Quotidienne du 17 Novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Pour la semaine qui vient, il n'y a aucun doute que le triangle amoureux sera Manuel/Mihaela/Kevin...
Je souhaite beaucoup de rapprochements entre Miha et Manuel afin que notre puceau soit initié de très près aux plaisirs érotiques...Entre autre le trip à trois...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
Kittie a écrit
Il a dit dans le confess que s'il était sauvé, il allait embrasser Miha. C'est un défi pour lui....pauvre fille, elle fait bien de résister. Ah non, c'est vrai, Manu il a de la classe lui
il a meme dit au lave-vaisselle qu'il le frencherait s"il gagnait en finale...........pauvre lave-vaisselle
Il a dit dans le confess que s'il était sauvé, il allait embrasser Miha. C'est un défi pour lui....pauvre fille, elle fait bien de résister. Ah non, c'est vrai, Manu il a de la classe lui
il a meme dit au lave-vaisselle qu'il le frencherait s"il gagnait en finale...........pauvre lave-vaisselle
-
- Manitou de la Parlotte
jeanmau a écrit
ça a pas marché Manu/Miha. Alors j'ai hate de voir si Manu/Kevin.........ça va fonctionner
J'adore ton punch qui m'a fait bien rire... Ah l'humour, toujours l'humour... Je ne peux vivre sans ma dose quotidienne d'humour ...
ça a pas marché Manu/Miha. Alors j'ai hate de voir si Manu/Kevin.........ça va fonctionner
J'adore ton punch qui m'a fait bien rire... Ah l'humour, toujours l'humour... Je ne peux vivre sans ma dose quotidienne d'humour ...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.