Le fameux freak.... euh... talent show !
Modérateur : Elise-Gisèle
pantheredouce a écrit
En fait, elle a lu les couplets et chanté les refrains
La prod a été fin et ne nous a montré que la partie parlée
Pour une fois que l'enfouerré s'est servi de sa tête. Il savait qu'en fin de semaine tous les audiologistes étaient en congrès et il voulait éviter les débordements à l'urgence. Bin kin!
En fait, elle a lu les couplets et chanté les refrains
La prod a été fin et ne nous a montré que la partie parlée
Pour une fois que l'enfouerré s'est servi de sa tête. Il savait qu'en fin de semaine tous les audiologistes étaient en congrès et il voulait éviter les débordements à l'urgence. Bin kin!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
GI.Joe a écritmais l'histoire dit pas ce qui est arrivé au technicien qui a été obligé de faire le montage
En fait le technicien s'en est très bien tiré sans aucun problème car la Production a fait appel à un sourd-muet pour faire le montage du texte de Cynthia...
En fait le technicien s'en est très bien tiré sans aucun problème car la Production a fait appel à un sourd-muet pour faire le montage du texte de Cynthia...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Oh boy! Je viens de me décider à écouter le vidéo...Honnêtement, je ne pensais jamais que c'était aussi mauvais. Pas que j'ai pas confiance aux gens ici mais des fois je trouve qu'ils ont tendance à exagérer un peu . C'est épouvantable, elle a vraiment auditionné pour SA? Elle chante aussi mal que moi, ce qui est assez grave en fait de tare génétique!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écrit
Vu qu'elle aime sa meuman, je ne sais pas si elle demande parfois à sa mère : « Maman, dis-moi mes forces? ». J'espère bin, clisss, que la meuman ne lui recommande pas de faire des vocalises, hein? Je trouve que cé peine pardue.
mdr
Cynthia, je ne lui vois pas tous les défauts que les gens lui accordent généreusement ici mais pour la voix, je suis prête à communiquer avec sa mère pour qu'elle trouve les bons mots pour la dissuader de chanter une minute de plus...
Vu qu'elle aime sa meuman, je ne sais pas si elle demande parfois à sa mère : « Maman, dis-moi mes forces? ». J'espère bin, clisss, que la meuman ne lui recommande pas de faire des vocalises, hein? Je trouve que cé peine pardue.
mdr
Cynthia, je ne lui vois pas tous les défauts que les gens lui accordent généreusement ici mais pour la voix, je suis prête à communiquer avec sa mère pour qu'elle trouve les bons mots pour la dissuader de chanter une minute de plus...
gingerstar a écritOh boy! Je viens de me décider à écouter le vidéo...Honnêtement, je ne pensais jamais que c'était aussi mauvais. Pas que j'ai pas confiance aux gens ici mais des fois je trouve qu'ils ont tendance à exagérer un peu . C'est épouvantable, elle a vraiment auditionné pour SA? Elle chante aussi mal que moi, ce qui est assez grave en fait de tare génétique!
mdr
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Alexandra555
- Magicien des Mots