Quel est la/le lofteur le plus utilisé sans chance de gagner ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

si on regarde le nombre de minutes par quotidienne, qui est le/la  moins avantagé pour ce qu'il/elle fournit à la prod et qui possiblement risque de ne pas gagner à la fin ?
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Cynthia
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

pour moi c'est clair que c'est une fille mais j'ai comme impression qu'elles sont une longueur en arrière dans les votes
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

GI.Joe  a écritpour moi c'est clair que c'est une fille mais j'ai comme impression qu'elles sont une longueur en arrière dans les votes  

En meme temps, les filles cette année sont sans saveurs... C'est un peu normal qu'on ne les voit pas autant.
ImageImage

ImageImage
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Gen est laissée souvent pour contre...

Pourtant ce que Mihaela et Cynthia ont à dire est tellement souvent d un ennuie mortel.
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Pseudoo  a écritGen est laissée souvent pour contre...

Pourtant ce que Mihaela et Cynthia ont à dire est tellement souvent d un ennuie mortel.

la question est quand même "qui on voit dans les quotiennes le plus mais sera perdant à la fin ?" . j'aime Gen mais on ne la voit pas souvent. je trouve par contre les filles perdantes en bout de ligne et là je pense aussi à Cinny qui n'est plus là mais qui a rempli plein de quotidiennes.  
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Moi, je pense que C-E et Cynthia ont beaucoup d'exposure, mais qu'ils perdront pareil.
ImageImage

ImageImage
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Sans aucun doute Cynthia.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Selon moi, c'est Gen.  Elle génère beaucoup de réactions dans le Loft, mais à peu près tout ce qu'elle fait est coupé.  Dans le cas de Cynthia, je dirais simplement qu'elle ne génère pas tant de réactions que cela.  C'est juste normale qu'on la voit peu.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beaucerveau  a écritSelon moi, c'est Gen.  Elle génère beaucoup de réactions dans le Loft, mais à peu près tout ce qu'elle fait est coupé.  Dans le cas de Cynthia, je dirais simplement qu'elle ne génère pas tant de réactions que cela.  C'est juste normale qu'on la voit peu.

Je pense comme toi, je suis la section ici, et toutes les choses que je lis concernant Gen ne se retrouve quasiment jamais dans l'émission  
Fleur de Lilas
Illustre Pie

Message par Fleur de Lilas »

Cyn
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

mihaela
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Geniviève pour moi
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Marisopa  a écrit

En meme temps, les filles cette année sont sans saveurs... C'est un peu normal qu'on ne les voit pas autant.

ben c'est curieux, je trouve plutôt qu'on les voit justement beaucoup à tivi. beaucoup de choses tournent autour d'elles et on voit peu de conflits gars/gars. mais ça c'est ma perception. ne pas oublier que mon questionnement concerne les quotidiennes.

ces temps ci on voit un peu plus Manu et Arcadio mais j'arrive pas à me faire une opinion (positive ou négative) de Chuck et Kévin si ce n'est que l'image que j'ai d'eux depuis le début. pour ce qui est de l'image des filles (positive ou négative), elle est beaucoup plus nette qu'au début et elle a changé en cours de route. --Message edité par gi.joe le 2008-11-20 18:41:59--
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Beaucerveau  a écritSelon moi, c'est Gen.  Elle génère beaucoup de réactions dans le Loft, mais à peu près tout ce qu'elle fait est coupé.  Dans le cas de Cynthia, je dirais simplement qu'elle ne génère pas tant de réactions que cela.  C'est juste normale qu'on la voit peu.

excellent commentaire malgré qu'on ne la voit pas à sa juste mesure, elle influence beaucoup le jeu et ce qui est montré.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Assurément Cynthia. Combien de fois elle apparaît dans les quotidiennes? Elle a beaucoup de temps d'antenne. Pourtant... J'ai pas l'impression qu'elle gagnera. Mis à part si elle a beaucoup d'amis avec des bons gros porte-feuilles
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Geneviève
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Cynthia
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

dernièrement, c'est Mihaela... Ils arrêtent pas de la montré et jamais je croirais que le monde voudrait la voir gagner.
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

miha et cynthia

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »