Cynnie ballo .. 1 sur 3 réussi ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

star01  a écrit suite a la quotidienne d'hier je crois que Cinny reste Manuel a perdu beaucoup hier et dommage que Miha ne soit pas au ballotage !!!comme plusieurs de mon entourage nous avons décidé de donner nos votes a Cinny contrairement a la semaine derniere ou nous avons voté Manu !!!Si il ne change pas sa façon de jouer il ne lui reste pas grand temps dans le loft!!!!

Je suis curieux de voir si c'est vraiment ça, les perceptions des gens.  Personnellement, je trouve que c'est Cynnie qui a mal paru dans la quotidienne d'hier.  Suis-je marginal à voir cela ainsi ?  Je me pose la question.
Nikki86
Caïd de la Causette

Message par Nikki86 »

Oui elle le gagnera.
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Sondage résultat:

31% [71] Oui!
62% [141] Non!
7% [17] Je ne sais pas!
Nombre de votants: 229

Merci de vos réponses, vous aviez vu juste

:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Grisette
Novice

Message par Grisette »

Cinny partit et le Manu...pulateur toujours là. Il avait la "chienne" hier soir. Quel soulagement pour lui d'entendre la sortie de Cinny du loft. J'ai hâte qu'elle voit les vidéos depuis son entrée et savoir comment il est ce supposé ami qu'elle avait. Il lui a fait manger de la m.....Jamais que je ne croirai que les ex-lofteurs vont voter pour lui pour qu'il reste. Quel arrogance ce personnage et il ferait tout pour se rendre au bout. Finira-t-on par l'expulser avant la fin? On verra la suite.

Ti-Lou
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Grisette  a écritCinny partit et le Manu...pulateur toujours là. Il avait la "chienne" hier soir. Quel soulagement pour lui d'entendre la sortie de Cinny du loft. J'ai hâte qu'elle voit les vidéos depuis son entrée et savoir comment il est ce supposé ami qu'elle avait. Il lui a fait manger de la m.....Jamais que je ne croirai que les ex-lofteurs vont voter pour lui pour qu'il reste. Quel arrogance ce personnage et il ferait tout pour se rendre au bout. Finira-t-on par l'expulser avant la fin? On verra la suite.

Elle les a vu les vidéos, et elle est vraiment pas de bonne humeur. Disons que son Manu vient de prendre le bord

apbt a crée un topic avec le vidéo où elle passe à 2 laits un sucre. À voir
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Oui, il avait la chienne au gala.  Mais il l'aura encore davantage si les ex-lofteurs se liguent tous contre lui au prochain ballottage.  Je le souhaite.

Je vais dire comme Marie P.  
À suirrrrre! --Message edité par ***BRIO*** le 2008-11-17 13:56:24--
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »