Propos d'Isabelle de et Claude-Alex

Modérateur : Elise-Gisèle

Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

Chose certaine, c'est sûr que toutes ces histoires de machine, moi ça m'incite pas pantoute à mettre une cenne là-dedans ! Je sais pas si c'est comme ça pour d'autres personnes, mais j'ai jamais eu envie de payer pour quelque chose sur lequel je ne pense pas avoir de pouvoir... même si je voulais sauver manu, je me fierais sur sa machine, y'a probablement pas besoin de ma piasse.

J'ai l'impression que cette semaine, l'histoire de la machine a été utilisée pour faire augmenter les ventes, peu importe pour lequel des lofteurs, ils veulent peut-être juste plus de votes et d'argent tout court ?

Pis pour moi, simple téléspectatrice, ça devient lassant de voir Manu remporter des ballotages ! Il a jamais l'air surpris de constater que le "Québec l'aime", on dirait qu'il le prend pour acquis et que c'est le déroulement normal des choses... Selon moi, il lui manque aussi une bonne dose de charisme pour avoir la faveur du public en général.
Image Image
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Tellement "vrai" ce que tu dis.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Chanlev  a écritChose certaine, c'est sûr que toutes ces histoires de machine, moi ça m'incite pas pantoute à mettre une cenne là-dedans ! Je sais pas si c'est comme ça pour d'autres personnes, mais j'ai jamais eu envie de payer pour quelque chose sur lequel je ne pense pas avoir de pouvoir... même si je voulais sauver manu, je me fierais sur sa machine, y'a probablement pas besoin de ma piasse.

J'ai l'impression que cette semaine, l'histoire de la machine a été utilisée pour faire augmenter les ventes, peu importe pour lequel des lofteurs, ils veulent peut-être juste plus de votes et d'argent tout court ?

Pis pour moi, simple téléspectatrice, ça devient lassant de voir Manu remporter des ballotages ! Il a jamais l'air surpris de constater que le "Québec l'aime", on dirait qu'il le prend pour acquis et que c'est le déroulement normal des choses... Selon moi, il lui manque aussi une bonne dose de charisme pour avoir la faveur du public en général.

C'est justement ca qui m'agaces, qu'il se penses toujours
''safe'', je trouves ca dur! Tsé, comme quand il a dit à Mihaela: ''Vas-tu pleurer quand Arcadio va sortir ?'' Si j'avais été proche de lui dans le loft, je lui aurais dit: ''Hey, le paon ! Tout d'un coup que c'est toi qui sort han ?''
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Moi voir une plante verte gagne non pas capable .Il est imbu de lui meme il pense qu'on l'aime mais pas moi.Il est sur de lui j'espere une chose le voir sortir et se peté la face tien toué c'est de meme qu'on t'aime .
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

marylou_36  a écrit

C'est justement ca qui m'agaces, qu'il se penses toujours
''safe'', je trouves ca dur! Tsé, comme quand il a dit à Mihaela: ''Vas-tu pleurer quand Arcadio va sortir ?'' Si j'avais été proche de lui dans le loft, je lui aurais dit: ''Hey, le paon ! Tout d'un coup que c'est toi qui sort han ?''

Si Arcadio reste, je n'en finirai plus de rire   HAHAHAHAHAHA

Plus paon que ça, tu meurs   pfffffffff
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Chanlev  a écritChose certaine, c'est sûr que toutes ces histoires de machine, moi ça m'incite pas pantoute à mettre une cenne là-dedans ! Je sais pas si c'est comme ça pour d'autres personnes, mais j'ai jamais eu envie de payer pour quelque chose sur lequel je ne pense pas avoir de pouvoir... même si je voulais sauver manu, je me fierais sur sa machine, y'a probablement pas besoin de ma piasse.

MANU >>>>>>>>>> sur le plateau
et j'espère que le maître ne te fera pas réentrer.    
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

La plupart d'entre nous sommes des spectateurs de Loft Story.

Déplorer que Manu aille des supporters et commanditaires derrière lui est un peu pathétique.

Chaque lofteur a su un peu à l'avance qu'il ferait parti de l'aventure et ils ont donc eu chacun la chance de planifier une équipe à l'extérieur pour les aider à se rendre plus loin possible dans l'aventure.

Alors blamer votre lofteur et non Manu et sa gang pour le manque de préparation de votre lofteur favori.

Oui Manu peut-être imbu de sa personne et confiant car il sait que sa préparation avant loft fut un succès et il en a eu la preuve jusqu'à maintenant avec tous les ballotages qu'il a survécu.

Depuis le début des Loft Story, plusieurs lofteurs ont gagné ou perdu à la toute fin en fonction de la préparation de son équipe hors loft.

La majorité des votes pour chaque lofteur provient de ses supporters direct et non pas de la population en général.

Finalement je trouve enfantin cette campagne de salissage contre Manu et encore une fois Blamer votre favori si ne gagne pas ou se rend pas jusqu'à la finale.
aliens
Nouveau Né du Forum

Message par aliens »

Bon bon bon je v ais juste mettre quelque chose au claire je suis de Gatineau et l histoire de lobby-in???de manu ca m étonne pas .Jai toujours dit que Gatineau c est la capital de la corruption..
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Rikychi  a écritLa plupart d'entre nous sommes des spectateurs de Loft Story.

Déplorer que Manu aille des supporters et commanditaires derrière lui est un peu pathétique.

Chaque lofteur a su un peu à l'avance qu'il ferait parti de l'aventure et ils ont donc eu chacun la chance de planifier une équipe à l'extérieur pour les aider à se rendre plus loin possible dans l'aventure.

Alors blamer votre lofteur et non Manu et sa gang pour le manque de préparation de votre lofteur favori.

Oui Manu peut-être imbu de sa personne et confiant car il sait que sa préparation avant loft fut un succès et il en a eu la preuve jusqu'à maintenant avec tous les ballotages qu'il a survécu.

Depuis le début des Loft Story, plusieurs lofteurs ont gagné ou perdu à la toute fin en fonction de la préparation de son équipe hors loft.

La majorité des votes pour chaque lofteur provient de ses supporters direct et non pas de la population en général.

Finalement je trouve enfantin cette campagne de salissage contre Manu et encore une fois Blamer votre favori si ne gagne pas ou se rend pas jusqu'à la finale.  

Est-ce que la machine est rendue à ce point essentielle? Si c'est le cas, j'ose même pas imaginer de quoi aura l'air LS6 si jamais LS6 il y a! Campagnes par dessus campagnes. L'acteur principal de Loft Story ne sera plus le lofteur, qui ne deviendra qu'un accessoire, mais plutôt les campagnes électorales à l'extérieur qui prendront toute la place.

Est-ce vraiment vers ca que tu veux t'en aller?

Si jamais Manu gagne cette année, ca va être l'horreur l'an prochain. On trouve ca poche de focuser sur la machine de Manu? L'an prochain, on va focuser sur 14 machines parce que y'a pu une personne qui va aller auditionner pour Loft Story sans avoir une machine bien huilée derrière elle.

Moi, perso, je veux pas voir ca....c'est pas ca Loft Story pour moi. --Message edité par Kittie le 2008-11-22 13:37:59--
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Moi j'ai voter et payé un ptit 2.00 pour Arcadio...

Pis si la sois disant machine est si hot que ça... messemble qu'il devrait utiliser cette même machine a une cause qui lui servirait plus longtemps... mais enfin... je ne pense pas que c'est beaucoup dans la balance la machine... Si oui, bin bravo a lui d'avoir organiser tout ça d'avance...

Voilà mon opinion...

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

aliens  a écritBon bon bon je v ais juste mettre quelque chose au claire je suis de Gatineau et l histoire de lobby-in???de manu ca m étonne pas .Jai toujours dit que Gatineau c est la capital de la corruption..  

Ah bon j'en apprend!

:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

[cit]Kittie  a dit :

Est-ce que la machine est rendue à ce point essentielle? Si c'est le cas, j'ose même pas imaginer de quoi aura l'air LS6 si jamais LS6 il y a!

Ce sera une réplique de la Tour de Babel.

Imaginez  Isabelle  Claude-Alex  et Cynnie parmi les panellistes
Geneviève qui anime

Mihaela dansant le baladi, tout en dégustant son yogourt
Cynthia faisant son couplet pleureur
Kevin brandissant son épée

Manu compile les votes et multiplie les données par 100 quand bon lui semble

wowowowowowo   Tout un score ça !!!!!!

Et finalement, Jason décide de faire le procès de LS6?

Mathieu B.  sera le juge attitré.

kates
Modeste Jacasseur

Message par kates »

J'ai trouvé les propos d'Isabelle et Charles-Alexandre vraiment colons.

Manu n'était pas mon lofteur préféré et j'en aurais gardé bien d'autres avant lui, mais  personnellement, j'ai trouvé qu'ils avaient juste l'air de 2 frustrés d'avoir été éliminés par lui, qui pensaient mériter leur place dans le loft plus que lui.

J'avais bien aimé Isabelle, bien que son séjour fut bref, mais elle ne méritait pas plus que Manu de rester.. encore moins Claude-Alexandre, qui lui était vraiment terrible comme lofteur.
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Au contraire, moi j'ai trouvé qu'ils se sont tenus et ils ont déclaré tout haut et fort ce que bien d'autres pensent tout bas.   Ça prend du courage pour le faire, et ils l'ont fait.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Et en plus, la production avait décider de ne pas couper leurs messages du montage. Ca veut alors dire qu'a quelque part la production appuit les propos de C-A et d'Isabelle.  
...
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

demon13  a écritEt en plus, la production avait décider de ne pas couper leurs messages du montage. Ca veut alors dire qu'a quelque part la production appuit les propos de C-A et d'Isabelle.    

J'ai l'impression que la production veut en finir une fois pour toute avec le phénomène de machine à voter.

L'an passée après la victoire de Cass elle a été montrée du doigt, il y a même eu un vent de révolte de la part des fans de Sébastien, certains ont même essayé d'inciter la population à faire des manifestations pour dénoncer ce phénomène.
Sébastien sur son blog a même écrit avoir été pris dans deux controverses, celle de la finale et celle de son 75 000$ et que tout ceci lui avait laissé un goût amer  dans la gorge.

En dénonçant le phénomène c'est comme si elle se lavait les mains en se disant que peut importe ce qui se passera ce soir, tout le monde était au courant et qu'elle n'est pour rien dans le résultat.

Bonne stratégie de la part de TQS qui d'après moi n'en a rien à foutre de Manu ou de quiconque dans le loft, tout ce qu'elle veut c'est de la bonne Tivi. --Message edité par Grain de sel le 2008-11-23 09:59:19--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Grain de sel  a écrit

J'ai l'impression que la production veut en finir une fois pour toute avec le phénomène de machine à voter.

L'an passée après la victoire de Cass elle a été montrée du doigt, il y a même eu un vent de révolte de la part des fans de Sébastien, certains ont même essayé d'inciter la population à faire des manifestations pour dénoncer ce phénomène.
Sébastien sur son blog a même écrit avoir été pris dans deux controverses, celle de la finale et celle de son 75 000$ et que tout ceci lui avait laissé un goût amer  dans la gorge.

En dénonçant le phénomène c'est comme si elle se lavait les mains en se disant que peut importe ce qui se passera ce soir, tout le monde était au courant et qu'elle n'est pour rien dans le résultat.

Bonne stratégie de la part de TQS qui d'après moi n'en a rien à foutre de Manu ou de quiconque dans le loft, tout ce qu'elle veut c'est de la bonne Tivi.  

La bonne tivi, c'est Arcadio qui la donne de par son tempérament de fonceur.  Beaucoup de gens se reconnaissent en lui et aimeraient avoir sa désinvolture.  Faut pas se le cacher.  Il ose, il parle franc devant la personne, pas dans le dos.  Je préfère ce genre de personnes moi.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

***BRIO***  a écrit

La bonne tivi, c'est Arcadio qui la donne de par son tempérament de fonceur.  Beaucoup de gens se reconnaissent en lui et aimeraient avoir sa désinvolture.  Faut pas se le cacher.  Il ose, il parle franc devant la personne, pas dans le dos.  Je préfère ce genre de personnes moi.  

C'est vrai que mon post a laissé place à l'interprétation, non Manu n'est pas mon préféré.    
skawanne
Nouveau Né du Forum

Message par skawanne »

Manu a peut-être bien de l'argent comme vous le dites mais ici a Gatineau il y a plusieur levée de fond pour Manu donc je sais en tant que fan de manu et en plus je travail avec Manu que ce n'est pas juste ca famille qui participe ses collègue de travail achète des votes ainsi que c'est amis ... en fin de semaine jeudi vendredi et samedi il y avait des soirée organiser pour ramasser des fond pour Manu et imaginer vous donc de 400 à 500 personnes par soir a combien de vote les gens donne moi j'ai donné 10.00 alors s'ils y en a qui en on donner 5.00 ou moins ou plus c'est pas mal de votes ca
et en passant si jamais vous vous presenter a loft story si vous en avez le courage de vous enfermer avec des gens que vous aller apprendre a connaître peu à peu avec les jours que vous aller vivre avec j'espère que vous aller me le dire car je vais me renseigner avant de voter au cas ou votre familles aurait beaucoup d'argent comme ca moi je ne voterais pas pour vous car votre famille seras là .... et en plus Manu a pas besoin d'enprunter pour acheter des votes et rembourser son emprunt en gagnant la maison car depuis qu'il est dans le loft il y a déja trois maisons de vendu et il ne le sais même pas encore, et en plus avant de parler des autres et de lire les media renseigner vous donc personnellement car les Media dises ce qu'il veulent dire parfois sans avoir les fait precis.
GO MANU GO  
ShaNnon  a écrit

je suis totalement d'accord avec toi.

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

Faudrait en premier lieu que la production s'exclut dans les entourloupettes pour faire réapparaître des personnes à qui on a montré la porte. La vertu appelle la vertu et la production ne récolte que ce qu'elle sème. De plus, qui vous dit que derrière d'autres lofteurs il n'y a pas de grosse organisation ou un mécène? J'ai déjà lu ici sur le forum qu'il serait plausible que d'autres lofteurs bénéficient des largesses de personnages influents. La production devrait en finir avec elle-même et ses tours de passe-passe, non?

Je pense m'être mal exprimé, ce que je veux dire c'est que la production désire une fois pour toute éviter d'être pointée du doigt au sujet des résultats des votes, elle veut démontrer qu'elle n'est pas responsable de la façon dont se déroule les votes.
C'est ti plus clair ??      tsé tu comprends  tu ??    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »