À TOUS LES AUDITEURS DU NOUVEAU-BRUNSWICK

Modérateur : Elise-Gisèle

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

La téréalité "Loft Story 5" se passe ici au Québec , mais il ne faut pas oublier que plusieurs des auditeurs sont nos p'tits cousins du Nouveau-Brunswick et que plusieurs votent chaque semaine en conséquence. À vous tous, nous souhaitons de belles heures avec nous et surtout bienvenue dans le Domaine Bleu.  Venez partager avec nous.   Gros merci d'être là!
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Quel est ton ou ta préférée thegame  ?
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
thegame33
Novice

Message par thegame33 »

merci
Minouche1968
Modeste Jacasseur

Message par Minouche1968 »

Ah merci beaucoup Brio, c'est super gentil de ta part.  ;)
J'apprécie beaucoup.  
Je passe beaucoup de temps sur le domaine bleu mais j'écris presque jamais.  

100% Acadienne - Le 15 août Fête Nationale des Acadiens et Acadiennes
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Merci beaucoup Brio! Moi aussi je lis toujours les résumés, même si j'écris très peu.
Elaine49
Stagiaire

Message par Elaine49 »

Merci beaucoup ! Ça fait plaisir !  
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Suis curieux.  Lequel préférez-vous dans les lofteurs?   On aimerait beaucoup jaser avec nos p'tits cousins.
thegame33
Novice

Message par thegame33 »

Chez les gars j'aimes bien Remi et chez les filles Cinny car je penses que c'est elle qui dit le plus en face des personnes ce qu'elle pense.  Mais cette annee je trouves difficile de trouver des lofteurs preferes.
Elaine49
Stagiaire

Message par Elaine49 »

Je suis vraiment mélangée on dirait. Je n'aimais pas Arcadio, et maintenant qu'il est revenu, on dirait que j'ai un faible pour lui.J'aime bien Kevin aussi. Je suis neutre face à Rémi, mais ça peut changer. Chez les filles, j'aimais beaucoup Mimi jusqu'à tout récemment,car je la trouve différente depuis qu'Isabelle n'est plus là. Je n'apprécie pas Cinny car je trouve qu'elle se prend pour une autre; c'est la même chose pour Manuel.

Au contraire de la plupart ici, j'aime bien le Loft Story 5. Il est différent des autres années, mais intéressant. Je suis vraiment dedans depuis le début.

Bonne journée à tous !   --Message edité par Elaine49 le 2008-10-22 11:46:26--
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Euh... Je suis du Nouveau-Brunswick et je ne me considère pas du tout comme un étranger. Étrange, non? --Message edité par Dannoux le 2008-10-22 11:54:40--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

moi aussi depuis que Arcadio est revenu dans le loft, à la grande surprise du groupe, je trouve qu'il a changé en mieux.  Avant, je le trouvais arrogant et baveux, mais là, (c'est vrai qu'il est patron) je trouve qu'il s'implique davantage et qu'il prend réellement SA place, au grand dam de Manuel et de Myriam entre autres.  J'espère qu'il sera sauvé au prochain ballottage.  
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Dannoux?  Mes ancêtres à moi sont du Nouveau Brunswick.  C'est pour ça que je les considère comme mes p'tits cousins.  Sont charmants.  Bizarre quand j'y vais par là, je me sens chez-moi.
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

***BRIO***  a écritmoi aussi depuis que Arcadio est revenu dans le loft, à la grande surprise du groupe, je trouve qu'il a changé en mieux.  Avant, je le trouvais arrogant et baveux, mais là, (c'est vrai qu'il est patron) je trouve qu'il s'implique davantage et qu'il prend réellement SA place, au grand dam de Manuel et de Myriam entre autres.  J'espère qu'il sera sauvé au prochain ballottage.  

Peut-être aussi que le fait qu'il ait su qu'il était le souffre-douleur de Sébastien lui a fait réaliser qu'il ne montrait pas nécessairement des bons côtés de lui à la télévions et qu'il a décidé de changer ça pour gagner la sympathie du public.
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Oui tu as raison.  Car avec l'image qu'il se donnait avant, il ne serait pas allé très loin dans l'aventure.  Mais à présent, il semble corriger son tir et prendre réellement SA place.
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Ouais c'est vrai ça doit l'avoir fouetté également de se faire sortir et ça a allumé une lumière comme quoi il devait changer son jeu s'il ne voulait pas être sorti au prochain ballotage !
missy
Illustre Pie

Message par missy »

Bienvenue aux gens du NB !!

Je suis quebecoise mais mon chum Acadien à 100% de Cap-pelé.
wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

Merci Brio j adore Loft story 5 cette année et mon preferet est Arcadio

isabelle:)
Illustre Pie

Message par isabelle:) »

Merci de cet bel accueil, c'est bien apprécier!!! =)
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

isabelle  a écritMerci de cet bel accueil, c'est bien apprécier!!! =)

Coucou Isabelle. Ça fait un bout qu'on s'est vus. J'pense que tu sais qui je suis. (Le gars bien timide au collège XD)

@ Brio -> Cool alors.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

tiens tiens des retrouvailles?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »