Quotidienne samedi 22 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Grisette
Novice

Message par Grisette »

Elle l'a emmené dans le salon parce que tout est arrangé, tu comprends. Elle a suivi les instructions d'Arcadio, tu comprends. Elle ne veut rien perdre, tu comprends. Manu ne peut plus reculer car il avait gagé qu'il l'embrasserait, tu comprends. Plate, plate, j'ai hâte que ça finisse, cette manipulation de chacun surtout de ce Manu . J'espère que mon rêve se réalisera ce soir. Out! Manu...pulateur, sinon il gagne et tout est arrangé.

Ti-Lou
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Grisette  a écritElle l'a emmené dans le salon parce que tout est arrangé, tu comprends. Elle a suivi les instructions d'Arcadio, tu comprends. Elle ne veut rien perdre, tu comprends. Manu ne peut plus reculer car il avait gagé qu'il l'embrasserait, tu comprends. Plate, plate, j'ai hâte que ça finisse, cette manipulation de chacun surtout de ce Manu . J'espère que mon rêve se réalisera ce soir. Out! Manu...pulateur, sinon il gagne et tout est arrangé.

il manque un: tu comprends? à la fin.  
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

nic30  a écrit
dison allors que c'est le moin idio    

C'est peut-être vrai que c'est le moins idiot et le plus arcadio...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Beppo  a écrit

Je pense que c'était pour la dictée, non? Je peux me tromper mais d'autres pourront me corriger si besoin est.

Ah ben oui ! C'est vrai. Merci !  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »