La cabane des CONTENTS est de retour
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
RE-Allo tpus.. contente de vous voir...
C'est platte que l'on ne viennent pas souvent hein????
En tout cas m'a dire comme ti Cheevas...
J,espere que cava commencer a brasser un ti brin ds cabane ! hihihihi
sur ce... bonne fin de soiree et a demain!
C'est platte que l'on ne viennent pas souvent hein????
En tout cas m'a dire comme ti Cheevas...
J,espere que cava commencer a brasser un ti brin ds cabane ! hihihihi
sur ce... bonne fin de soiree et a demain!
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
-
- Illustre Pie
Calixte a écritVous êtes où tout le monde??
Bonjour Calixte,
Je crois que beaucoup de monde ont décroché cette année, dont moi la première qui attendait ce Loft avec impatience, je n'y trouve pas grand intérêt. Au même moment du jeu l'an passé ici dans le DB et dans la cabane il y avait déjà des pages et pages, et énormément de sujets, cette année en première page on y retrouve le plus souvent le fan club de et le fan club de ....je trouve qu'avec le jeu des lofteurs il n'y a pas grands sujets èa développer.
Mais Coucou quand même......
Bonjour Calixte,
Je crois que beaucoup de monde ont décroché cette année, dont moi la première qui attendait ce Loft avec impatience, je n'y trouve pas grand intérêt. Au même moment du jeu l'an passé ici dans le DB et dans la cabane il y avait déjà des pages et pages, et énormément de sujets, cette année en première page on y retrouve le plus souvent le fan club de et le fan club de ....je trouve qu'avec le jeu des lofteurs il n'y a pas grands sujets èa développer.
Mais Coucou quand même......
Finalement, j'y ai mis plus de temps cette année mais j'ai réussi à me trouver quelques coups de coeur mais je ne sais pas détester personne, je n'aime pas telle personne mais ça en reste là.
Je ne lis plus les résumés, j'ai eu ma leçon depuis l'année passée.
Mais ce que j'ai de la difficulté à comprendre c'est la réaction de certaines personnes ici.
Ceux qui se défoulaient en masse l'an passé ne peuvent pas sentir cette année qu'on parle en mal de leur lofteur préféré, deux poids, deux mesures
Je ne lis plus les résumés, j'ai eu ma leçon depuis l'année passée.
Mais ce que j'ai de la difficulté à comprendre c'est la réaction de certaines personnes ici.
Ceux qui se défoulaient en masse l'an passé ne peuvent pas sentir cette année qu'on parle en mal de leur lofteur préféré, deux poids, deux mesures
Allo Tous...
Dommage que moi aussi j'aie décroché.
-En effet cette année ca fait dure.
Mais bon je voulais quand meme vous dire un beau allo.
J'ai rencontrer clochette et miss sabou ici ...
alors... c est quand meme pas rien...
bisoux mes amies(is)
Dommage que moi aussi j'aie décroché.
-En effet cette année ca fait dure.
Mais bon je voulais quand meme vous dire un beau allo.
J'ai rencontrer clochette et miss sabou ici ...
alors... c est quand meme pas rien...
bisoux mes amies(is)
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]