Quotidienne du 14 Novembre 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Qu'il manipule c'est une chose mais que les filles se laissent manipuler en est une autre. En quoi l'une est plus critiquable que l'autre?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Beppo  a écritQu'il manipule c'est une chose mais que les filles se laissent manipuler en est une autre. En quoi l'une est plus critiquable que l'autre?

la question est excellente. je ne saurais dire que un est moins pire que l'autre. je ne peux que dire sauf peut-être que l'on n'est pas toujours préparé à se faire manipuler. dans ce jeu on devrait s'y attendre mais ce qui m'agace dans ce cas-ci c'est la façon qu'ils s'y prennent lui et CE. à quelques reprises je les ai vu les deux "intimider" de façon excessive (à mon goût) les filles. si on prend la guerre gars - fille qu'on a eu droit, c'est pas juste de les battre qui importait mais c'était aussi de les humilier. je n'ai pas trouvé ça nécessaire. --Message edité par gi.joe le 2008-11-14 23:15:46--
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

je suis entièrement d'accord avec ton post. cependant pourquoi la "prod" choisit-elle des "tites" filles si le jeu va jusque là ? comment dire, la game était jouée d'avance pour les gars en les laissant jouer de cette façon. dans un autre post j'écrivais à la blague qu'ils auraient dû choisir des chauffeuses de truck. en fait j'en ai pas contre le jeu, mais c'est un peu idiot de leur part de ne pas choisir des participants à la hauteur du jeu justement.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Bon faut que Cinny sorte!!!!  
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Manu ca pas l'ar de faire son affaire
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

GI.Joe  a écrit

la question est excellente. je ne saurais dire que un est moins pire que l'autre. je ne peux que dire sauf peut-être que l'on n'est pas toujours préparé à se faire manipuler. dans ce jeu on devrait s'y attendre mais ce qui m'agace dans ce cas-ci c'est la façon qu'ils s'y prennent lui et CE. à quelques reprises je les ai vu les deux "intimider" de façon excessive (à mon goût) les filles. si on prend la guerre gars - fille qu'on a eu droit, c'est pas juste de les battre qui importait mais c'était aussi de les humilier. je n'ai pas trouvé ça nécessaire.  

C'est pourtant une réalité de la vie qui n'appartient pas uniquement au jeu dans lequel ils se trouvent. Qu'il y ait eu exagération, j'en ai vu aussi dans le jeu des filles (Cinny entre autres) et ça fait aussi partie du jeu. Quand on voit le tout de l'extérieur, il est bien facile de dire pour nous ce qui nous apparaît bien ou mauvais mais de l'intérieur, je ne sais pas si notre capacité d'analyse serait aussi éveillée, avisée.

Je ne sais pas moi comment je réagirais si j'avais à vivre dans un espace restreint en ayant dans la face tous ces gens qui sont uniques et qui sont aussi à la fois sympas comme désagréables. Je nous trouve bien extraordinaire de lire que nous ferions ceci ou cela comme si la vertu était de ce côté-ci de l'écran alors qu'au fond on petterait sans doute les plombs comme eux le font. Être acteur et être spectateur sont deux réalités différentes.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »