Ordre d'appréciation des lofteurs
Modérateur : Elise-Gisèle
Olivia22 a écrit
Charles-Éric
ouais c'est bien vrai
Je l'ai oublié faut croire. En fait, Charles-Éric, ca dépend des semaines. Au début, je ne l'aimais pas plus qu,il faut. Plus ca va, plus j'apprends a l'apprécié. Mais depuis la saga GEneviève, je ne sais plus trop quoi en penser.... Donc, pour l'instant, je ne suis pas capable de le classer. C'est sure qu'il n'est pas dans mes top 3... Je lui donne encore une semaine pour changer mon opinion
Charles-Éric
ouais c'est bien vrai
Je l'ai oublié faut croire. En fait, Charles-Éric, ca dépend des semaines. Au début, je ne l'aimais pas plus qu,il faut. Plus ca va, plus j'apprends a l'apprécié. Mais depuis la saga GEneviève, je ne sais plus trop quoi en penser.... Donc, pour l'instant, je ne suis pas capable de le classer. C'est sure qu'il n'est pas dans mes top 3... Je lui donne encore une semaine pour changer mon opinion
demon13 a écritJe les aimes tous. Mais, j'ai par contre, j'ai plus de difficulté avec Manuel.
Puis, ce dernier avait un drapeau autre que l'italie lors de son ballotage avec Isabelle...
Qui essait-il de trompé ? Pas moi, en tout cas ! ;)
son pere est portugais et sa mere est italienne. le drapeau que tu vois la c'est lui du portugal! voyons tout le monde sais ca!!
1.MANUEL ET CINNY
2.CE
3.GENEVIEVE
4.KEVEN
5.MIHAELA
6.CYNTHIA
7.ARCADIO --Message edité par alexxe le 2008-11-10 17:55:10--
Puis, ce dernier avait un drapeau autre que l'italie lors de son ballotage avec Isabelle...
Qui essait-il de trompé ? Pas moi, en tout cas ! ;)
son pere est portugais et sa mere est italienne. le drapeau que tu vois la c'est lui du portugal! voyons tout le monde sais ca!!
1.MANUEL ET CINNY
2.CE
3.GENEVIEVE
4.KEVEN
5.MIHAELA
6.CYNTHIA
7.ARCADIO --Message edité par alexxe le 2008-11-10 17:55:10--
GO ♥Manuel♥
I AM A HOPELESS TWILIGHT FAN! 21/11/08♥
Kittie a écritMiha
----------
Arcadio
Kevin
Cynthia
Les 3 à égalité
-------------
CE
-------------
CA
Gen
Cinny
Manuel
Bon ben après ce soir, mon classement a totalement changé! Comme quoi ca prend pas grand chose pour changer d'opinion sur quelqu'un!
Arcadio
Kevin
Gen
CE
------------------
Cynthia
Mihaela
------------------
Cinny
Manuel
----------
Arcadio
Kevin
Cynthia
Les 3 à égalité
-------------
CE
-------------
CA
Gen
Cinny
Manuel
Bon ben après ce soir, mon classement a totalement changé! Comme quoi ca prend pas grand chose pour changer d'opinion sur quelqu'un!
Arcadio
Kevin
Gen
CE
------------------
Cynthia
Mihaela
------------------
Cinny
Manuel
-
- Stagiaire