Loft story et ses célibataires

Modérateur : Elise-Gisèle

belzebya
Modeste Jacasseur

Message par belzebya »

Pourquoi lors des auditions de Loft story on recherche des candidats et candidates célibataires et que par la suite, la moitié sont en couple.  Je ne comprend vraiment pas.  C'est supposé être un jeu de séduction.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

belzebya  a écritPourquoi lors des auditions de Loft story on recherche des candidats et candidates célibataires et que par la suite, la moitié sont en couple.  Je ne comprend vraiment pas.  C'est supposé être un jeu de séduction.

Ca fait longtemps que ce n'est plus ca... et c'est tant mieux!

ImageImage

ImageImage
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Le but de loft story est plus de jouer un jeux de la meilleure facon afin que le public te sauve la tu donnes un show pour te faire garder... que tu sois en couple ou non ca pas vraiment de lien je crois comparativement a occupation qui au depart etait la pour former un couple et les aider a partir dans la vie a ce moment la il est necessaire detre celibataire.

C'est ce que je pense.
belzebya
Modeste Jacasseur

Message par belzebya »

Je suis bien d'accord qu'ils prennent des personnes en couple, mais dans ce cas qu'ils ne disent pas qu'ils recherchent des célibataires
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

belzebya  a écritJe suis bien d'accord qu'ils prennent des personnes en couple, mais dans ce cas qu'ils ne disent pas qu'ils recherchent des célibataires

Et voilà comme dirait JP
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »