À TOUS LES AUDITEURS DU NOUVEAU-BRUNSWICK
Modérateur : Elise-Gisèle
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Il ne faut jamais dire qu'on est désolé.
Oupppppsssss.......c'était dans "Love Story", cette réplique-là.
C'était aussi une occasion de vous saluer les p'tits cousins bye! et bon gala dimanche
Oupppppsssss.......c'était dans "Love Story", cette réplique-là.
C'était aussi une occasion de vous saluer les p'tits cousins bye! et bon gala dimanche
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Wow c'est rare qu'on parle du Nouveau-Brunswick comme ca Moi je suis originaire de Cap-Bateau qui se trouve sur l'ile Lamèque mais je demeure à Ste-Marie-St-Raphaël c'est à 5 min de Cap-Bateau hihihi. J'ai déménagé loin hein Pis la Minouche1968 qui parle sur ce forum ben c'est ma soeur (Je t'aime ma soeur)
Moi ma préféré à Loft Story c'est Mihaela parce que je trouve qu'elle a de bonne valeur. Elle sais dire :"Là ca suffit" et elle sait aussi dire :" Bon là c'est le temps d'une discution". Moi je l'apprécie pour tout ca.
Moi ma préféré à Loft Story c'est Mihaela parce que je trouve qu'elle a de bonne valeur. Elle sais dire :"Là ca suffit" et elle sait aussi dire :" Bon là c'est le temps d'une discution". Moi je l'apprécie pour tout ca.
Allo la gang, 1erement un gros merci a tous nos cousin(e)s quebecois(e)s vous etes tellement fins vous aussi, moi je demeure au N-B aussi dans la peninsule acadienne (tracadie-Sheila) et c'est le fun de vous avoir en vancances par ici ça nous montre que vous aimez la place et ça nous fait un énorme plaisir de vous accueilir vous serez toujours les bienvenus parmis nous Asteur que le prix du gaz descend on vous espere en grand nombres!!! hihi! En passant un gros salut a touts les gens du N-B et acadien(ne)s de la péninsule...
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte