quotidienne du jeudi 20 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Dannoux a écritVrai. Tu n'as pas tord. Mais en faire toute une montagne (mise en demeure et tout le tralala) juste parce qu'on aime pas quelqu'un. Franchement! -.-;;;
La famille n'a rien fait encore faut pas partir de mauvaise rumeur. J'ai vu le meme commentaire que toi tantot concernant une mise en demeure. Les gens vont plus vite que la famille...lol
La famille n'a rien fait encore faut pas partir de mauvaise rumeur. J'ai vu le meme commentaire que toi tantot concernant une mise en demeure. Les gens vont plus vite que la famille...lol
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Nikki. a écrit
On parle des lofteurs, pas des fans, même s'ils sont sur Facebook...
On ne touche pas aux familles non plus...
A vrai dire, tout ça est un malentendu. Il y a quelqu'un qui a créé un second compte d'Isabel Archambault sur Facebook et qui s'est fait passé pour elle tout en insultant Manu. Cette personne voulait mettre Isa dans la marde et elle a réussi son coup. Voilà pourquoi l'affaire est si compliquée.
Pis bonzouelle? On n'a plus le droit d'avoir une opinion? T_T; --Message edité par Dannoux le 2008-11-20 21:13:20--
A vrai dire, tout ça est un malentendu. Il y a quelqu'un qui a créé un second compte d'Isabel Archambault sur Facebook et qui s'est fait passé pour elle tout en insultant Manu. Cette personne voulait mettre Isa dans la marde et elle a réussi son coup. Voilà pourquoi l'affaire est si compliquée.
Pis bonzouelle? On n'a plus le droit d'avoir une opinion? T_T; --Message edité par Dannoux le 2008-11-20 21:13:20--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Dannoux a écritJ'viens de lire le fan club de Manuel sur Facebook. Ça pas d'allure... J'ai l'impression de voir des groupies dingues à liées qui veulent tous se lier contre Isabelle. On dirait le phénomène Tokio Hotel, mais pour un vendeur de maisons.
-
- Caïd de la Causette
Dannoux a écritJ'viens de lire le fan club de Manuel sur Facebook. Ça pas d'allure... J'ai l'impression de voir des groupies dingues à liées qui veulent tous se lier contre Isabelle. On dirait le phénomène Tokio Hotel, mais pour un vendeur de maisons.
sur le face book de manuel j'ai vu deux link un concernant le face book de myriam et un autre concernant le face book de remi
sur celui de remi il parait que la personne qui se fait passé pour isabelle ne serait pas la vrai isabelle.
tirer en vos conclusion entoucas il y a des gens qui aime rire au dépend de d'autre.
sur le face book de manuel j'ai vu deux link un concernant le face book de myriam et un autre concernant le face book de remi
sur celui de remi il parait que la personne qui se fait passé pour isabelle ne serait pas la vrai isabelle.
tirer en vos conclusion entoucas il y a des gens qui aime rire au dépend de d'autre.
Dannoux a écrit
Pis bonzouelle? On n'a plus le droit d'avoir une opinion? T_T;
Tu as le droit à ton opinion... Sur les lofteurs, les animateurs et les panélistes... Mais les forumeurs et les gens qui gravitent autour comme les familles, non, on n'expose pas nos opinions...
Quand on traite les fans de groupies dingues à lier, ça dépasse les limites permises par les règles du DB
Pis bonzouelle? On n'a plus le droit d'avoir une opinion? T_T;
Tu as le droit à ton opinion... Sur les lofteurs, les animateurs et les panélistes... Mais les forumeurs et les gens qui gravitent autour comme les familles, non, on n'expose pas nos opinions...
Quand on traite les fans de groupies dingues à lier, ça dépasse les limites permises par les règles du DB
-
- Stagiaire
Jai un point a justifier..avez vous bien entendu les raison du pourquoij'ai mis Manuel au Ballottage?? Il y en a 3...il ne donne pas de contenu a l'émission, il se joue des femmes et leur manke de respect ET il est appuyer par des commanditaires. Mon message est passé, maintenant, tout le monde le sait. A vous de juger si c'est correct ou pas, sachant ke Manuel et prétentieux et kil crois vraiemnt (voire il sait) kil va gagner. JE SUIS LA VRAIE ISABELLE et je ne suis pas jalouse. JE parle pour tout ceux ki pensent et si ca ne fait pas votre affaire passer votre chemin...mais on a le droit de sexprimer. Kil viennent me poursuivre...j'en ai du monde pour me backer, et anyway, avec un vol d'identiter ki pese contre eux et tout les message mechant et menaces kils mont envoyer, jai de koi me rendre tres riche bonne soirée cher internautes
isabelleLs5 a écritJai un point a justifier..avez vous bien entendu les raison du pourquoij'ai mis Manuel au Ballottage?? Il y en a 3...il ne donne pas de contenu a l'émission, il se joue des femmes et leur manke de respect ET il est appuyer par des commanditaires. Mon message est passé, maintenant, tout le monde le sait. A vous de juger si c'est correct ou pas, sachant ke Manuel et prétentieux et kil crois vraiemnt (voire il sait) kil va gagner. JE SUIS LA VRAIE ISABELLE et je ne suis pas jalouse. JE parle pour tout ceux ki pensent et si ca ne fait pas votre affaire passer votre chemin...mais on a le droit de sexprimer. Kil viennent me poursuivre...j'en ai du monde pour me backer, et anyway, avec un vol d'identiter ki pese contre eux et tout les message mechant et menaces kils mont envoyer, jai de koi me rendre tres riche bonne soirée cher internautes
Sauf que les problèmes de facebook devront rester sur facebook... On ne viendra pas régler les comptes ici...
Je sais que tu es la vraie Isabelle, Sébastien l'a confirmé, alors là n'est pas la question...
Si tu as quelque chose avec la famille de Manuel, va falloir régler ça ailleur qu'ici. Merci
Sauf que les problèmes de facebook devront rester sur facebook... On ne viendra pas régler les comptes ici...
Je sais que tu es la vraie Isabelle, Sébastien l'a confirmé, alors là n'est pas la question...
Si tu as quelque chose avec la famille de Manuel, va falloir régler ça ailleur qu'ici. Merci
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Ben moi ya deux choses qui m'ont le plus frappé ce soir dans la quotidienne, c'est le déjeuner du couple qui a été fait par Geneviève et ça même pas parrut comme si c'était tout le monde qui l'avait fait pour le couple. Et après quand elle a voté contre Arcadio, elle l'as fait pour être du bord à Manu qui lui-même vote contre CÉ. Pauvre Geneviève ...
Pour ce qui est du reste mon opinion a déjà été dites par d'autres sur le topic. Mais j'ai pas aimé Manu qui parle au cam ... c'est Sébastien qui fait ça !!! personne d'autre!!!
Pour ce qui est du reste mon opinion a déjà été dites par d'autres sur le topic. Mais j'ai pas aimé Manu qui parle au cam ... c'est Sébastien qui fait ça !!! personne d'autre!!!
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Peter Luis a écritDe plus Arcadio qui dit je trouve ca téteux que yaille nue gang qui se back pour voter contre moi quand sa petite gang s'acharne sur Manu depuis le début eille aps fort arca.
J'approuve!
Ça parait qu'il s'entend pas parler...Sérieux y fait la même chose que les autres, il s'arrange pour que sa tite gang vote toujours comme y veut...
J'approuve!
Ça parait qu'il s'entend pas parler...Sérieux y fait la même chose que les autres, il s'arrange pour que sa tite gang vote toujours comme y veut...
Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me!
Lis a écrit
C'est épouvantable comment la production essai de protéger Arcadio et si il gagne sa serais pas honnete du tout
meme si je n'aime pas a pu finir Manuel
Si la prod avait voulu protéger Arcadio, elle aurait fait un ballotage de filles..ou du moins elle aurait pas fait faire un ballotage par les ex lofteurs
C'est épouvantable comment la production essai de protéger Arcadio et si il gagne sa serais pas honnete du tout
meme si je n'aime pas a pu finir Manuel
Si la prod avait voulu protéger Arcadio, elle aurait fait un ballotage de filles..ou du moins elle aurait pas fait faire un ballotage par les ex lofteurs