ... je la trouve tellement sans émotion, froide, "baveuse" .... etc
Je l'aimait pas trop, mais depuis la quotidienne d'hier je l'adore. --Message edité par tein le 2008-11-13 19:20:11--
J'ai besoin de vos explications !!!
Moi je ne suis juste plus capable de la sentir ... je la trouve tellement sans émotion, froide, "baveuse" .... etc
Je l'aimait pas trop, mais depuis la quotidienne d'hier je l'adore. --Message edité par tein le 2008-11-13 19:20:11--