arcadio et miha
Modérateur : Elise-Gisèle
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
Je ne crois pas que Mihaela aurait des sentiments pour Arcadio, mais peut-être, mais ce n'est pas réciproque selon moi, Arcadio l'aime vraiment beaucoup, mais comme une soeur, Tandis qu'avec Cynthia, c'est quelque chose de peut-être plus fort que l'on pourrait penser..
pour ta question, il est évidant qu'Arcadio va mieux avec Cynthia !
pour ta question, il est évidant qu'Arcadio va mieux avec Cynthia !
-
- Manitou de la Parlotte
Pour ma part je souhaiterais que Cynthia parte pour qu'Arcadio joue plus sa game tout seul. Son alliance avec Cynthia va le faire se retrouver au ballotage. C'est un beau ptit couple physiquement parlant mais pour le reste bof
Quand je l'entend parler de ''son Rémi'' et son histoire d'aller au confess pour parler à Oli c'est ordinaire.
Je préfère Miha à Cynthia alors ma réponse est évidente.
Quand je l'entend parler de ''son Rémi'' et son histoire d'aller au confess pour parler à Oli c'est ordinaire.
Je préfère Miha à Cynthia alors ma réponse est évidente.
-
- Stagiaire
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
M Mihaela et Arcadio??
Non.
D'ailleurs, je ne la vois pas avec aucun du loft présentement.
Mais chacune a son chacun. Je lui souhaite de trouver dans un autre ailleurs, celui qui sera son complément. Fille superbe. Je crois que sa beauté, en fait, en fait trembler plusieurs. (c'est une barrière parfois) C'est pourquoi, elle a difficulté à trouver.
Mais, dans le loft??? NON
Non.
D'ailleurs, je ne la vois pas avec aucun du loft présentement.
Mais chacune a son chacun. Je lui souhaite de trouver dans un autre ailleurs, celui qui sera son complément. Fille superbe. Je crois que sa beauté, en fait, en fait trembler plusieurs. (c'est une barrière parfois) C'est pourquoi, elle a difficulté à trouver.
Mais, dans le loft??? NON
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......